| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 15-12-2013 à 00:37:35 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 23:44:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
simon123 | Tu peux pecho des invites à la machine mercredi si tu arrives pas trop tard |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 16-12-2013 à 01:57:38 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
simon123 | Le stream du live de bromance |
emp Electro G33K |
simon123 | Pour les gens de Paris et de Province où sortez vous pour écouter de la musique ?
|
KB208 Keket Boy |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:37:51 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | Je vous ai déjà partagé ici ce mix (House 1989-1997)
Message édité par mpoi le 18-12-2013 à 20:01:42 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ViMx | Pour les parigots qui veulent pas aller jusqu'à Brest pour Astro Hiver, Astro vient à vous Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-12-2013 à 13:51:54 |
0cool29 | Si ils avaient pu faire le même line-up au Vauban ça aurait été top |
CanardLaquay | Je me réveille que maintenant, mais gros gros kiff sur La Balade de Jim reprise par Paradis : https://soundcloud.com/paradisfm/la-ballade-de-jim |
ViMx | Bon, ça parle beaucoup mais le set est sympa |
ViMx | Demandez votre set de Nowel Message édité par ViMx le 25-12-2013 à 13:35:23 |
Parrapa pas le modal |
|
simon123 | Ce son me rend fou |
Cuistot du Commensal | --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 | http://www.mixcloud.com/ASTROPOLIS [...] -08052013/
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cuistot du Commensal | Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'avec Astro c'est toujours les 5 même noms en boucle qui tournent Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 26-12-2013 à 19:24:53 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
0cool29 |
Stradale_Ponies | https://www.youtube.com/watch?v=cl3b7dDBLpo Des bombes, de l'argent en masse, de la fight, ce clip est parfait |
ViMx |
0cool29 | Moi soirée Phenum, c'était moyen.
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- |
--------------- |
KB208 Keket Boy |
|
ViMx |
|
Je suis curieux d'avoir ton retour d'expérience sur les soirées seul --------------- |
0cool29 |
|
KB208 Keket Boy |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |