| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de vos decouvertes musicales... |
|---|---|
ryule | Reprise du message précédent : --------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:36:50 ![]() ![]() |
Kin | calexico c trop connu pour être une découverte |
eikioni | bah j'ai decouvert ca en debut d'année lol et je kiffe
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Kin | J'aime vraiment bcp aussi |
xsite Extrémiste à deux balles | http://www.wefunkradio.com/listen.plx
Message édité par xsite le 20-07-2004 à 00:13:16 --------------- Sur les nerfs |
Ill Nino Love |
Ahhhh, ben malgre que j'sois informaticien, j'suis vraiment une buse, j'ai rien trouve sur le site... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
laaaaaapin ouai § | Drapeau
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Ill Nino Love |
Tu veux pas changer de P4 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 20-07-2004 à 11:04:03 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
|
Ill Nino Love |
Ahh, c'est ton site... Une nerdette... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dolores |
|
Ill Nino Love |
Dolores | A l'élysée montmartre à Paris en février !
|
Ill Nino Love |
miyamoto musashi bushido forever | Dir en grey! J-rock assez sympatoche. je connaissez pas du tout la j-rock c'est cool. sa rox meme! --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ill Nino Love | C'est quoi du J Rock ??? Japan Rock ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J++ c'est des additions japonaises ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | P'tain les vannes d'informaticien !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
eikioni |
minusplus |
|
spyzzz ROUXor :/ | J'ai découvert "Les petites bourettes" hier soir c'est sympatoche, jcrois pas que ce soit très connu...
|
Ill Nino Love |
Pas eu le temps d'ecouter... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
|
Ill Nino Love | C'est cool, parce que la j'ai encore fait mon mauvais eleve... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
|
scalpmode | J'ai écouté Taste you et Followed the waves.... il me reste dans ce qui m'est proposé Real a lie ! |
Ill Nino Love | Oui oui, elle sont tres bien celles la... Ya aussi "Lighting is my girl" qui est sympa... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zezutillon tinkiete tinkiete je gere | putin jallé oublier Buddha Bar <--- c un super groupe ki mé tro en transe lol ac ca t sur de planer |
Ill Nino Love |
Oups... J'ai oublie te donner mon contre rendu..: --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
Message édité par scalpmode le 28-07-2004 à 11:27:16 |
scalpmode |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site de chroniques musicales.... | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Vos découvertes rock-métal !!! | Les decouvertes de "l'impossible" |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de vos decouvertes musicales... | |