|
Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 22:12:46 |
anatole303 | Ca existe encore la "french touch" ou on utilisait ca uniquement lors de la hype en deuxième partie des 90s ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça a été utilisé également au début des années 2000, mais c’est fini |
anatole303 | Quelqu'un a déjà vu Acid Arab en live ? Ca vaut la peine ? |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
CanardLaquay | Oui. Comme les anciens labels du style Institubes, (devenu Marble + Sound Pellegrino), Bromance, ... |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Un morceau sorti sur Bass Agenda Recordings qui présentement tourne en boucle à la maison : Nexus 23 - Shadow Puppet (RXmode remix): Message édité par orwell_bis le 27-10-2019 à 00:33:35 --------------- We had a dream |
CanardLaquay | Concert de Floating Points hier soir... pfiou. Vraiment pas mal ! Entre un Jon Hopkins et Aphex Twin. |
Jahaa_sv | Dites... Vous en connaissez des artistes comme Worakls ou plus globalement ceux du label qui maîtrise l'electro "accoustique" ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-12-2019 à 10:23:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 10:23:11 |
djfeelip | J'ai dépoussiéré les platines aujourd'hui, voici mon mix de décembre :
|
Yopiyep |
|
Awaer | Notre Jean-Michel JARRE national vient de sortir Eōn, une application pour l'instant sur iOS :
|
anatole303 |
|
djfeelip |
|
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 10-12-2019 à 11:27:03 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tombé par hasard à la télé en zappant sur TMC sur IRIS, A Space Opera By Justice.
Message édité par MaybeEijOrNot le 19-12-2019 à 13:57:14 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
leoz | Salut les gens,
|
aintnoclue | Du monde à Fcknye ce soir ? |
CanardLaquay | Nouveau son de BICEP qui est sorti. Une frappe
|
djfeelip | Salut, pour ceux que ça intéresse j'ai enregistré mon mix live Facebook d'hier.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 23:43:14 Track bien planant de Wata Igarashi (Jp) & Voiski (Fr)
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 00:15:04
Bonsoir les DJ Je recherche une chanson "techno" entraînante mais qui avait des paroles en Hindi ou en pakistanais et avec en fond une sorte de djembé traditionnel hindi. svp merci edit:Nitin Sawhney? c'était +entraînant edit 2:j'ai trouvé:Penjabi MC.Hit de 2003 "Mundian to bach ke" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 09:40:40 |
anatole303 |
|
aintnoclue |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
djfeelip | Mon mix de fin d'année, près de 2h de melodic house & techno
|
aintnoclue | Claude Vonstroke - Who's Afraid Of Detroit
Message édité par aintnoclue le 31-12-2020 à 21:43:35 |
djfeelip | Mon mix du printemps: afro/melodic/organic house
|
Lugz • | Salut les gens, ça serait cool de contribuer à cette cagnotte et de faire tourner le lien. Je ne pense pas que ce soit un scam
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, je me permets de faire ma promotion cross-topic --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
Devil'sTiger | Dans un style similaire j'aime bien Hernan Cattaneo:
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le |