| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 21:56:48 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lucien Tallomel |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
L'Autiste Mentalement divergent |
gggl |
|
_Internet_ ---------------- | Justice c à chier. DANCE est absolument horrible à écouter --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:11:37 ![]() ![]() |
gggl |
Pour toi Justice = dance ? Message édité par gggl le 26-08-2007 à 19:45:02 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jeff93_70 |
|
gggl | Le remix de masterkraft est plus sympa que l'original je trouve |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | +1, Justice, Jackson et MSTRKRFT remixs sont au top.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'original est un peu trop pop par rapport au reste de l'album, mais bon, c'est voulu aussi. --------------- blacklist |
_Internet_ ---------------- |
Message cité 3 fois Message édité par _Internet_ le 26-08-2007 à 20:00:54 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
jeff93_70 |
|
cyd125 Teflon Don | Au début jamais pas cette chanson... je trouvais ça bof, de la musique hype pour grand public. mais à cause du matraquage télé (en boucle sur mcm, et elle passe même en turquie ste chanson!) j'ai finalement commençer à l'apprécier, ce titre est pas si mauvais que ça enfaite... Mais là j'en est ras le bol de ce matraquage + pub tv + justice groupe hypeux du moment !! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-08-2007 à 20:15:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Message édité par _Internet_ le 26-08-2007 à 20:19:18 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
gggl |
|
glfwb |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 20:33:13 ![]() Déjà que j'la trouve vraiment moyenne, en fait elle est vraiment pétée, mais bon son boulot c'est pas mannequin (le problème c'est qu'elle sait pas chanter non plus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_Internet_ ---------------- | Objectivement, elle est bcp moins bien que dans les magazines --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Dans certains clichés elle parait bien, et puis mayrd on va pas refaire le débat qui a été fait dès la page 1 ou 2 du topic et qui s'est étendu sur 3 pages EDIT : je rappelle que les pro-uffie avaient gagné Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-08-2007 à 20:50:16 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:14:24 ![]() Uffie c'est la pire arnaque de l'electro que je connaisse, elle sert strictement à rien, aucun talent |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:45:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:12:16 ![]() |
ubik75 il est 23h12 |
L'Autiste Mentalement divergent |
jeff93_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le TomiK de la dvdthèque idéale. | Le tomik des bénévoles, volontaires, etc. |
| Le TomiK des Os qui crak | Le Tomik des sectes qui font PEUR |
| disparution d'un tomik | [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
| [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule | [Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik Edbanger/Institubes | |