| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
beatbreakerz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:40:35 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Allé, un somptueux new track bien peace : Apex feat. Ayah - Space Between Us Et un new album sympatoche (avec des tracks déjà bien connu !) : Matrix & Futurebound - Universal Truth Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-04-2007 à 00:27:38 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-04-2007 à 14:19:08 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
|
Black_Panther Problem Killer | Sympa ce festival au pays des aztec |
Black_Panther Problem Killer | L'un des tout dernier track à sortir de Survival -> "Shadow" |
beatbreakerz | Nouveau download sur http://www.beatbreakerz.com
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | spam |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:09:59 ![]() ![]() |
beatbreakerz | Autant pour moi, c'est le vendredi 27 avril en fait |
Sett | |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le même Utah Jazz sera à Marseille au Poulpason le lendemain, en compagnie notamment de John E.Boy.
Message édité par Aiolizator le 19-04-2007 à 15:45:13 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Exact, le son au Poulpason c'est pas top, de même qu'au Trolleybus.
Message édité par Aiolizator le 20-04-2007 à 15:24:58 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est dommage qu'il y ait beaucoup plus de soirées electro (au sens large du terme) au Poulpason qu'au Poste à Galène Message édité par Aiolizator le 20-04-2007 à 15:58:37 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
mazinger | j'ai vu que pas mal de personnes rechercher un morceau de hard fi " hard to beat remix "
|
Message édité par Aiolizator le 25-04-2007 à 00:39:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
beatbreakerz | Thanks pour l'info !! |
Aiolizator Linux+ Android powered | En tout cas, j'y serai, ça c'est sûr ! Message édité par Aiolizator le 26-04-2007 à 10:16:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon, ben c'était bien sympa la soirée avec Utah Jazz.
Message édité par Aiolizator le 02-05-2007 à 10:00:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
beatbreakerz | Ziloub - exclusive set for drumandbass.com.mx
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message édité par Aiolizator le 11-05-2007 à 13:55:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 18-05-2007 à 11:29:49 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Le LP qui fait des ravages en ce moment chez Hospital c'est Weapons Of Mass Creation 3 ET le nouvel album de Nu:Tone > Back Of Beyond Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 28-05-2007 à 23:38:06 |
Sinon, pour réveiller ce topic pas très folichon en ce moment, des tracks bien massif, bien dark, BIG ! :
Et que dire des futurs tracks de High Contrast ("Tread Carefully"...), Calibre ("What I Feel" feat. Merci...) et autre Random Movement ("Shattered dreams"...)... Boooh !
30" de mix : Klute @ Fabio Radio Show on BBC Radio 1 - 04.28.2007 Tracklist : Si vous voulez vous écouter les 2h de show avec ITW : http://www.newmixes.com/fabio-live [...] -2007.html Message édité par Black_Panther le 29-05-2007 à 00:26:12 |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les gens.
Message édité par Aiolizator le 04-06-2007 à 09:20:25 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer | Deux petits tracks que j'aime bien en ce moment Raf & Ill Logic - "Let Me Have You" & Martino Ft.Sascha - "Piece Of Heaven" (Zinc Deeper Remix) Message édité par Black_Panther le 10-06-2007 à 12:34:20 |
Black_Panther Problem Killer | Heuseument que j'avais prévu le coup |
Black_Panther Problem Killer | Ha oui, ca aussi c'est sympa, une bonne petite compil de chez Hospital : The Future Sound Of Tokyo Message édité par Black_Panther le 10-06-2007 à 22:22:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |