|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai |
---|
douille le casse-couilles! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 10:22:03 ![]() ![]() |
Rockfr |
Sic! Moi j'ai trouvé cela déprimant!
|
nedurb ixa |
douille le casse-couilles! |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
kokko8 Monde de Merde |
nedurb ixa |
ok merci --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:19:19 ![]() ![]() |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
douille le casse-couilles! | Aaah aphex du tout bon... |
KoRni Vision analogique | Tu confonds "compliqué" et "complexité" 2 termes qui n'ont pas grand chose à voir entre eux. Le morceau de Mozart est compliqué, pas complexe, vu qu'il a été crée et qu'il existe.
douille le casse-couilles! | c'est vrai que debut, post et homogenic je les ai écouté facile 200fois chacun... contre 5 (en me forçant) medulla... |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Prodigy |
|
fougnac | Bon désolé pour le déterrage de topic.
|
- Mandrill - | Euh... à part eBay je vois pas, les bootlegs sont rarement tirés à beaucoup d'exemplaires...
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 07-08-2006 à 10:32:37 |
- Mandrill - | C'est clair que c'est un gros piège à sous, vu que certains singles sont sortis en 3 versions ( avec des faces B différentes à chaque fois évidemment Message édité par - Mandrill - le 07-08-2006 à 17:51:34 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | sortie du dernier album "volta" petite maj sur la 1ère page, lien vers les dates de sa tournée :
Message édité par nogood le 08-05-2007 à 21:25:51 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un lien vers le MySpace où l'on peut écouter des extraits de l'album : http://www.myspace.com/bjork Je ne trouve pas ça déplaisant. Je verrais bien lorsque j'aurais l'album complet dans les mains. Message édité par El Silencio le 08-05-2007 à 14:14:24 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
- Mandrill - | Il y a un single de prévu? C'est bien la première fois qu'un album (un vrai, pas une BO) n'est pas précédé d'un EP |
- Mandrill - | Ah ok, merci de la précision.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | perso j'adore BJORK BE BACK ! j'avais trouvé medulla a chier Dull Flame of Desire (Duet With Antony Hegarty) Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2007 à 12:15:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Declare Independence aussi digne d'Homogenic Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2007 à 12:35:55 |
|
- Mandrill - | J'ai redécouvert Medulla grace aux remixes sur les singles... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
[Topic Unik] Marseille | Micro-puces et nouvel ordre mondial |
[Topic unik] Les plantes carnivores | Le journal de l'été ? - HS du nouvel obs - |
The Prodigy : Invaders Must Die | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai |