| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:48:00 ![]() ![]() |
dcnowhere | ba ca dépend des tracks, il y en a qui sont jungle effectivement Message édité par dcnowhere le 20-07-2007 à 09:48:53 --------------- FEED-BACK , |
macflylln | Haaa enfin un forum bien fournit qui poura m'aider...
|
dcnowhere | on da DL vais essayer de trouver ca --------------- FEED-BACK , |
scf | pour ceux qui aiment la dnb un peu "technoide" :
--------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | juste pour dire que je suis heureux qu'un tel sujet ai été créé
Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 21-07-2007 à 21:14:29 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
scf |
--------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:15:23 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 21-07-2007 à 23:59:33 |
|
Message édité par Black_Panther le 22-07-2007 à 00:10:15 |
scf |
Message édité par scf le 22-07-2007 à 00:39:32 --------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
Black_Panther Problem Killer | Je me disais bien que c'était du Tech Itch Par contre le 2ème, je ne suis pas sûr que ça sois ça... Message édité par Black_Panther le 22-07-2007 à 00:34:47 |
scf | http://www.chemical-records.co.uk/ [...] k=DSCI4005 (audio) Message cité 1 fois Message édité par scf le 22-07-2007 à 00:40:42 --------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
inkphra |
|
scf |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Juste pour me la raconter unpeu toussa Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 23-07-2007 à 12:10:53 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
macflylln | SCF je te remercie grandement !!!! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yo les gars.
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 24-07-2007 à 17:19:33 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Hype ça devait etre sympas c'est sur mais pendulum encore plus... il est vraiment puissant ce groupe surtout avec "Tarantula" ou encore "Blood sugar" indémodable --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Black_Panther Problem Killer | FANU - Daylightless Popopo ! Dépaysement totale et bien dark, j'adore ! Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 28-07-2007 à 18:05:05 |
Black_Panther Problem Killer | Et ca c'est fatal ! Culture Shock/Brookes Brothers - Rework |
inkphra |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Un petit Programme pour la rentrée pour ceux qui se trouvent en région parisienne :
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 31-07-2007 à 16:36:41 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
dcnowhere |
Message édité par Black_Panther le 31-07-2007 à 21:06:14 |
dcnowhere |
Black_Panther Problem Killer | Oui, déjà dis |
dcnowhere |
Black_Panther Problem Killer | vince. |
dcnowhere |
Black_Panther Problem Killer | Et toi c'est "Junglist Movement" I presume ? |
dcnowhere | euh..... ba wouais --------------- FEED-BACK , |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon en tout cas DJ Storm pourquoi pas !! une nana au platine ça peut etre sympas !!! (elisa do brasil powa ) --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
scf | un mix qui vaut vraiment le detour:
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 04-08-2007 à 18:06:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sayox oO | Bien le bonjour, je viens de découvrir le topic et j'ai juste lu la premiere page (non pas les pierres svp ca fait mal !!) Message cité 1 fois Message édité par sayox le 04-08-2007 à 20:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |