| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:22:40 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Bonsoir,
|
gggl |
|
ZoXeN Dj Zox | Certains d'entre vous ont écoutés les productions de Avici ?
Message édité par ZoXeN le 27-06-2008 à 12:54:30 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Moi c'est surtout Underworld qui m'inquiète dans l'affiche, je ne sais pas trop à quoi m'attendre en Live ... |
jamesou R.I.P. Roger | www.ineedafrenchkiss.com
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:01:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:49:16 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Non, j'étais aux anges à Arras plutôt |
-vega- |
|
KB208 Keket Boy | Les horaires des passage des vieilles charrues viennent de tomber, j'ai mon billet du samedi en poche...
|
-vega- |
|
KB208 Keket Boy | Putain, je chiale toutes les larmes de mon corps, Simian Mobile Disco annule les vieilles charrues. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 22:53:38 ![]() Totalement d'accord. Ratatat say bon. |
-Music- | Un bon son découvert :
|
KB208 Keket Boy |
goulot Pyjama mental | J'y serai sûrement avec 2 ou 3 potes Missil a mon avis ca va être un gros truc vu comment cette nana envoie le feu à tout les festivals qu'elle écope, dans le genre Drum'n'Bass : Elisa do Brasil feat MC Youthstar et Shy FX ca devrait être bon aussi. A voir aussi : Sonic Crew (Crew Brestois qui est la depuis les débuts et qui envoie bien le gras). Par contre, mauvaise nouvelle, c'est pas possible de voir toute cette liste dans la soirée, ya trop de trucs à se chevaucher. Note : C'est pas "la journée du samedi" c'est le samedi soir/nuit Message cité 1 fois Message édité par goulot le 28-07-2008 à 00:41:53 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
-vega- | Oui va voir Yuksek, c'est vraiment sympa |
zex | Héhé vivement Mi Aout !!! Ca va être terrible Astro. |
KB208 Keket Boy |
|
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | mais il est mal taggé le morceau est sympa celà dit, même si c'est pas la tuerie de l'année. Message édité par the veggie boy le 05-08-2008 à 22:57:27 --------------- blacklist |
am7 tadam | absolument --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-vega- | et encore ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:43:47 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=tfLDIQfZcSg
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 11:26:22 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'y retournerais bien cette année... malgré l'organisation qui fait vraiment machine de guerre commerciale et impersonelle...
Magicpanda Pushing the envelope | décu de ne pas avoir pu aller à astro cette année.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gggl | C'est vrai que pour l'instant c'est assez moyen. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | puis ça devient plus I Love Electro là celà dit, juste pour revoir les Crookers j'irai surement Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 15-08-2008 à 13:07:03 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |