| |||||
| Auteur |  Sujet : Le topic de vos decouvertes musicales... | 
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 20-11-2004 à 17:12:43   ![]() ![]()  | 
clark2  | Amon Tobin   Message édité par clark2 le 09-12-2004 à 20:12:21  | 
darxmurf meow | 
Ill Nino Love | 
 Precises un peu le genre si possible, comme ca c'est vague...   | 
tux04 Do you like to party? | alors mes derniere decouvertes musicales  --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o  | 
Ill Nino Love | 
 C'est sympa Gwen ouai...   | 
tux04 Do you like to party? | Darren Hayes - Darkness   --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o  | 
Kin  | Nouvelle Vague
  | 
Publicité  | Posté le 25-12-2004 à 04:49:16   ![]() ![]()  | 
tux04 Do you like to party? | 

--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o  | 
pseudoman forumeur générique | -Ghinzu
  | 
troublee  | The Veils  | 
x-oni  | 

--------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur »  | 
dingus bookcrosseuse | 

| 
troublee  | 
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | 

| 
troublee  | [http://files.sigur-ros.co.uk/mp3/sigur_ros-staralfur.mp3
  | 
Romn  | 
Ill Nino Love | 

| 
tux04 Do you like to party? | 

--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o  | 
Ill Nino Love | 

| 
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | 

| 
pseudoman forumeur générique | 

Message édité par pseudoman le 30-12-2004 à 01:59:24  | 
Ill Nino Love | Bon allez up histoire de relancer...  | 
Ekinox06210 Sabai Sabai | on vient de me passer des albums de "cat power", et je trouve ca tres chouette.
 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
Ill Nino Love | Ouai ben tiens...   | 
electroger  | - Guns of Brixton : Dub
  | 
Talen Wish upon a star | Alif Tree : trip hop francais. Moi qui n'aime pas trop ce genre d'ahbitude, j'ai été conquis par toutes leurs mélodies planantes    | 
Monsieur R  | 

| 
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | The Kills du bon son garage qui fait parfois penser au post²²²² rock de TV on the Radio.
  | 
Ill Nino Love | 

| 
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Non non, the Kills   | 
Ill Nino Love | Ah ok...  | 
Irae  | J'ai eu une sacré claque en écoutant un album Jazz de Renée Olstead, et à vrai dire j'aurais jamais cru que cette fille qui chante (elle est bien à l'aise dans la maitrise de sa voix) est en fait ... une gamine de 14 ans et qui plus est est actrice ! Enfin bref un poney que David Foster prend bien soin
 Message édité par Irae le 17-02-2005 à 13:13:40  | 
Ill Nino Love | Elle a joue dans quoi comme film ?  | 
Irae  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site de chroniques musicales.... | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | 
| Vos découvertes rock-métal !!! | Les decouvertes de "l'impossible" | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de vos decouvertes musicales... | |