| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de vos decouvertes musicales... |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 11:17:10 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Hopla... Quoi de neuf dans vos decouvertes ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Repti | Un groupe pas tout tout récent mais que j'ai découvert y'a pas si longtemps et que j'adore : |
Ill Nino Love |
L'est bien calme 13th step...Au debut j'aimais pas du tout, mais au final en le prenant comme quelque chose de calme, l'est pas mal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Repti | yes c'est assez peace et je trouve l'ambiance qu'il y a au niveau des songs vraiment bien |
Ill Nino Love | toc toc ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Vous voulez pas qu'on relance ce topic la ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:28:56 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Fichtre, c'est pointu vos decouvertes la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
|
Ill Nino Love |
C'est Dia, apparement une creatrice de mode Japonaise qui a fait cette tenue sur Melissa Auf Der Maur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode | oki,... j'avais cru voir DM, Message édité par scalpmode le 19-07-2004 à 17:31:36 |
Ill Nino Love | mazelle ???? Qui est ce ??? Ton avatar ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
|
Ill Nino Love |
Et Mazelle c'est ton prenom du coup ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
ben c'est bien pour ca que j'ai mis un peu... Mais bon j'suis pas a cote de la plaque non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode | Jconé qu'un peu avec Indochine,... je vois sa tête,.. je conné la musiq qu'elle a chanté avec indo,... Nan mazelle=mademoiselle,.. mon prénom c Elsie |
scalpmode | si tu veux pour tabatabai,... va sur http://darklineage.ifrance.com ( si ça marche chez toi ),.. partie Musique,.. y'a qlq extrait,.. et multimedia ya qlq clip,... |
zed[pocketsworld] | Sinon je remet un lien super utile qui a deja été cité ici :
--------------- Guiliguiliguili :| |
Ill Nino Love |
Okay !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Et tu l'as decouverte comment ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode |
Message édité par scalpmode le 19-07-2004 à 18:04:28 |
Ill Nino Love |
Ben j'ai l'impression que c'est suffisement particulier pour qu'il me faille plusieurs ecoutes pour apprecier nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode | oui on peut dire que c plus ou moins particulier !,.. ms j'attends que tu ais écouté! |
scalpmode | Ouais Bob dylan !,... j'aime bcp cette reprise,... ça c une musique du film,... |
Ill Nino Love | Son style a elle est comparable ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ok, j'vais voir ca.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scalpmode | je viens d'écouter qlq extraits,... oui année 70, et qlq sons des année 80 aussi,... |
eikioni | personne n'a cité calexico??
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
ryule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site de chroniques musicales.... | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Vos découvertes rock-métal !!! | Les decouvertes de "l'impossible" |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de vos decouvertes musicales... | |