| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 07:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 15:29:58 ![]() vous croyez que pour rentrez au : Secret Venue @ Paris pour le show ed rec volume 3 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ViMx |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Joli!! Le samedi 24 c'est sympa
|
ViMx | Mais en fait je viens de réaliser un truc Les artistes qui seront vraiment là ont un "live" après leur nom nan ? Tout de suite ça ferait moins de monde ... Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 16-05-2008 à 14:04:29 |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 16-05-2008 à 16:51:17 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Tain le troll
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Freeman le 16-05-2008 à 16:52:02 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:51:26 ![]() ![]() |
Kittin est peut être pas au "top" dans les tendances, mais niveau mix, le duo Kittin/Hacker ne m'a jamais déçu, savant mélange de techno, électro, synthpop, coldwave, house, italo... Bref du très bon à chaque fois. Et puis bon, tu as Robotnick avec aussi, même si j'ôse supposer que tu l'ignores un peu, c'est un des artistes italien les plus influent de ces 20 dernières années... Ellen Allien je l'ai vue une bonne dizaine de fois, parfois c'est très bien, parfois c'est totalement à chier. Selon son humeur... Et elle est très lunatique Jeff Mills c'est toujours la même chose, de la grosse techno 4x4, mixé à 3 platines, un décalage toutes les 3 minutes... C'est un grand monsieur mais je l'ai déjà vu un tas de fois et ça n'a plus rien d'exceptionnel au rex. Quand au 16... Comment expliquer que je déteste Agoria ?
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 16-05-2008 à 16:56:58 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:18:18 ![]() |
ViMx | Sinon, une selection buzzline des festivos à ne pas manquer:
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 00:30:34 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
am7 tadam | Main Square Festival d'Arras : Vendredi 4 juillet : Chemical brothers, Underworld, Justice, Boys Noize, 2 Many Dj's Samedi 5 : Digitalism Message cité 2 fois Message édité par am7 le 18-05-2008 à 22:46:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 00:05:04 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Moi je note sur mon agenda par contre ... 2 heures de voiture et zou |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Juste le premier soir pour moi |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Tant qu'à douiller 140€ je reste chez moi!
|
--------------- blacklist |
Emile Zulu | je passe juste pour dire que je suis tombé sur ca, si ca interesse quelqu'un :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je l'avais écouté en streaming sur le site de la radio mais pas moyen de le télécharger... merci --------------- blacklist |
Emile Zulu | moi ca marche pas non plus avec ie7, par contre avec firefox aucun probleme pour telecharger le truc...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je me suis mal exprimé, je voulais dire que sur le site de la BBC y'avait pas moyen de télécharger le mix à l'époque, tandis qu'ici je peux --------------- blacklist |
Emile Zulu | il tue ce site |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:12:54 ![]() |
simouu equipe serpentard | Peut être que je vais voir Soulwax, 2 many djs et The Shoes vendredi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ViMx |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 10-06-2008 à 20:37:53 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jamesou R.I.P. Roger |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 00:36:40 ![]()
|
-vega- | bof. |
Message édité par the veggie boy le 12-06-2008 à 00:43:32 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |