| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
jeff93_70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:14:43 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 01:26:49 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En studio tout le monde chante bien, surtout avec une post prod de ouf comme elle en bénéficie. Quand on rajoute x effets sur sa voix, c'est sur.... En live c'est loin d'être ce qui m'a marqué, même si elle était fort souriante --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 11:44:22 ![]() En BO, y'a La naissance des pieuvres par Para One. D'ailleurs, la bande annonce je crois que c'est du Vitalic dessus, je suis pas sur |
Lucien Tallomel |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:46:35 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gggl |
kokko8 Monde de Merde |
gggl | Déjà mieux que les photos postées plus haut |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
jeff93_70 |
gggl | 20 ans |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ben-tx |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gigi9 | Uffie : on dirait une gamine
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il est crédité dans la pochette. |
gggl |
|
philips105s Seal of Quality | Yop, j'ai découvert Justice il y a quelques mois (bien avant que DANCE soit sur les compiles beauf de l'été ou dans les pubs...),sur leur blog Myspace on pouvait écouter les ziks de leur premier album dans des versions qui tournaient aux alentours de 2.30m. En écoutant l'album entier chez un pote je me suis rendu compte qu'en fait elles duraient beaucoup plus longtemps. Est ce qu'il existe une version courte (ou Radio Edit) de The Party ? Que je trouve plus pêchue dans sa version raccourcie. ^^
Message cité 2 fois Message édité par philips105s le 28-08-2007 à 02:26:15 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
philips105s Seal of Quality |
|
Lucien Tallomel |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 28-08-2007 à 10:50:16 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
beastiality |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Jpose mon drapeau pour un excelent label |
gigi9 | D.A.N.C.E, ouai ça passe un peu trop partout, mais les remix de nos amis Braxe et Masterkraft font très très mal !!! |
Lucien Tallomel |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Moi j'adore ce qu'ils font par contre je me pose la question a savoir:
--------------- Listening to heavier music than you!! |
ubik75 il est 23h12 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le TomiK de la dvdthèque idéale. | Le tomik des bénévoles, volontaires, etc. |
| Le TomiK des Os qui crak | Le Tomik des sectes qui font PEUR |
| disparution d'un tomik | [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
| [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule | [Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik Edbanger/Institubes | |