| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 13:08:05 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
0cool29 | Sonic Crew, c'est juste qu'on les voit à toutes les soirées. Je trouvais dommage qu'ils se placent entre Louisahhh et Eulberg. |
KB208 Keket Boy | En tant que spectateur.
|
0cool29 | D'après ce que j'ai entendu, il aurait fait sa pleureuse et ce qui est bizarre c'est qu'il n'y aucun souci avec les 3 autres DJ. Message édité par 0cool29 le 30-12-2013 à 13:20:08 |
Devil'sTiger | Heu un objet dans la tronche ca va vite pour finir très mal... Même assez petit...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
KB208 Keket Boy | Ils se prenent pour les organisateurs du plus grand festival techno en France. Des mecs qui font venir régulièrement des Derrick May, Jeff Mills, Kevin Sauderson, Dave Clarke... qui ils veulent en fait.
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 17:36:44 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | C'est quoi "déçu de la presta d'un DJ" ? Je mets ma main à couper qu'il "n'a pas assez joué de ses morceaux ou de morceaux hypes du moment", mais vu le public de puceaux lycéens complètement faits qui trainent dans des endroits comme la suite ça ne m'étonne bizarrement pas du tout, tiens. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Surtout que le mec était visiblement malade quoi, quel manque de respect. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 |
|
Cuistot du Commensal | Ils ont posté autre chose à propos des "perturbateurs" ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 |
|
KB208 Keket Boy | Quelqu'un connait le track à 14'02 ? https://soundcloud.com/nmbrs/jackmaster-mastermix-2013 |
Cuistot du Commensal | Luma - John Broadwood
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | http://www.youtube.com/watch?v=WN8rMmYc7L4
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 | http://www.youtube.com/watch?v=ReG45AJhVLc
|
KB208 Keket Boy | C'est pas un des titres qu'ils ont fait ensemble elle et lui ? (J'ai trop moyen de vérifier, je suis sur mobile là) |
KB208 Keket Boy |
quickman | Bonne année électronique \o/
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ViMx | Je viens de gagner 2 places pour aller voir Claptone demain soir
Message édité par ViMx le 02-01-2014 à 22:06:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | pour les amateurs de trucs qui arrachent un peu !
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 20:07:30 ![]() salut les amis bonne année! |
ViMx | Bon ben c'est déjà le numéro 100 Le podcast du Lundi: N°100 ! - Bonne année Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-01-2014 à 11:30:28 |
sdedededex |
|
--------------- |
sdedededex |
|
--------------- |
ViMx |
|
sdedededex |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Fuck Buttons - Surf Solar The Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 1 Kiffez Message édité par Nicomario le 07-01-2014 à 00:26:45 |
--------------- |
sdedededex |
|
--------------- |
sdedededex | tu trolles je trolle |
Cuistot du Commensal | J'avoue j'suis pas fan du tout non plus, y a des style de musique où les meufs sont plus bonnes --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
KB208 Keket Boy |
0cool29 | Le Mouv' qui se réoriente vers plus d'électro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
| Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit | [Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| Le topic qui sert à rien | [Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques | |