Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Metiz'art

n°2841796
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 31-05-2004 à 19:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oray a écrit :

Je pense que cette édition a enfoncée le clou à jamais, pour réussir à faire 22000 entrées payantes avc aucune tête d'affiche, c'est bô!!!
 
Maintenant, je pense qu'il faut passer la seconde et prolonger le festival à 2 jours et remettre le prix à 3 euros sur place. 1er pas vers l'objectif de base (3 jours/gratos). Vu les benef engrengés cette année ca devrait pas être dur.
 
En gardant le même budget groupe, je pense qu'ils peuvent faire venir des putains de têtes d'affiche.
 
A méditer


 
Hey Auré [:arcueid brunestud]
 
Content de te voir ici ...
 
22000 entrées, alors ... ça déchire [:darkmavis ]
 
Je suis 100% d'accord avec toi, avec ce budget groupes, ya moyen de soigner la prog, par contre, l'organisation était au poil :jap:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:56:29  profilanswer
 

n°2841819
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 31-05-2004 à 20:00:12  profilanswer
 

Halleck a écrit :

Je fais partie des bénevoles qui se sont déchirés pour que ca marche bien...
bilan, j'ai pas profité de la soirée comme je l'aurais voulu...
12 heures de bar ça use, surtout quand les tireuses chauffent et que t'as 200 personnes qui veulent des bières   :sweat:  
(...)


 
N'est-ce pas que c'est usant de couvrir un festival [:itm]
 
en 2001, j'ai pas vu grand choses non plus (quoique, j'ai quand même vu tous les sets de la scène A, vu que sté moi le responsable [:slackerbitch]) ... une journée de plus de 36heures, pas mangé grand chose, et bcp, bcp marché (scène A - scène B ... c'est loin :sweat:)
 
par contre, le plaisir que t'as au petit matin quand le soleil se lève sur le plan d'eau défoncé et que tout s'est bien passé :love:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2841849
M300A
Posté le 31-05-2004 à 20:07:05  profilanswer
 

Heu un petit bemol tout de meme, le gens qui traversent l'autoroute pour rentrer gratuit !
 
 
Va falloir faire qqch tout de meme car un accident a été provoqué par des flics qui s'etaient arretés la (a cause des mecs qui traversent je suppose) et ca a vraiment failli dégénré, quelques cheps et quelques kailles ont jetés des cannettes sur les camion de crs

n°2843364
Halleck
Posté le 31-05-2004 à 23:00:21  profilanswer
 

En réponse à Aurey:  
C kler qu'il y aura du benef cette année, mais ces difficile de prendre des risques: si il avait plut comme dimanche, il n'y aurait pas eu tout ce monde. En plus le manque de bénevoles est important, tenir un festival de 2 jours c chaud si il n'y a pas plus de monde derrière. J'espere comme toi qu'il y aura de plus grands groupes l'an prochain...mias ça passe par un fond de roulement important. Pour l'instant les benefs de metiz'art servent à équilibrer les comptes des autres manifs (genre nuit de l'Enim...). Ca serait cool d'avoir de l'argent pour l'an prochain histoire de pouvoir attirer des grands groupes, mais c'est pas gagné...
Rendez-vous l'an prochain :jap:  
 
[]Heu un petit bemol tout de meme, le gens qui traversent l'autoroute pour rentrer gratuit ![/]
M300A: 100% d'accord mais faudrais d'abord renforcer la sécu. Les gars qui vendaient les jetons  à 2 dans un stand en contre-plaqué avec un gars de la sécurité pour les protéger alors qu'ils ont 5000€ dans la caisse, c'est limite  :pfff:  
 
 

n°2843443
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 31-05-2004 à 23:06:43  profilanswer
 

Halleck> Orey et moi étions des organisateurs de la première MetiZ'Art ... on sait de koi il en retourne [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2847914
Halleck
Posté le 01-06-2004 à 16:27:12  profilanswer
 

16500 pour être précis et non 22000.
Mais c'est déjà un bon score. :)  
A +

n°2848323
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-06-2004 à 17:01:52  profilanswer
 

c'est déjà plus réaliste :D
 
n'empèche que c'est de mieux en mieux tous les ans :love:
 
on soigne un peu la programmation, et on éclate les 20000 l'année prochaine [:youpi]


Message édité par hfrBaXtER le 01-06-2004 à 17:02:04

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2849526
Oray
Posté le 01-06-2004 à 18:52:59  profilanswer
 

Hey chaou le Baxt,
 
Faisons un peu de compta, il leur fallait 8000 entrées pour être positif. Soit 14000 entrées de plus sans le bar (ils ont tous vidé!!!) : 14000 x 5 = 70000.
Pour passer à 3 euros et garder le seuil de rentabilité à 8000 : 8000x2=16000 euros. On ajoute à ça 2 têtes d'affiches à 15000 et on donne un peu au groupes locaux. Il reste quand même qqchose comme 20000 euros, ya qd même de koi rajouter au groupes et faire un putain de trou à la NDE.
 
Je pense qu'il va falloir négoce ça, ca lferai....Ca évitera ptete qu'un jour il y est un mort sur l'autoroute!!??:(
 
Je revient sur l'organisation, cété nikel. Quand je vois le sound system comme il a pousser en 3 ans, trop pro ctannée, ca clak.
 
Vivement l'année prochaine.......enfin, on va commencer par le 3 juillet à la Madine, l'été n'est pas fini.
 
Bizoux

n°2849714
Oray
Posté le 01-06-2004 à 19:09:55  profilanswer
 

Halleck / Scusi j'avé pas vu, c'est le vrai chiffre ça???? parceque les organisateurs m'ont annoncé 22000. Bon bref c'est pas grave, ca change pas grand chose.  
 
A savoir, kyavé environ 16000 euros de prog ctannée, on avait 4500 euros en 2001. Il nous manquer 6000 euros pour le faire gratos avec 1000 francs de subvention de la mairie à l'époque.
 
La gratuité règle le problème de l'autoroute , et recolle au concept de base... hein le Baxt????
Woodstock koi, Water Plan Tolerance....

n°2849806
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-06-2004 à 19:19:16  profilanswer
 

Oray a écrit :

Halleck / Scusi j'avé pas vu, c'est le vrai chiffre ça???? parceque les organisateurs m'ont annoncé 22000. Bon bref c'est pas grave, ca change pas grand chose.  
 
A savoir, kyavé environ 16000 euros de prog ctannée, on avait 4500 euros en 2001. Il nous manquer 6000 euros pour le faire gratos avec 1000 francs de subvention de la mairie à l'époque.
 
La gratuité règle le problème de l'autoroute , et recolle au concept de base... hein le Baxt????
Woodstock koi, Water Plan Tolerance....


 
exactement [:arcueid brunestud]  
 
(même si je trouve ça complètement con de risquer sa vie sur l'autoroute pour 5euros :/ ... à ce prix là, je préfère venir à la nage [:itm])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 19:19:16  profilanswer
 

n°2850388
mel des bo​is
Posté le 01-06-2004 à 20:23:30  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

exactement [:arcueid brunestud]  
 
(même si je trouve ça complètement con de risquer sa vie sur l'autoroute pour 5euros :/ ... à ce prix là, je préfère venir à la nage [:itm])


 
ahahahahahahah  :lol:  
c clair, dla balle Métizart, merci les gentils organisateurs de ya 4 ans ;) (et ceux de la suite aussi)
 
 [:bigbrother01]

n°2959331
Oray
Posté le 14-06-2004 à 18:37:07  profilanswer
 

!!!!! AIE AIE AIE !!!!!!
 
Quelqu'un a entendu parler de l'interdiction d'organiser des trucs au plan d'eau suite au Metiz'art 2004???
 
Le Maire à tout fait annuler les concerts de la fête de la musique ki y été prévus suite au Metiz'art....(autoroute, coup de couteau, sécu inexistante, etc...)
 
Ca craint pour le Metiz'art 2005 :(

n°2959412
M300A
Posté le 14-06-2004 à 18:46:26  profilanswer
 

Merde, je pense qu'hortistick auraient posé au plan d'eau comme l'année dernière :(
 
T'es sur de ca ? Ca craint

n°2960273
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-06-2004 à 20:19:07  profilanswer
 

arg, c'est quoi ca? j'en ai pas entendu parler... fait chier :/
 
C'est quoi l'histoire de coups de couteau?

n°2969844
Oray
Posté le 15-06-2004 à 19:51:53  profilanswer
 

djlemon a écrit :

arg, c'est quoi ca? j'en ai pas entendu parler... fait chier :/
 
C'est quoi l'histoire de coups de couteau?


 
Ci-joint l'article du Répu, ca fait chier
 
 :??: Agression à la pince coupante  
 
Samedi vers 20 h, un individu se promène sur le site de Metiz'art. Il croise un groupe avec lequel il a un différent. Les jeunes gens se mettent à lui courir après. Décidé à ne pas se laisser rattraper, le "sans domicile fixe> riposte et sort une pince coupante de sa poche. Au cours de l'empoignade, il blesse sérieusement un de ses poursuivants au niveau de la nuque. Victime d'une coupure de 8 cm, celui-ci a été conduit à l'hôpital où il s'est vu prescrire quinze jours d'ITT (interruption totale de travail). Quant à l'agresseur qui était sous l'emprise de l'alcool et de produits stupéfiants au moment des faits, il a été remis en liberté sur décision du parquet à l'issue de son audition par les policiers de permanence. Il sera jugé prochainement par le tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme".  
Paru le : 01/06/04 (Metz / Actualité)  :??:  
 
Ya vraiment des cons sur cette planète, mais ca casse le trip et ca me fait chier!!!!!!!! :fou:  :fou:  

n°2969874
Oray
Posté le 15-06-2004 à 19:54:35  profilanswer
 

M300A a écrit :

Merde, je pense qu'hortistick auraient posé au plan d'eau comme l'année dernière :(
 
T'es sur de ca ? Ca craint


 
KAsi :heink:  mais c'est de la bonne source quand même. Rien entendu de plus?

n°2970745
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2004 à 21:44:23  profilanswer
 

Ah oui je me souviens qu'on avait vu le SAMU vers ces heures là
Mais t'es sûr que les trucs aux plans d'eau vont etre annulé?  
J'ai lu sur Rav'est qu'il yavait un truc HC pour la fête de la zik
 

n°2976765
M300A
Posté le 16-06-2004 à 15:09:32  profilanswer
 

J'espere bien j'vais voir :)

n°3640039
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-09-2004 à 19:12:01  profilanswer
 

alors, des nouvelles ?? :hot:
 
la METiZ'Art 2005 sera sur le Plan d'Eau ou pas :??:
 
[:totoz]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3677356
listen_pil​low
Posté le 06-09-2004 à 22:16:27  profilanswer
 

Ici c un topic officiel est c de la pub !!!
Alors les adminstrateurs, svp, arrte de bloqué mes nouveaux message je veux juste faire aussi un peu de pub pour un ptit groupe pa connu et par la même occassion un style de musique pas connu
MERCI

n°3677841
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-09-2004 à 23:01:43  profilanswer
 

listen_pillow a écrit :

Ici c un topic officiel est c de la pub !!!
Alors les adminstrateurs, svp, arrte de bloqué mes nouveaux message je veux juste faire aussi un peu de pub pour un ptit groupe pa connu et par la même occassion un style de musique pas connu
MERCI


 
Pour contacter les administrateurs, ya les Messages Privés [:dao]
 
... viens pas polluer ici et fais ça correctement (lis la charte, par exemple :o) sinon, ça ne peut qu'empirer [:arcueid brunestud]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3683010
listen_pil​low
Posté le 07-09-2004 à 13:24:50  profilanswer
 

Vive la sympathie !!! Sorry pour la pollution mais j'avais envie d'un exemple concret.
Bonne chance quand même pour votre festival .  
PS/ Quand, on bloquera TOUJOURS tes "pubs", Tu viendras peut-être m'en parler... ++++

n°3685051
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-09-2004 à 16:17:29  profilanswer
 

listen_pillow a écrit :

Vive la sympathie !!! Sorry pour la pollution mais j'avais envie d'un exemple concret.
Bonne chance quand même pour votre festival .  
PS/ Quand, on bloquera TOUJOURS tes "pubs", Tu viendras peut-être m'en parler... ++++


 
Si tu avais mieux regardé, il ne s'agit nullement de pub ici ... on parle du festival: programmation, qui (du forum) y sera, debriefing des concerts, etc ...
(ya le même pour les Eurocks, les Vieilles Charrues, etc ... et surtout c'est pas les organisateurs et/ou membres des groupes qui l'ont ouvert ... les auteurs n'ont aucun interêt en jeu [:spamafote])
 
Si on avait ouvert le topic avec un truc du style:

Citation :


On organise un festival, allez voir www.metizart.com et cliquez sur nos banderolles qui rapportent des thunes, visitez nos sponsors et envoyez nous des thunes


il aurait été fermé aussi vite que les tiens, vu que c'est interdit par la charte (lis-la, sérieux :o)
 
Ensuite, inutile de me remercier de ma sympathie, c'est la moindre des choses que j'essaye de te guider sur le bon chemin ... tu m'as l'air perdu [:prodigy]
(d'ailleurs, tu reçois logiquement un mail si on close un de tes topics ... où figurent non seulement la raison de la sanction, mais le nick du modérateur qui te l'a fermé ... adresse-toi à lui directement, ça m'évitera d'avoir à me justifier pour quelqu'un d'autre [:ideenoire])
 
 
PS: et t'en fais pas pour mes 'pubs', le spam je supporte pas ça ... aucune chance que je m'y mette [:itm]
(et si je suis sanctionné pour une raison ou pour une autre, je crois que tu es bien le dernier à qui j'irai en parler ... en quoi tu serais concerné ? [:khamal])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3685111
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-09-2004 à 16:24:21  profilanswer
 

[:wam] en plus tu fais le tour des forums à spammer pour ton groupe et ton label comme ça :pfff:
(guitariste.com entre autres :sleep:)
 
... vas pas me dire que c'est pas du spam [:nul]
(d'autant qu'il existe le Topic des musiciens amateurs qui sert un peu à faire connaitre des jeunes groupes, à faire écouter tes compos, etc ...)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3685386
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-09-2004 à 16:46:23  profilanswer
 

Oray a écrit :

Ci-joint l'article du Répu, ca fait chier
 
 :??: Agression à la pince coupante  
 
Samedi vers 20 h, un individu se promène sur le site de Metiz'art. Il croise un groupe avec lequel il a un différent. Les jeunes gens se mettent à lui courir après. Décidé à ne pas se laisser rattraper, le "sans domicile fixe> riposte et sort une pince coupante de sa poche. Au cours de l'empoignade, il blesse sérieusement un de ses poursuivants au niveau de la nuque. Victime d'une coupure de 8 cm, celui-ci a été conduit à l'hôpital où il s'est vu prescrire quinze jours d'ITT (interruption totale de travail). Quant à l'agresseur qui était sous l'emprise de l'alcool et de produits stupéfiants au moment des faits, il a été remis en liberté sur décision du parquet à l'issue de son audition par les policiers de permanence. Il sera jugé prochainement par le tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme".  
Paru le : 01/06/04 (Metz / Actualité)  :??:  
 
Ya vraiment des cons sur cette planète, mais ca casse le trip et ca me fait chier!!!!!!!! :fou:  :fou:


 
 
Pourquoi ils lui ont courru après :??: Ils cherchaient les ennuis ou quoi ?

n°3687259
listen_pil​low
Posté le 07-09-2004 à 19:36:23  profilanswer
 

Mouai !!! Sorry
Je ne m'y connais pas trop en spam. Donc j'ai été voir la définition que j'ai trouvé : Le spam représente le courrier non sollicité envoyé à plusieurs destinataires qui n'ont pas demandé à recevoir ce message.
 
Hors, Je n'envoie pas de mail, je "tape" tous les topics dans différents forum, c'est vrai, mais je ne savais pas que c'était interdit. Je participe au forum car certaines personnes me donnent des conseils, remarques, ... sur notre musique. Donc, nous avons une discussion (c'est bien çà le but d'un forum : discuter?) Et pour discuter de Pillow et bien il faut écouter. Nous n'avons pas de pub, ni de sponsor sur notre site, pas d'argent à gagner.
je veux juste gagner des auditeurs (c'est vrai mais pourquoi faire de la musique, si personne ne l'écoute). Je ne veux surtout pas ennuyer mon monde. Ceux qui veulent découvrir viennent télécharger nos morceaux, donner leurs avis. Ceux qui ne veulent pas passe leur chemin. Voilà, je voulais juste m'expliquer. J'espère que vous avez bien compris mes intentions.
Désormais, je ne viendrais plus polluer votre topic.  
Désolé pour ce désagrément.
 

n°3687854
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-09-2004 à 20:45:13  profilanswer
 

Dans ce cas, une seule adresse:
 
>> Le Topic des Musiciens Amateurs << [:arcueid brunestud]
 
là-bas tu devrais pouvoir demander l'avis des gens ... c'est fait pour ça [:petrus75]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4984727
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-03-2005 à 19:21:49  profilanswer
 

[:icon4] La programmation de METiZ'Art 2005 est en ligne :o
 
http://www.metizart.com
 
Ya du beau monde [:bien]
> Aqme
> K2R Riddim
> Les Caméléons
> Les Fils de Thepu
> Paradise Lost
> Tagada Jones
> ...
 
j'ai hate [:suomi]
(28 Mai :o)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4987603
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-03-2005 à 00:38:48  profilanswer
 

'tain PARADISE LOST
 
(je croyais qu'il y avait que des groupes français à ce festival :o)
 
 
me semble que SCARVE y jouera aussi


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4989735
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-03-2005 à 12:56:14  profilanswer
 

OTH a écrit :

'tain PARADISE LOST
 
(je croyais qu'il y avait que des groupes français à ce festival :o)
 
 
me semble que SCARVE y jouera aussi


 
Oui, pareil ... au point où je me demandais si sté bien le même groupe :D
 
... et après vérification sur leur site web, on voit bien

Citation :

Saturday
 28.05.2005
 France
 Metiz'Art Festival
 Metz


 
c'est nickel pour le festival de faire tourner des groupes comme ça [:bien]
 
 
... par contre, Scarve ne figure pas à la prog. :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4989792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-03-2005 à 13:05:33  profilanswer
 


pourtant c'est annoncé par le batteur sur leur forum
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4993223
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-03-2005 à 20:51:45  profilanswer
 

Moi aussi on m'a dit qui y aurait Scarve
 
sur la scène Hardcore y'a du bo monde d'annoncé?
j'espère qu'il y aura du bon rap aussi


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5007447
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-03-2005 à 20:08:32  profilanswer
 

... pour l'instant, j'ai pas plus d'info que ce qui est sur le site vouèbe [:hotcat]
 
... j'vous tiens au courant si j'en sais plus [:icon3]


Message édité par hfrBaXtER le 06-03-2005 à 20:08:43

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5051369
_probleme_
Posté le 12-03-2005 à 18:53:24  profilanswer
 

Scarve est annoncé sur ce site et sur le site de leur label
 
pq ne figurent ils pas sur le site officiel des Metiz'art ?!
 
edit : reponse sur le forum des Metiz'art
 
je vous laisse la commenter, je n'ai plus de mots qui me viennent..  :sweat:


Message édité par _probleme_ le 12-03-2005 à 18:57:16

---------------
feedback
n°5210102
chico57000
Posté le 03-04-2005 à 11:46:35  profilanswer
 

djlemon a écrit :


j'espère qu'il y aura du bon rap aussi


 
non y en a pas cette année apparement

n°5210194
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-04-2005 à 12:07:48  profilanswer
 

ca craint :'(
 
bon par contre y'a de bonnes "têtes d'affiche" encore : Aqme, Paradise Lost, Deportivo...
pour 5€ :love:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5265937
_probleme_
Posté le 10-04-2005 à 14:59:24  profilanswer
 

deux "petits groupes" et Aqme, qui commence a devenir une petite pointure, mais ca va ramener du beau monde :)
dire que Scarve a ete approché..
les metiz'art prennent de l'ampleur tout de meme, si l'on considere egalement que Gojira et les Stereotypical Working Class y ont joué l'an passé..
c'eut ete un exploit de ramener un groupe de la trempe de Scarve, surtout connaissant le peu de moyens accordes (euphemisme) pour le metal.. par exemple le Metal Therapy Festival qui a lieu bientot a Woippy n'a rien recu.. :/


---------------
feedback
n°5643287
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-05-2005 à 20:33:29  profilanswer
 

kikiva alors?
 
moi y'a quasiment tout le monde qui m'a laché, à cause des partiels :'(
comme je suis moi aussi très sérieux je vais y aller que de 16h à 1h, pour voir Aqme, Deportivo et Paradise Lost


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5643616
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-05-2005 à 21:10:08  profilanswer
 

moi j'y vais [:volta]
 
obligé [:bien]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5679496
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-05-2005 à 05:18:38  profilanswer
 

UP, ouverture des portes dans 9 heures [:arcueid brunestud]
 
(je vais me coucher [:slackerbitch])

n°5680062
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-05-2005 à 11:04:01  profilanswer
 

je viens de dormir 2h, je vais etre mort...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Officiel [ Ninja Tune]Topic officiel [ Jamaican Musik ]
C'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD !Prix officiel de la Golf 4 Comfortline en Belgique ??
[Topic Officiel] Julien CourbetFin de l'informatique : Site officiel
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11
c'est officiel augmentation du tabac en janvierClassement Yacast : Le classement officiel des discothèques
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Metiz'art


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR