|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:04:20 ![]() ![]() |
Hr | Bien bien bien... |
chocapic VIEL OU LA | vive lorie tout de meme --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Hr | Oui. Nous pouvons être d'accord sur ce point. |
chocapic VIEL OU LA | tout a fait , vous me devez un culte non comme j'habite ds la même ville et que j'étais surement assis sur la meme chaise au bahut --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
kalimeroo |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 22:56:29 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
pas de probleme,j'ai pas ca sous la main maintenant mais je te filerais ca en MP --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | vont être dozé HFR --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
un peu on va dire --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
kalimeroo |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
chocapic VIEL OU LA | j'espere que vous avez acheter le DVD de lorie --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Message édité par Gurumeditation le 20-02-2004 à 23:00:29 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
salo --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
je crois pas qu'il est encore des contacts avec --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
m'en ouf , kan j'étais au lycée avec elle , elle m'a ignoré ; meme si j'étais en seconde --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
nan mais c pas une raison --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
chocapic VIEL OU LA | inconsciement je l'ai poussé a devenir ce qu'elle est aujourd'hui , elle pourait me rendre ca au moins --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
d750 |
|
chocapic VIEL OU LA |
c l'idole de million de fans , en france, en belgique ,en suisse , au canada , au pakistan --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
m'en ouf --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chrisbzh black hawk down |
kalimeroo | bon, des liens à ajouter au 1er post :
Message édité par kalimeroo le 20-02-2004 à 23:22:04 |
chocapic VIEL OU LA |
j'etais entrain de les matter en plus --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo | trouvé sur : http://www.lorie.info/
|
chocapic VIEL OU LA |
si je me raze un peu , me laisse pousser les cheveux et je porte des fringues PIMKI , ca peut le faire --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |