| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
sayox oO | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sayox le 04-08-2007 à 20:09:45 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:09:17 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a aussi drumnbasstv.com qui est sympa. Message édité par Aiolizator le 05-08-2007 à 19:06:37 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sayox oO | Des petites vidéos que je trouve pas mal:
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 12-08-2007 à 22:14:48 |
|
|
sayox oO | pas trop fan de celui la moi |
beatbreakerz | **** EXCLUSIVE MOVIE ****
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
beatbreakerz | Ne loupez pas Mama Lü feat. Miss Drop !! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:05:10 ![]() ![]() |
beatbreakerz | - sorry link come again in a while - Message édité par beatbreakerz le 21-08-2007 à 16:15:24 |
Brain Agency | TEMPLE OF BASS MASSIVE
Message édité par Brain Agency le 26-08-2007 à 18:06:32 |
|
sayox oO | Quelqu'un est deja allé au Cabaret sauvage, parce que je suis passé devant l'autre jour et ca m'a sembler un peu petit ? vrai faux ?
|
Le Cabaret Sauvage ? petit ?, pas trop justement, elle peut contenir 1400 personnes je crois. Par contre, le Glaz, c'est tout l'inverse, nettement plus petit, mais très conviviale, avec la possibilité de s'assoir dans des chaise longues, pouf et autre canapés ! www.cabaretsauvage.com Message édité par Black_Panther le 10-09-2007 à 12:46:59 |
Germain-D | Sinon je suis en train de découvrir THE FLASHBULB, un compositeur IDM / Drum/Drill&Bass assez excellent dont je suis en train de me faire la collection ; des morceaux déjantés, dans l'esprit de ce que compose SQUAREPUSHER ou APHEX TWIN, d'autres donnant plus dans une Drum&Bass assez aérienne, encore d'autres, qui sont des compositions instrumentales acoustiques... Ecoutable ici Message édité par Germain-D le 11-09-2007 à 12:53:39 |
Black_Panther Problem Killer | Merci ! Je ne connaissais pas du tout cet artiste ( |
Black_Panther Problem Killer | La version JAP du 3ème album de High Contrast : Tough Guys Don't Dance
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'étais parti pour le commander, mais ça fait quand même 28,62 € (port inclus) pour un CD, ça fait reuch ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | C'est pas donné oui, toute façon je ne commande pas sur ce site, il ne me sert uniquement à écouter les nouvelles prod.
Message édité par Black_Panther le 11-09-2007 à 16:54:26 |
Black_Panther Problem Killer | J'ai cropé le track de Drumsound & BS du radio show de Grooverider : http://rapidshare.com/files/549503 [...] e.mp3.html |
Black_Panther Problem Killer | Le nouvel album de Commix s'annonce pas mal aussi Message édité par Black_Panther le 11-09-2007 à 18:03:54 |
scf | un clip d'un track sur lequel je suis en train de bosser:
--------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
Black_Panther Problem Killer | Si c'est l'intro, je trouve que c'est pas mal
Camo mixing Camo - camo - dogs bollocks mix 30.3.mp3 ( Tracklist: Camo & Krooked – Course Of The Future Source : www.drumnbass.be/forum Et du sooo fresh sound, avec une fois de plus le radio show de Fabio & Grooverider. Fabio - One In The Jungle 09/15 1. Fabio DJ Vapour - Milk (White) Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 16-09-2007 à 11:17:53 |
Black_Panther Problem Killer | BOn, sinon, pour bien me dégouter de ne pas avoir pu y aller, c'était comment @ Elysee Montmartre hier ? |
Je viens d'en trouver une autre : http://www.ukbassradio.co.uk/ Message édité par Black_Panther le 16-09-2007 à 12:11:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 16-09-2007 à 12:51:05 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
scf |
--------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Salut à tous ! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Black_Panther Problem Killer | TC Live Session @ Maida Vale ! (c'était mardi dernier en fait)
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a aussi Zinc - Watch the ride qui sort demain : http://www.juno.co.uk/ppps/products/284940-01.htm
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 30-09-2007 à 20:32:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | High Contrast - Essential Mix 10/07
Message édité par Black_Panther le 07-10-2007 à 12:37:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |