| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent : --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:06:00 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vraiment bien aimé Rone quand il est passé à Lille il y a 2-3 semaines, mais tu l'entends une fois, c'est à peu de chose près la même chose. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Mix Nu Disco, Disco House, House.
--------------- |
Cuistot du Commensal | Levon, Levon --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
simon123 |
|
quickman | Je trouve que les mixtapes des Bloes Brothers passent très bien ...
Message édité par quickman le 02-11-2013 à 16:28:35 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ViMx | Connaissais pas.
|
ViMx |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Je fais tourner! Mixtape de Weirdd, manager du label DAWN Records sur Lyon
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Et nouvel EP de Renart au passage |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 22:54:28 ![]() ![]() |
ViMx | Line-up pour les 25 ans du Rex:
|
koskoz They see me trollin they hatin |
ViMx | Ca s'étale sur 8 soirées: http://www.digitick.com/rex-club-2 [...] g5220.html |
0cool29 | La soirée : Derrick May/Agoria/Kyle Hall Message édité par 0cool29 le 04-11-2013 à 15:35:19 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Oh putaing --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
simon123 |
simon123 | Le mix d'un pote, je fais tourner
|
koskoz They see me trollin they hatin |
0cool29 | Vous auriez des pages FB à filer, où des bons sons sont postés régulièrement ?
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a des bonnes boutiques de vinyls sur Paris encore ?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
periaz This is pure art... | Je me suis remis à écouter Rone depuis son live, c'est vraiment de la folie |
Cuistot du Commensal | Je trouve ça hyper cheapos perso, comme C2C et toutes ces horreurs --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Alors ça devrait te plaire : des petits Montréalais assez doués --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
periaz This is pure art... |
|
Cuistot du Commensal | Theo Message édité par Cuistot du Commensal le 07-11-2013 à 20:03:45 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un petit peu de nu-disco : https://soundcloud.com/zimmermusic/galapagos
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Cuistot du Commensal | New Rough House Rosie
Cuistot du Commensal | Echo By Midnight
Cuistot du Commensal | Vinyl Speed Adjust - Passing Waves
ViMx | La première était bonne et celle-ci est pas mal non-plus |
ViMx |
|
Cuistot du Commensal | Un peu de Udacha
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
simon123 |
Cuistot du Commensal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
| Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit | [Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| Le topic qui sert à rien | [Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques | |