|
Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 17:04:15 |
Black_Panther Problem Killer | Ha bas voilà le topic que je cherchais
Message édité par Black_Panther le 25-03-2006 à 04:57:49 |
Black_Panther Problem Killer | Oups, un gros oubli de ma part
|
zorlac Junglist are you ready ? |
azh |
Message cité 1 fois Message édité par azh le 12-04-2006 à 16:07:52 |
zorlac Junglist are you ready ? | Tu cherches des choses drum'n'bass ou dans le style du cd ? |
Germain-D |
Germain-D |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 00:47:23 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 15-04-2006 à 16:12:54 |
Black_Panther Problem Killer | MdR le clip de Stakka & Hochi - Mars Attacks |
azh |
mais à la minute 7->10, ce son je l'entend grave souvent, si tu pouvai me dire c'est quoi, je te tire mon chapeau ! avec un gros merci biensur |
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 19-04-2006 à 17:45:02 |
zex | une tite radio :
|
ichigo 1090 | Moi, un mix qui m'a vraiment plus, c'est celui de Dj Hype - Drum & Bass Essentials |
Magicpanda Pushing the envelope | pour ce qui est speed , faut aller voir ce qui se fait en hardstep : Dieselboy , Dj Ben , Kantyze, Pendulum
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 23-04-2006 à 23:00:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Germain-D |
C'que j'voulais dire, qui utilise des sons psychédéliques "ambiant", je voulais parler de sons dans le même style de préférence que ceux créés par Boards Of Canada, mais avec une rythmique Drum&Bass ou Hardstep...
|
Germain-D |
|
vanilla datoune's revival | Pour moi quand il y a du breakcore ça n'est plus de l'electronica --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mr_qno |
|
Germain-D |
|
mr_qno |
|
sebfun | bon je comence un peu a écouter ce genre de musique grace a mon pote et la première qui ma fait découvrir |
Germain-D |
|
mr_qno |
|
gurb44 Kompakt's Addict | Quelqu'un a déjà été aux soirées " I love jungle" à Paris ??
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | drap !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi le titre de la compile ? j'vois rien ... |
Germain-D | C'est WASTED |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha maintenant que tu le dis je le vois ! |
zorlac Junglist are you ready ? | Quelque bon morceau a ecoute Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 23-05-2006 à 12:16:31 |
zorlac Junglist are you ready ? | Pendulum - Slam
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 24-05-2006 à 11:25:38 |
Germain-D |
Publicité | Posté le |