Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Metiz'art

n°18048496
nothingfr0​msomething
Posté le 06-04-2009 à 00:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit remontage de topic, des nouvelles pour la prog 2009 ?
J'ai cherché sur le net, rien trouvé !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 00:50:12  profilanswer

n°18056579
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-04-2009 à 20:43:03  profilanswer

je crois qu'il y a Ultra Vomit, mais je suis plus sûr

Je sais plus où j'ai lu ça (+ le nom de 3-4 autres artistes)

Message édité par djlemon le 06-04-2009 à 20:43:26

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°18081304
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-04-2009 à 19:20:33  profilanswer

pfffff.... :'(

Citation :

Bonjour,

C'est la mort dans l'âme que je viens vous communiquer cette information:

Vous nous avez soutenu dans le cadre de l'organisation du Festival METIZ'ART, et au nom de toute l'équipe je vous présente mes plus sincères remerciements.

Malheureusement suite á des problèmes budgétaires importants, l'édition 2009 de notre manifestation ne pourra avoir lieu.

En effet, soucieux de leurs partenaires, les organisateurs ont refusé le risque d'un bilan financier négatif, avec l'ensemble des inconvénients que cela comporterais pour les fournisseurs, artistes, et festivaliers eux-mêmes.

Je vous propose en pièce jointe notre communiqué de presse du mardi 7 Avril 2009.

En espérant que vous comprendrez cette triste décision, je reste á votre entière disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

--  
Manuel Gourmand,
Festival Metiz'Art 2009
Service Renseignements

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Officiel [ Ninja Tune]Topic officiel [ Jamaican Musik ]
C'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD !Prix officiel de la Golf 4 Comfortline en Belgique ??
[Topic Officiel] Julien CourbetFin de l'informatique : Site officiel
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11
c'est officiel augmentation du tabac en janvierClassement Yacast : Le classement officiel des discothèques
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Metiz'art

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)