| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : Message édité par Black_Panther le 10-06-2007 à 22:22:33 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:53:34 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Sinon le titre qui destroy tout en club en ce moment Message édité par Black_Panther le 10-06-2007 à 22:58:49 |
Black_Panther Problem Killer |
_______________________Line up_______________________ - CLS + WAX - FUNKTASTICS Live - DANNY - KOLSIK - TAIWAN MC
Fabio & LTJ Bukem @ BBC Radio1 06/09 (Préférez le VBR qui est de bien meilleur qualité !) 00.00 Bukem's choice... R1 & 1Xtra Drum & Bass Chart No.1 Invisible Man – 'Bells' Ask Bukem – Part 1 01.00 Ask Bukem – Part 2 Atlantic Connection - 'Smokey Blue' Bukem in the Mix - Recorded Live in Heidelberg, Germany
Il y a quand même un poil trop de blabla entre les tracks, dommage pour les anglophobes Message édité par Black_Panther le 11-06-2007 à 23:07:16 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah, ça y est, ça se réveille un peu ici ? J'avais un peu l'impression de parler tout seul. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | Toujours le même qui s'y colle aussi ... quoi ? Le live des Funktastics au Glazart ça va être Biiieeeennng Bon, faut que je balance encore un bon mix pour que ça bouge ici ou bien ? Allez, le dernier live de Aaron Jay est top ! Avec que des news tracks Rhhaaa - Aaron Jay - Live from Swerve 23/05/2007 Tracklist: Message édité par Black_Panther le 12-06-2007 à 23:49:29 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Cool les tofs !
Message édité par Aiolizator le 14-06-2007 à 10:33:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | T'aime bien ce que fait Cyantific apparement Bon, toujours personnes d'embalé par ces derniers mix ? Encore un que je trouve très plaisant à écouter, avec encore des bons petits tracks de Naibu Tracklist: Et ce "Shattered Dreams" Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-06-2007 à 22:09:28 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 15-06-2007 à 17:49:05 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:12:41 ![]() ![]() |
dcnowhere |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 24-06-2007 à 16:16:10 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
wunderkind | Bouyaka! |
TC en live ! Bhoo Tracklist: TC - ‘Jump’ (Dstyle)
"Mind Killer" Message édité par Black_Panther le 25-06-2007 à 23:52:29 |
Triple-Mitsu | Elisa do Brasil, très bon ça (enfin très bonne... dans le sens musical hein, bande de cochon |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dcnowhere |
Indezic | A tout ceux qui aiment ce style, un seul label : jarring effects
|
Message édité par Aiolizator le 26-06-2007 à 14:48:34 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
beatbreakerz | Une petite info de soirée qui va arriver le mois prochain sur Paris |
|
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop les gens,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-07-2007 à 21:28:43 |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Black_Panther Problem Killer | Ha, on veut pas de nom hein Bon, il y a TC qui revient le 13 sur paname, avec Hype en prime Message édité par Black_Panther le 03-07-2007 à 22:56:23 |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai eu des échos d'un grand nom de la drum qui aurait fait un caprice parce qu'il avait oublié sa brosse à dents et qui refusait de jouer si on ne lui en trouvait pas une (à 2h du mat). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dcnowhere | héhé ouais ba justement TC ..........
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 04-07-2007 à 09:30:38 --------------- FEED-BACK , |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Black_Panther Problem Killer | Enorme les "anecdotes"
Message édité par Black_Panther le 04-07-2007 à 21:58:04 |
Black_Panther Problem Killer | up!
|
Black_Panther Problem Killer | C'était enorme encore hier au cab ! , Hype (wars |
Black_Panther Problem Killer | Atlantic Connection c'est du bon Atlantic Connection - Rocksteady Cette mélodie enivrante, j'en veux plein des tracks comme ça ! Hop ! un petit mix d'AC tout frais : Atlantic Connection - Studio Mix Summer 2007 "Tomrrow's Funk" mix
Un mix de DJ Vapour 1 - dj vapour - natural mystic - cdr Message édité par Black_Panther le 15-07-2007 à 11:19:46 |
Black_Panther Problem Killer | Rhoooo ça aussi c'est pas mal |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 18-07-2007 à 11:39:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
beatbreakerz | Un autre petit mix tout frais, pour commençer l'été ! |
Black_Panther Problem Killer | Yes ! merci à vous deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic energie renouvelables | [Topic Unique] Cyclomotoristes |
| Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ? | Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic |
| [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! | [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
| [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience | Topic du Groupe DOWN LOW |
| [Topic Unique] Weeds | [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Jungle / Drum And Bass | |