| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:31:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
periaz This is pure art... |
|
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 21-11-2013 à 17:11:38 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Très bon ! Au cas où : http://www.youtube.com/watch?v=bH0C4zWfKhs C'était dans la sélection de la vidéo. J'en remets une couche, je savais pas que Jaar avait fait un truc avec un autre keumzi : http://www.youtube.com/watch?v=g3AMQCf4lj4, bonne vide, respect. Message édité par Klisstoriss le 21-11-2013 à 17:42:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en kiff sur la dernière track de Legowelt : https://soundcloud.com/versatile-re [...] acid-oasis --------------- |
Cuistot du Commensal | Il sort encore un album bientôt sur Crème, c'est dingue ce qu'il est productif ce mec
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'avoue il fait pas semblant --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot du Commensal | Fatima - Family
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon son ! J'me sens du moins coupable de poster ça (moins électro que hip-hop, clairement) : Surreal and the sound providers - Place to be
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 19:05:56 ![]() ![]() |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas piqué des hannetons, c'est sûr --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 23:28:11 ![]()
A peu près tous les week ends, ça embraye pas trop mal mais faut se faire une place ! Et je suis arrivé il y a un mois et demi ! |
ViMx | Bonne soirée et bon week-end à tous !
|
CanardLaquay |
Cuistot du Commensal |
Deouss SOLA GRATIA | En réécoutant une formidable compil (Always Hardcore vol 18 The Stunned Guys http://www.youtube.com/watch?v=TRcGVztQF38 toussa Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 23-11-2013 à 00:42:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
0cool29 |
|
r0ckw1ld3r |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ViMx |
C'était juste énorme. L'ambiance était folle. Le son évidemment dingue, le mec est toujours complètement à donf. Il va avoir 48 ans et il te livre un set de 4 heures dans une ambiance de folie. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la Suite, mais c'est une boite dans laquelle tu peux passer derrière le DJ. Le résultat ? C'est ça: J'ai passé la soirée à 1 m de lui. C'était tout simplement jouissif. J'ai pas pensé à faire de vidéos, mais on en trouvera sur la toile je pense. Bilan: Arrivés vers 2h, me suis couché à 8h après avoir fait la fermeture Il a d'ailleurs annoncé qu'il sera à Astropolis cet été Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-11-2013 à 20:59:16 |
mpoi Hummm | Oua putain... il était a Nantes ce soir et j'ai pas pris ma place... Message édité par mpoi le 24-11-2013 à 00:55:39 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0cool29 |
|
quickman | Y a Klangkarussell qui passe sur Paris Vendredi prochain (au Zig Zag Club).
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ViMx |
|
ViMx |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simon123 | je sais pas trop ce qu'on pense du bougre sur le topic mais j'ai découvres un titre de Jean Michel Jarre datant de 1984 que je trouve très fort pour l’époque
|
Cuistot du Commensal | El Mundo & Satori
0cool29 |
|
ViMx | Laurent Garnier en ITW ce matin à 9h sur Inter: (Je rappelle quand même que le mec a 47 ans, il vient de se faire Paris > Brest > Nantes > Paris, et il a mixé une quinzaine d'heures en 3 jours) Très intéressant: http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=777744 /me vient de commander Electrochoc Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 25-11-2013 à 14:16:16 |
mpoi Hummm |
Message édité par mpoi le 25-11-2013 à 17:23:32 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ViMx | Yep, je vous dirai ça Mais il faut savoir que je suis un djeun en comparaison de certains ici
J'aurai probablement une autre "vision". Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-11-2013 à 17:15:35 |
mpoi Hummm |
Cuistot du Commensal | Suis pas loin non plus --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ViMx |
Ecoute l'interview sur France Inter, c'est très intéressant Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-11-2013 à 20:23:03 |
quickman |
Message édité par quickman le 26-11-2013 à 00:25:09 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ViMx |
Cuistot du Commensal | Kyle Hall b2b FunkinEven
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
| Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit | [Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| Le topic qui sert à rien | [Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques | |