|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de vos decouvertes musicales... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 08:53:50 |
Ill Nino Love | C'est quoi comme styles les deux derniers ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 10-03-2004 à 09:24:00 |
brains In riding I trust ! | Je rajouterai The White Stripes : Elephant |
Prems Just a lie |
|
Ill Nino Love |
Ben on a des gouts similaires aussi, I Monster j'aime bien, l'album est sympa... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'est quoi comme genre les deux premiers ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 09:36:59 |
Ill Nino Love |
C'est assez delure ca nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
Ill Nino Love |
original, delirant etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 09:49:22 John Mayer |
Prems Just a lie |
flm04 | Prajna
|
Ill Nino Love |
Quoi comme style ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ca avait l'air assez brayard nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ill Nino Love | Mettez les genre musicaux svp, voir un p'tit commentaire si vous pouvez, ca aide a se reperer quand meme !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flm04 | aussi La phaze
|
Ill Nino Love |
Alors ca resemble a quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu en as surement déjà entendu sans le savoir: c'est dans le style musique de films symphoniques. Plusieurs morceaux ont été utilisées dans différentes bandes-annonces de films (matrix2,3 entre autres ...)
Message édité par darth21 le 10-03-2004 à 12:06:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ill Nino Love |
Ok, j'testerais, merci... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tiens
C'po mal... New rock --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Marl Borrow |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 13-03-2004 à 13:27:21 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
kornichon |
|
|
Ren' | From Zero - One Nation Under et My So-Called Life
|
kenedafr | je sais vous allez vous foutre de moi mais j'ai decouvert recemment Dire Straits et je n'ecoute plus que ca depuis 2 mois
|
kornichon |
Message édité par kornichon le 13-03-2004 à 13:47:01 |
|
kornichon |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Turing Brakes
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de chroniques musicales.... | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
Vos découvertes rock-métal !!! | Les decouvertes de "l'impossible" |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de vos decouvertes musicales... |