Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Le topic des tendances et musiques electroniques

n°14594896
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 23:18:16  answer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas ce bon remix :
The Doors - This Is The End (Dirty South Remix)

Justement j'avais entendu ce remix y'a pas longtemps et je le trouve plutôt pas terrible-terrible. Rien à voir avec le bon vieux The Things You Say (Dirty South Remix), ou encore Changes (Dirty South Remix).
Putain en fait j'suis vachement déçu par les releases en ce moment...
Le teaser Ed Rec. III m'a pas franchement emballé en plus. Mis à part le nouveau SebastiAn (Dog) et le nouvel Uffie (Robot Oeuf)...
On verra bien, en tout cas j'éspère que les stars de la scène éléctro vont un peu se sortir les doigts du cul pour nous pondre des trucs plus originaux, ou j'vais finir par ne garder que l'album de Does It Offend You, Yeah? (qui défonce tout, par contre, pour le coup) dans ma "CDthèque". :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 23:18:16  profilanswer

n°14596912
quickman
Posté le 14-04-2008 à 10:44:51  profilanswer

Je n'aime pas particulièrement le remix des portes non plus ...

Par contre si vous avez l'occasion de voir Birdy Nam Nam près de chez vous, n'hésitez pas, en ce moment ils sont plutôt électro et ça envoie vraiment pas mal ...
( Video 4 & 5 à voir :o )

Ensuite pour les gens du coté de Marseille / Aix, est-ce vous connaissez bien le studio88 ? Le 18 Mai y a une soirée pour Ed Red. III mais j'ai peur que la boite soit un gros repère tck donc j'hésite un peu (beaucoup) à y aller ... Si y en a qui y sont déjà allé ça m'intéresse ... :D

( J'ai mes places pour le sziget :D Y a vraiment pas grand chose niveau électro, mais bon Vitalic, Missill, Parov Stelar :love:, ce sera déja pas mal [mais rien a voir avec les Coachella par contre :'( ] )

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°14596923
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-04-2008 à 10:46:19  profilanswer

quickman a écrit :

Je n'aime pas particulièrement le remix des portes non plus ...

Par contre si vous avez l'occasion de voir Birdy Nam Nam près de chez vous, n'hésitez pas, en ce moment ils sont plutôt électro et ça envoie vraiment pas mal ...
( Video 4 & 5 à voir :o )

Je les vois normalement ce vendredi soir au festival des Artefacts au Zenith de Strasbourg :) (ainsi que Justice et Vitalic :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 14-04-2008 à 10:46:30

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14596972
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-04-2008 à 10:52:08  profilanswer

Pour le remix des Doors, et d'ailleurs cette remarque est valable pour tous les remix de ce style, je pense que l'appréciation dépendra énormément du background musical de chacun...
Je connaissais et j'appréciais déjà la chanson originale en fait, et le remix était une manière de la redécouvrir après x années. Mais je peux comprendre que si on était hermétique aux Doors avant, on n'accroche pas trop à ce remix.
C'est comme samedi dernier, à la partyharders night, un des dj passe un remix de gala - freed from desire (à tout hasard j'imagine que c'etait à base de ça : http://hypem.com/track/495599  ) Evidemment tous les gens qui ont connu Gala et ses quelques gros succès y'a 10 ans appréciaent d'une manière bien plus particulière que des gens plus jeunes... ;)
C'est comme le remix de Thunderstuck d'ACDC par les Crookers, quand tu as été un tantinet fan d'ACDC par le passé, ça a une toute autre saveur :D

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 14-04-2008 à 10:54:27

---------------
blacklist
n°14597050
quickman
Posté le 14-04-2008 à 11:00:35  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je les vois normalement ce vendredi soir au festival des Artefacts au Zenith de Strasbourg :) (ainsi que Justice et Vitalic :o)

Ca va tu devrais pouvoir t'amuser :whistle:  

the veggie boy a écrit :

Pour le remix des Doors, et d'ailleurs cette remarque est valable pour tous les remix de ce style, je pense que l'appréciation dépendra énormément du background musical de chacun...
Je connaissais et j'appréciais déjà la chanson originale en fait, et le remix était une manière de la redécouvrir après x années. Mais je peux comprendre que si on était hermétique aux Doors avant, on n'accroche pas trop à ce remix.
C'est comme samedi dernier, à la partyharders night, un des dj passe un remix de gala - freed from desire (à tout hasard j'imagine que c'etait à base de ça : http://hypem.com/track/495599  ) Evidemment tous les gens qui ont connu Gala et ses quelques gros succès y'a 10 ans appréciaent d'une manière bien plus particulière que des gens plus jeunes... ;)
C'est comme le remix de Thunderstuck d'ACDC par les Crookers, quand tu as été un tantinet fan d'ACDC par le passé, ça a une toute autre saveur :D

Effectivement je n'ai jamais écouté là chanson originale, c'est peut-être en partie pour ça.

PS: c'est énorme votre hypem.com :love:

---------------
n°14597086
the veggie​ boy
Posté le 14-04-2008 à 11:04:38  profilanswer

Pour les remix c'est sympa, quand j'arrive à me souvenir d'un remix passé en concert, hop je vais sur hypem le surlendemain (le lendemain je dors), et voilà :D

---------------
blacklist
n°14597730
paco fpg
Posté le 14-04-2008 à 12:05:21  profilanswer

haha je préfere cette version moi (the end)
http://www.trackitdown.net/genre/t [...] 72986.html

n°14601018
ubik75
il est 23h12
Posté le 14-04-2008 à 18:44:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas ce bon remix :
The Doors - This Is The End (Dirty South Remix)

Putin c'est naze. Niveau Pridz VS Pink Floyd.

n°14601081
the veggie​ boy
Posté le 14-04-2008 à 18:55:12  profilanswer

ubik75 a écrit :

Putin c'est naze. Niveau Pridz VS Pink Floyd.

Rien à voir.  [:prozac]

---------------
blacklist
n°14601180
ubik75
il est 23h12
Posté le 14-04-2008 à 19:08:21  profilanswer

Ca a à voir que les 2 s'attaquent à des monstres et se vautrent lamentablement.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 19:08:21  profilanswer

n°14601278
the veggie​ boy
Posté le 14-04-2008 à 19:20:43  profilanswer

C'est ton avis. Tu trouves aussi que le remix de Thunderstruck des Crookers est une daube ? :??:

---------------
blacklist
n°14608583
ViMx
Posté le 15-04-2008 à 15:15:53  profilanswer

Et ça c'est de la daube :o ?

Justice - Phantom II (Boys Noize)

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 15-04-2008 à 15:18:12
n°14608604
gggl
Posté le 15-04-2008 à 15:17:18  profilanswer

Mauvais lien  :o

Et track qui date un peu (mais toujours excellente)  :o

n°14608616
ViMx
Posté le 15-04-2008 à 15:18:24  profilanswer

Corriged :o

n°14613718
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-04-2008 à 01:18:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je suis plutôt d'un avis contraire en général, les remix de trucs que j'adore me donnent juste envie d'écouter les originaux, surtout pour les mashups/versions "renouvelées".
(après pour les mashups je me plains pas, par exemple quand j'ai commencé à écouter 2many DJ's je connaissais beaucoup moins de trucs sur les styles de musique qu'ils remixent, Radio Soulwax m'en a fait découvrir beaucoup. Ceci dit maintenant que je connais j'écoute plus que les originaux).

Par exemple récemment j'ai écouté les remixes de Nina Simone (Remixed & Reimagined), y'a plein de trucs que j'ai adoré, eh bien une fois que j'ai écouté les originaux je suis resté scotché sur les originaux sur 8 titres sur 10. Voilà, je connaissais pas (bien) Nina Simone, et maintenant grâce à cette compil, si  :jap:

Y'a des exceptions à ça quand même, quand le remix est pas trop violent (Larry Levan, François K, toute la clique quoi), qu'il rallonge une chanson (qui était par exemple formatée 2'33"-je-chante-du-début-jusqu'à-la-fin-sans-d'intro-et-avec-l'outro-fade-out, genre Imagination - Changes par Dany Tenaglia), et quand le mec qui remixe est vraiment bon (Depeche Mode - Policy of truth [François K Capitol Mix]  :love:, Prodigy - Out of space)

Sinon à propos j'avais entendu une fois une version instru de Enter Sandman, sans ajout de beats technos, mais avec des digressions électro de partout, si ça vous dit quelque chose...

n°14613743
Gordon Fre​eman
Posté le 16-04-2008 à 01:24:47  profilanswer

Ah ben tiens c'est mieux que l'original!  :jap:

n°14627356
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 14:17:32  answer

Gordon Freeman a écrit :

Ah ben tiens c'est mieux que l'original!  :jap:

Y'est temps d'se mettre au goût du jour mon pote. [:prodigy]

n°14627375
Gordon Fre​eman
Posté le 17-04-2008 à 14:18:54  profilanswer

n°14630789
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-04-2008 à 20:09:23  profilanswer

L'original est bien meilleur  [:aloy]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14630916
Gordon Fre​eman
Posté le 17-04-2008 à 20:34:02  profilanswer

simouu a écrit :

L'original est bien meilleur  [:aloy]

Question de goût alors, moi je préfère largement cette version. Mais faut dire que j'ai un peu du mal avec Justice en fait, je trouve ça trop déjà entendu. Du coup une version un peu retravaillée et où je m'attends pas à tout ce qui va arriver (et où j'ai pas l'impression toutes les 5s du "les Daft Punk l'ont déjà fait" ) je préfère...

n°14630977
gggl
Posté le 17-04-2008 à 20:43:39  profilanswer

La version Soulwax est cool aussi  :o

n°14631799
quickman
Posté le 17-04-2008 à 22:05:47  profilanswer

gggl a écrit :

Normal, les 2 frères sont excellent :o  

---------------
n°14631918
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 22:21:04  answer

gggl a écrit :

Fantome.......Numéro Deux.
 [:shay]  

Mais celle de Boys Noize sublime totalement la version originale, elle est incroyable. Comme tout ce que fait Alex Ridha d'ailleurs. On parlera jamais assez de lui, son album c'est pas un alignement de acid bass et de sons grincants comme Justice qui a tapé tous ses riffs de films des 70's et a fait son plus gros hit d'un remix  [:amel_the_white]  
Désolé pour le troll.

n°14631991
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 22:32:23  answer

Bah troll, oui, non...
Boys Noize (qui est encore surpassé, à mon goût, par les compères de Teenage Bad Girl, après avoir vu leur petite démo à l'arrache-impro sur Arté j'ai plus décroché de ce p'tit groupe, même si je les connaissais déjà avant.  :love:) gère nettement mieux le côté technique, c'est un fait.
Après les prods, faut voir. Personnellement, j'aime bien le côté un peu entraînant des mélodies de Justice, alors que BN, j'suis plus attiré par la parfaite maîtrise des rythmes et des variations de basses.

n°14633619
Tantor
Posté le 18-04-2008 à 08:01:52  profilanswer

Les gouts et les couleurs :D
Perso, il y a Soulwax, et les autres :O

BN, il y a du bon, et du moins bon (tout comme Justice)
Et les Teenage Bad Girl, j'aimerai bien voir ça en live!

n°14635201
the veggie​ boy
Posté le 18-04-2008 à 12:23:59  profilanswer

TBG ne déçoit pas du tout en live, même si on ne connait d'eux que l'album :)
Boys Noize aussi celà dit. (Youpi je le revois demain soir au Polsslag [:shay])
D'ailleurs je rejoindrai les avis qui précèdent, c'est pour moi 2 des meilleurs noms du moment. :)

---------------
blacklist
n°14641452
Gordon Fre​eman
Posté le 19-04-2008 à 03:41:14  profilanswer

Tantor a écrit :

Perso, il y a Soulwax, et les autres :O

Alors ça c'est un de ces groupes, qui me font pas particulièrement kiffer, mais dont je sens instinctivement le talent (dans le même genre c'est l'effet que me font beaucoup de groupes de metal: je vois bien que c'est bien, mais j'accroche pas).

Bien sûr 2manyDJ's je leur dois beaucoup, parce qu'à l'époque où j'ai découvert Radio Soulwax j'étais profane sur beaucoup de styles que je connais mieux maintenant. Mais le Most of the remixes est beaucoup trop rock à mon goût. Dans tous les cas, la prod est classe.

n°14641542
Tantor
Posté le 19-04-2008 à 08:02:21  profilanswer

Ce qui est super avec eux, c'est que aucun set se ressemble ...
Biensur tu trouve toujours certains morceaux "star" mais il y a toujours du changement ...

Du coq à l'ane : Playlist du Volume 3 de la compilation du Bar Live (Montpellier)

01 - Steadycam - In the Mood for Love          
02 - Martin Buttrich - Well Done                                
03 - Quarion - Karasu (Crowdpleaser Remix)                
04 - Aril Brikha - More Human                                    
05 - Voigt + Voigt - Vision 3                                    
06 - Donnacha Costello - Black Bag Job 256                
07 - Mihalis Sagras - Sabbath (Mark Broom)                
08 - Massaya - Like Afishinwater (Nhar Remix)            
09 - Kolektiv Turmstrasse - Milieu                              
10 - REshuffle - Hedonism                                        
11 - Roland Klinkenberg & DJ Remy - Mexico Can Wait  
12 - Juergens - Love It                                          
13 - Anthony Rother - Gott                                      
14 - Len Faki - Odyssee 2                                        
15 - Thomas P Heckman - Silverscreen                      
16 - Supermayer - Two of Us                                    
17 - Jesse Somfay - Can You See Me I'm Waiting    

Très bonne playlist, et très bonne compile qui se reprend après un volume 2 décevant date de sortie sans cesse repoussée... :/)
Avec un DVD de 30 minutes, mais bon, c'est pas le plus important!

En parlant de Bar Live : Demain matin je vais voir Monika Kruse :love:
Avec aussi Maxime Dangles et Sebastien Thibauld (les 2 en live) :love:
Bonne petite matinée en perspective !
(En contre partie, je loupe Surkin samedi soir ... ça vaut quoi Surkin en live?!)

n°14641872
am7
tadam
Posté le 19-04-2008 à 11:06:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

TBG ne déçoit pas du tout en live, même si on ne connait d'eux que l'album :)
Boys Noize aussi celà dit. (Youpi je le revois demain soir au Polsslag [:shay])
D'ailleurs je rejoindrai les avis qui précèdent, c'est pour moi 2 des meilleurs noms du moment. :)

MSTRKRFT  [:thalis]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14641991
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-04-2008 à 11:40:11  profilanswer

Boys Noize et Digitalism aux nuits de l'Ososphère en septembre à Strasbourg (avec aussi Uffie, Feadz etc...) :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14642075
Tantor
Posté le 19-04-2008 à 11:57:53  profilanswer

Ed Rec Vol.3 Tour :

16 Mai : La Dune @ Montpellier
17 Mai : La Cooperative de Mai @ Clermont-Ferrand
18 Mai : Secret Venue @ Paris
23 Mai : Studio 88 @ Aix en Provence
13 Juin : La Plateforme @ Lyon  

Bonn quelqu'un sait qui il y a pour le plateau?
Je serai le 16 mai à la dune :)

n°14642166
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 12:13:02  answer

am7 a écrit :

Trop déçu par l'EP Bounce / VUVUVU, perso. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 12:13:31
n°14642434
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 12:58:40  answer

Alors la je trouve pas du tout, cocotte est vraiment moche, c'est que des putains de grincement, c'est pas beau.  [:moule_bite]

n°14642647
the veggie​ boy
Posté le 19-04-2008 à 13:36:07  profilanswer

am7 a écrit :

Vais devoir attendre les ardentes en juillet pour les voir eux...  

Perso je trouve que c'est un son un peu comme waters of nazareth, ils ont pas peur de tout balancer directement, l'antithèse de la minimal en quelque sorte :love:

sinon j'étais à l'ipod battle avec les teki/orgaga/etc et les forma.t/partyharders hier soir, je mettrai des videos en ligne, ainsi que celles de busy p/dave luxe/etc. de la semaine passée d'ici peu :)

---------------
blacklist
n°14642688
gggl
Posté le 19-04-2008 à 13:42:34  profilanswer

Tantor a écrit :

(En contre partie, je loupe Surkin samedi soir ... ça vaut quoi Surkin en live?!)

Ca tue  :o

n°14642747
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 13:50:38  answer

Mouais ! [:ocube]

the veggie boy a écrit :

Vais devoir attendre les ardentes en juillet pour les voir eux...  

Perso je trouve que c'est un son un peu comme waters of nazareth, ils ont pas peur de tout balancer directement, l'antithèse de la minimal en quelque sorte :love:

sinon j'étais à l'ipod battle avec les teki/orgaga/etc et les forma.t/partyharders hier soir, je mettrai des videos en ligne, ainsi que celles de busy p/dave luxe/etc. de la semaine passée d'ici peu :)

Complètement ! Mais y'a aussi des titres, genre Ghost House, Fuckin' Frog ou le remix de &Down qui sont terribles. ;)  
Maintenant j'aimerais bien qu'ils posent le pied sur la pédale pour envoyer des prods. plus rapidement. :o

n°14643147
Gordon Fre​eman
Posté le 19-04-2008 à 14:46:56  profilanswer

am7 a écrit :

Vendredi prochain ici à Barcelone  :bounce:

n°14661188
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 21:50:12  answer

Un ami, et accessoirement collègue, revenu des EU pour affaires, m'a offert l'album de Crystal Castles au titre éponyme.
J'ai rien entendu de si rafraîchissant depuis, depuis... Bien trop longtemps. Le CD est bourré d'anthems qui me transportent dans un autre monde, ouais, carrément. Peu d'albums peuvent se targuer d'avoir une composition si égale en qualité. Sur les 16 pistes, 14 sont des tueries, les 2 autres étant juste un cran en dessous, mais rien de grave.
Bref, gros coup de coeur ! Encore ! Encore !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 22:04:27
n°14678971
Gordon Fre​eman
Posté le 23-04-2008 à 17:34:51  profilanswer

Avec un message aussi positif je suis allé l'écouter
C'est vrai qu'il est bien cet album...

n°14705322
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:36:18  answer

Moi à long terme la sonorité tres particuliere, l'espece de tson tsoin cristallique qui revient dans toutes les chansons ca me rend un peu fou.
Mais bon, crimewarcrimewarcrimewar quoi. :D

n°14718854
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 07:26:21  answer

Les sons de l'Atari ?
T'aurais pas fait un mix de Crimewave et Air War, une fois ? :D

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 07:27:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit[Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?Le topic de la bourse sur HFR
Le topic qui sert à rien[Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)