|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Metiz'art |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:30:16 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 25-03-2004 à 19:13:10 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Message édité par riwan le 27-03-2004 à 20:39:39 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
_probleme_ | idem, je suis deja pris, mais j'aurais aimé pouvoir y aller
--------------- feedback |
djlemon @LemonMBA | tiens je viens découter des trucs de Hocus Pocus et en fait c'est 20Syl pour ceux qui connaissent, donc c'est bien |
M300A |
|
M300A | Sinon pour la scene electro j'demanderais ce week end mais j'dois pouvoir avoir le booking complet |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 10:11:01 ![]() ![]() |
Thief | j'habite pas loin ms bon, vu la prog |
M300A | ....
|
hfrBaXtER O_ô | Up, pasque c'est le week-end prochain --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
M300A | grave ! --------------- :wq |
djlemon @LemonMBA | faut prier pour qu'il y ait pas de pluie |
M300A | T'inkiete |
M300A | Vendredi soir tous au Dub ! Un ami mix |
cin_pou | Héhé la Number One j'y etais Message édité par cin_pou le 25-05-2004 à 20:27:08 |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
jambenmouss |
Message édité par jambenmouss le 27-05-2004 à 11:41:25 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
djlemon @LemonMBA | le temps là, c'est pour samedi? |
hfrBaXtER O_ô | c'est à peu près ce que jai vu --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
djlemon @LemonMBA |
|
M300A | Allez allez ce soir c'est parti, on va faire les courses la et zou au dub café |
djlemon @LemonMBA | Vous avez tous les noms et les genres des groupes teks?
|
M300A | /me est a peu pres rester de 22h à 4h sur la scene hc et ct |
djlemon @LemonMBA | Moi le truc que j'ai pas du tout aimé c'était le mec qui était sur un ordi je pense, devant lui il y'avait un grand truc rectangulaire noir |
M300A | Vers quelle heure ? |
djlemon @LemonMBA | vers 2h du mat je crois |
M300A | à 2H si je me plante pas c'etait elvira au mix (speedcore oldskool). Suivi a 3H du live basstar de Dezakore.
|
hfrBaXtER O_ô | sté trop bien Message édité par hfrBaXtER le 31-05-2004 à 00:48:49 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
djlemon @LemonMBA | C'est vrai qu'il manquait un second groupe de rap (mais je le redit, Hocus Pocus c'était vraiment |
Halleck | Je fais partie des bénevoles qui se sont déchirés pour que ca marche bien...
|
M300A | On veut pas de grosses tetes d'affiche en hardcore, ct tres bien comme ca |
Oray | Je pense que cette édition a enfoncée le clou à jamais, pour réussir à faire 22000 entrées payantes avc aucune tête d'affiche, c'est bô!!!
|
M300A | On veut tj pas de tete d'affiche |
hfrBaXtER O_ô |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Officiel [ Ninja Tune] | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
C'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD ! | Prix officiel de la Golf 4 Comfortline en Belgique ?? |
[Topic Officiel] Julien Courbet | Fin de l'informatique : Site officiel |
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 |
c'est officiel augmentation du tabac en janvier | Classement Yacast : Le classement officiel des discothèques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Metiz'art |