|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Metiz'art |
_probleme_ | Qu'est ce que c'est ?
Message édité par _probleme_ le 12-03-2004 à 21:34:37 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:44:12 |
_probleme_ | programmation : --------------- feedback |
hfrBaXtER O_ô | nickel, t'assures
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_probleme_ | jfais un recensement des HFRiens qui y viennent alors (aux modos : ceci n'est pas uniquement un listing, mais egalement un topic officiel d'une manifestation musicale, si le listing ne vous convient pas je le delete)
--------------- feedback |
riwan Echando la hueva, siempre.... | En espérant que cette année le soleil soit au rdv Message édité par riwan le 10-03-2004 à 22:31:50 |
_probleme_ | oui, l'annee derniere la pluie a tout gache en tout cas c'etait bien marrant de voir tout le monde courir pour se refugier sous un abri --------------- feedback |
djlemon @LemonMBA | oui nous on y était pas allé à cause de la pluie
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ | DAGOBA
--------------- feedback |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 22:47:06 |
djlemon @LemonMBA | merci pour les infos mais Gojira c'était le seul truc que je connaissais
|
djlemon @LemonMBA | je viens de penser que Hocus Pocus j'en ai déjà entendu parler aussi, si c'est bien la même chose c'est du rap donc.
|
hfrBaXtER O_ô |
pox certifié "uht" | Waaa !! un topic sur le metiz'art !!!
|
_probleme_ | peut etre a cause de cela en effet, et surtout ca va mettre une putain d'ambiance !! --------------- feedback |
takasonne | moi je l ai toujours dit , du moment que ta un schtoumph sur l'epaule et un mouton dans le dos tu pourra pas aller tres loin a part dtc mais autrement ca va. |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | ça me fait penser qu'il faut que je commande mon backstage --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
djlemon @LemonMBA | ouf, il commencait à me faire peur
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 24-03-2004 à 21:27:31 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
djlemon @LemonMBA | pkoi, les autres manifs de l'ENIM ca marche pas ? (les teufs beaufs sous le chapiteau y'a tout le temps plein de people, et les teufs hardcore c'était blindé apparement) |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
djlemon @LemonMBA |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | je viens de retrouver la toute première version du logo sur mon dur
djlemon @LemonMBA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |