|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Metiz'art |
---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 11:04:01 |
_probleme_ | j'y suis allé hier et j'ai trouvé Deportivo pas trop mal, Aqme a chier par terre et a se rouler dedans, Paradise Lost decevant --------------- feedback |
Angrodd | Tain c'est abusé le retard par rapport aux heures annoncées
|
djlemon @LemonMBA | ouais, dès le début ca a chié, donc 1h30 de retard sur la scène A
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_probleme_ | non vers 1h...d'ailleurs j'ai trouvé cela un peu trop 'aigu' a mon sens (pas grand choses pour rendre un son grave) et le chanteur chantait faux, surtout d'apres un pote, je n'ai pas trop fait gaffe en fait.. --------------- feedback |
_probleme_ | au programme de l'edition 2006 : The Gathering, Vegastar, Dew-scented et 4 djs de Birdy namnam
--------------- feedback |
djlemon @LemonMBA | oui enfin c'est que des rumeurs piochées sur différents sites (apparement The Gathering ca avait été "annulé", les autres trucs y'a rien de confirmé) |
djlemon @LemonMBA | BNN c'est sûr : http://www.uncivilizedworld.com/evenements_fr.php3
|
djlemon @LemonMBA | Bon mais y'a Enhancer de sûr en tout ca : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 07:43:22 |
izbing2 | Svinkels et les Sage po !!!!!
|
hfrBaXtER O_ô | Big Mama, les Svinkels et Gumma ... ça fait plaize à voir
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_probleme_ | oh my God, c'est quoi cette programmation ?
|
hfrBaXtER O_ô |
_probleme_ | je decouvrirai enfin les Svinkels sur scene
Message édité par _probleme_ le 29-03-2006 à 18:07:48 |
ParadoX |
djlemon @LemonMBA |
|
nothingfr0msomething | Festival annulé cette année à la derniere minute... Snif |
ParadoX | Meme pas derniere minute, mais en plein dedans
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hfrBaXtER O_ô | Annulé pour cause d'intempéries ...
nyhctom C'mon c'mon | ben ça soufflait bien dans l'après-midi, c'est vrai que ça c'est calmé ensuite... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Burning Heads c'est les vétérans du punk à roulette français, EDC c'est du racailles-core un peu pourri mais qui le fait bien sur scène, Sidi Larsen du mauvais metal/indus...Le reste, j'en sais rien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djlemon @LemonMBA | y'a la prog :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Je viens d'acheter mes places (5 à la MGEL)
djlemon @LemonMBA | je relis en pleurant les messages de l'année denière --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Perso j'ai squatté la scene C (scene qui sert d'interlude d'habitude pour moi, entre 2 concerts ou lorsque il n'y a rien d'autre), car vu les autres groupes....
hfrBaXtER O_ô |
le gros8 |
|
Commoumou |
Message édité par Commoumou le 31-05-2007 à 10:41:37 |
malbacfou | Bonjour à tous,
|
malbacfou | La sélection des Tremplins Metizart pour l'édition 2008 est à present terminée.
Message édité par malbacfou le 30-01-2008 à 15:07:30 |
djlemon @LemonMBA | La prog : http://www.metizart.com/prog.html mouais... mais toujours mieux que l'année dernière, y'a au moins les Gourmets, pis c'est l'ocass de voir Mass Hysteria en live, jamais vu, parait que c'est pas trop dégueu --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | ah cool, ils ont rechangé la timetable :
_probleme_ | ah enfin c'est comprehensible au 1er coup d'oeil !
|
nothingfr0msomething | Un petit remontage de topic, des nouvelles pour la prog 2009 ?
|
Publicité | Posté le |