| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
Message édité par the veggie boy le 12-06-2008 à 00:43:32 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 00:40:26 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | Merci pour les avis, je vais ecouter ca |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J-22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
KB208 Keket Boy | Je vais bientôt voir Simian, SebastiAn et Does it offend you yeah? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
KB208 Keket Boy |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cyd125 Lord Cordovan | moi j'ai rigolé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:56:59 ![]() ![]() |
blabla11 |
|
gggl |
|
simouu equipe serpentard | Ben je veux bien croire que BNN ça rend pas sur CD mais en live --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lucien Tallomel |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
goulot Pyjama mental | Quelqu'un a entendu parler de trucs bien sur Paris pour la fête de la Musique ? --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
quickman |
Message cité 1 fois Message édité par quickman le 19-06-2008 à 20:33:16 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Lucien Tallomel |
|
quickman |
Message édité par quickman le 19-06-2008 à 21:18:04 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ViMx | Question con (ou peut-être pas aussi con que ça Vous le prononcez comment ce MSTmachin truc ? http://www.deezer.com/track/198678 Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-06-2008 à 21:32:51 |
Siluro |
|
Talen Wish upon a star |
|
ViMx | |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 22:03:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 22:34:32 ![]() mastermix de prodigy sur kidzbycollete.. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 35 € sur Fnac.com le billet pour la soirée Underworld/Chemical Brothers/2 Many DJ's/Justice/Boys Noize c'est cadeau |
am7 tadam | c'est quoi/quand/où cette soirée ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gggl | A part 2many dj's c'est intéressant en effet... |
ViMx |
|
gggl | C'est un fest à Arras.
|
v-christophe | a ceux qui ont l habitude d'aller dans le maris pour la fete de la musique vous savez si ca va kan meme bouger ce soir car apparament les (vieux) habitants du quartier foutent la merde
--------------- Arcade Rules |
v-christophe | et ben ya foule ...... --------------- Arcade Rules |
KB208 Keket Boy | Juste pour |
gggl | En effet, I'll be there |
-Music- |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ya pas photo niveau affiche du vendredi en tous cas |
gggl | Ah mais j'ai pas dit que tout le monde sortait, juste que les 2 affiches étaient plutôt de qualité égale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |