Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Hard-Techno / Techno Hardcore

n°6573465
king_pingo​uin
Posté le 17-09-2005 à 23:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
teknival fuk me up hardstyle

---------------
Loue appart sur Nîmes
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 23:22:12  profilanswer

n°6581743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2005 à 11:36:39  profilanswer

Klynikal Axiom - Speedcore Disaster (Reveille Les Morts Mixtape)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6616321
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 23-09-2005 à 20:44:53  profilanswer

Beuuuuh... :(

Les Pelouses Electroniques sont annulées ce week end...

http://www.pelouseselectroniques.com/

n°6625649
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2005 à 10:54:53  profilanswer

Spiral Tribe @ Batofar !!!

05/10

Ixi in da mix (3 heures Live & Dj set) (Expressillon / Ozore Age)
Stalker & Béru Live (Expressillon / Ozore Age)
Rockett (Heretik)

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6626183
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-09-2005 à 12:34:46  profilanswer

c'est ici qu'on peut s'adresser pour débattre de l'électro "glitch" ou expérimentale ?  :??:

EDIT: j'oublie la moitié de mes mots [:tinostar]

Message édité par mucus le 25-09-2005 à 12:36:33
n°6626200
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2005 à 12:37:22  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 42.htm#bas

ici plutot ;)

---------------
n°6626218
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-09-2005 à 12:40:19  profilanswer

[:drapo] ça cause hardcore ici ?  :o

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6626219
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-09-2005 à 12:40:34  profilanswer

mais non justement :(
c'est pas vers l'indus ou le goth, c'est de la musique de teuffeurs dans l'ensemble
y a pas une topic qui parle dess artistes warp (Autechre, Chris Clark,... )?

n°6626223
ploop
Posté le 25-09-2005 à 12:42:02  profilanswer

non vas y tu peux ecrire ici :)

ps: je connaissais pas chris clark ca a l'air sympa

Message édité par ploop le 25-09-2005 à 12:44:30
n°6626251
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-09-2005 à 12:46:03  profilanswer

je lancerai ptet un topic sur ce genre que je qualifie d'électro de studio ou  intelligente :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 12:46:03  profilanswer

n°6626263
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2005 à 12:48:38  profilanswer

mucus a écrit :

mais non justement :(
c'est pas vers l'indus ou le goth, c'est de la musique de teuffeurs dans l'ensemble
y a pas une topic qui parle dess artistes warp (Autechre, Chris Clark,... )?

ba faut aller voir avec bruce sur le topic des musiques electroniques , topic dj ;)

( Autechre c'est de l'electronica ... , et le topic précité parle quand meme pas mal d'artistes " de salon " .. )

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 25-09-2005 à 12:49:45

---------------
n°6626265
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2005 à 12:48:50  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

[:drapo] ça cause hardcore ici ?  :o

entre autre :o

---------------
n°6626332
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-09-2005 à 13:00:13  profilanswer

Je (re)découvre le genre, à ma surprise je trouve qu'il y a des trucs inventifs et de qualité.  :jap:  

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6626347
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-09-2005 à 13:01:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba faut aller voir avec bruce sur le topic des musiques electroniques , topic dj ;)

( Autechre c'est de l'electronica ... , et le topic précité parle quand meme pas mal d'artistes " de salon " .. )

ben je vais y aller faire un tour ;) , merci

n°6626429
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2005 à 13:13:03  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Je (re)découvre le genre, à ma surprise je trouve qu'il y a des trucs inventifs et de qualité.  :jap:

énormément meme ( ybrid depuis peu par exemple )

---------------
n°6632632
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-09-2005 à 13:33:04  profilanswer

mucus a écrit :

je lancerai ptet un topic sur ce genre que je qualifie d'électro de studio ou  intelligente :D

On apelle ça de l'électronica tout simplement.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6632758
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2005 à 14:01:38  profilanswer

je croyais que c'etait un terme anglo-saxon que les francais n'utilisaient pas

---------------
ASMR mécanique
n°6632846
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 26-09-2005 à 14:15:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

MLM et Torgull développe un groupe métal en effet ( palindrome )

Déjà vu en concert à Dour 2003 et c'était bien trippant ... faudra que j'écoutes ce que ça donne assis dans un fauteuiil :gratgrat:  

n°6632863
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 26-09-2005 à 14:18:14  profilanswer

ToFiC a écrit :

Ouais ça fait un petit moment déja. Le groupe est composé de Manu le Malin, Torgull, Jeff Bock, Joystick et Aphasia, qu'on aura tous connu séparément auparavant. J'ai eu occaz de les voir sur scène et j'ai été assez déçu, je me suis même cassé en fait :)

Ah bah ça devait dependre des prestations scéniques alors ... pas de chance :/

n°6633123
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-09-2005 à 14:57:32  profilanswer

mucus a écrit :

je croyais que c'etait un terme anglo-saxon que les francais n'utilisaient pas

Bha tu sais, les genres de musiques électroniques sont principalement dictés par des noms anglais, la techno reste de la techno, la house de la house... L'électronica ne fais pas exception à la règle. Ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien tout simplement ;)

---------------
n°6633155
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2005 à 15:02:32  profilanswer

On va pas dire que ce genre rassemble des grandes masses non plus,  
les webzines français parlent d'électronica et donc utilisent ce terme mais un vendeur de la Fnac te fera des gros yeux en entendant ce mot :D

---------------
ASMR mécanique
n°6633818
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-09-2005 à 16:58:00  profilanswer

mucus a écrit :

On va pas dire que ce genre rassemble des grandes masses non plus,  
les webzines français parlent d'électronica et donc utilisent ce terme mais un vendeur de la Fnac te fera des gros yeux en entendant ce mot :D

C pourtant le genre qui se vends le plus en musique électronique, et c aussi le plus recherché mondialement. Que ça soit Aphex Twin, Autreche, Boards of canada... C'est sucé partout.

A titre perso j'arrive pas à apprécier ces sons là, ça me saoule méchament, mais bon ;)

---------------
n°6633859
vic61
Posté le 26-09-2005 à 17:02:13  profilanswer

J'ai pas lu tous le topic mais dans les premières pages pas mal de metalleux qui se mettent à la hardtek / hardcore.
Ba perso je deteste tous ce qui est hardrock / metal mais j'adore la hardtek/hardcore, comme quoi  :D

n°6634081
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2005 à 17:21:24  profilanswer

Bruce a écrit :

C pourtant le genre qui se vends le plus en musique électronique, et c aussi le plus recherché mondialement. Que ça soit Aphex Twin, Autreche, Boards of canada... C'est sucé partout.

A titre perso j'arrive pas à apprécier ces sons là, ça me saoule méchament, mais bon ;)

Au titre de l'abus de langage du terme "électro" on pourrait fourrer la dance dedans [:tinostar]
Comme toi je n'apprécie pas trop Aphex Twin (ça n'a aucune cohérence à mon goût), BoC c'est trop oscillant dans les genres qu'ils abordent, mais Autechre (patouchay  :love:  :love:  :love: )
Après ca s'élargit à des artistes comme Pan Sonic, Vladislav Delay, Oval, Mira Calix, Fizzarum, Chris Clark , Delarosa & Asora (aka Prefuse73), Bola ... la liste est longue  :D

---------------
ASMR mécanique
n°6634647
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-09-2005 à 18:33:54  profilanswer

mucus a écrit :

Au titre de l'abus de langage du terme "électro" on pourrait fourrer la dance dedans [:tinostar]
Comme toi je n'apprécie pas trop Aphex Twin (ça n'a aucune cohérence à mon goût), BoC c'est trop oscillant dans les genres qu'ils abordent, mais Autechre (patouchay  :love:  :love:  :love: )
Après ca s'élargit à des artistes comme Pan Sonic, Vladislav Delay, Oval, Mira Calix, Fizzarum, Chris Clark , Delarosa & Asora (aka Prefuse73), Bola ... la liste est longue  :D

La dance est à classer dans le genre électonique  [:spamafote]  

Dire qu'Aphex Twin n'est pas cohérent et sous-entendre qu'Autechre l'est, c'est un peu osé je trouve ;)  
Et plus du écoute des trucs récents d'Autechre, plus c'est déstruturé et moins cohérent.  [:pingouino]  

Bon je vais me lancer dans un thread electonica/IDM :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°6634724
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2005 à 18:43:37  profilanswer

vanilla a écrit :

La dance est à classer dans le genre électonique  [:spamafote]  

Dire qu'Aphex Twin n'est pas cohérent et sous-entendre qu'Autechre l'est, c'est un peu osé je trouve ;)  
Et plus du écoute des trucs récents d'Autechre, plus c'est déstruturé et moins cohérent.  [:pingouino]  

Bon je vais me lancer dans un thread electonica/IDM :o

j'aime pas Richard D James stou  :o

---------------
ASMR mécanique
n°6634764
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-09-2005 à 18:51:54  profilanswer

pub  :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°6634924
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-09-2005 à 19:26:05  profilanswer

mucus a écrit :

Bola g un pote qui est fan à 250%... Moi je capte pas :D

---------------
n°6635056
leoz
Posté le 26-09-2005 à 19:53:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Bola g un pote qui est fan à 250%... Moi je capte pas :D

C'est beau Bola je trouve.
Qu'est ce que tu captes pas? Tu as l'air d'être un musicien ouvert pourtant  [:airforceone]

n°6635718
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-09-2005 à 21:44:30  profilanswer

leoz a écrit :

C'est beau Bola je trouve.
Qu'est ce que tu captes pas? Tu as l'air d'être un musicien ouvert pourtant  [:airforceone]

Bha, je sais pas, c assez spécial comme son, j'arrive pas à expliquer mais ça me fé chier d'écouter ça... Je dit pas que c mauvais, loin de là attention ! Juste qu'à titre très personel, j'arrive pas à rentrer dedans... Peut-être à l'avenir...

---------------
n°6635823
leoz
Posté le 26-09-2005 à 21:55:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha, je sais pas, c assez spécial comme son, j'arrive pas à expliquer mais ça me fé chier d'écouter ça... Je dit pas que c mauvais, loin de là attention ! Juste qu'à titre très personel, j'arrive pas à rentrer dedans... Peut-être à l'avenir...

Ok ;)

Ben disons que oui c'est pas fait pour danser mais pour écouter. Donc faut pas être dans le même état d'esprit quand on met le casque sur les oreilles.  :)

n°6635840
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-09-2005 à 21:56:33  profilanswer

en électronica faut pas hésiter à tester des trucs un peu barrés :o

genre les prods sur  ant zen

http://www.ant-zen.com/

n°6635988
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-09-2005 à 22:11:38  profilanswer

Rien de tel que Benny Benassi :love: :love: :love:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6636038
leoz
Posté le 26-09-2005 à 22:17:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Rien de tel que Benny Benassi :love: :love: :love:

Tout à fait. Un grand bonhomme dans la musique ce Benny Benassi  :love:  :love:  

[:amandine75011]

n°6636143
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-09-2005 à 22:29:23  profilanswer

Je pense que nous pouvons dire avec certitude qu'il a révolutionné le monde de la musique electro :D

Euh sinon, pour un meurtre, il y a prescription ? :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6656784
vanilla
datoune's revival
Posté le 29-09-2005 à 20:51:16  profilanswer

Je trouve la compil Psychodrome sur Epileptik bien sympa, notamment  
Enthropy Hardcore Brigade - HS Solution (5:16)
et
Dr. Macabre - Twisted Fuck (4 My Patwone) (6:18)

Voilà c'est tout  [:violette]

---------------
n°6659849
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2005 à 06:28:11  profilanswer

tu es sur la voie de la sagesse ;)

---------------
n°6684267
krol00
yapakeléâneskimangentduson
Posté le 03-10-2005 à 23:49:38  profilanswer

vdazindaplace!
 :ouch:  

---------------
krol
n°6690753
Stef32
Posté le 04-10-2005 à 21:27:48  profilanswer

Salut a tous, euh voila pour situer vite fait la situation j écoute du punk et du hardcore, et voila de fil en aiguille j ai compris que le terme hardcore se retrouvait dans tous les styles, et particulièrement dans la musique électronique (pour moi musique électronique, c est la musique qui n est pas faite a partir de guitarres électriques :D ) et si j ai bien compris pas mal de kepons ont laissé tombé leurs grattes pour des platines.
Donc voila j aimerai en savoir un peu plus sur ce que vous écoutez, si vous pouviez me passer des liens avec des "mixs" a écouter je suis intéréssé.
merci !

n°6690783
ploop
Posté le 04-10-2005 à 21:31:51  profilanswer

des keupons DJ ? heu pas vraiment ou alors ils sont 4, le terme hardcore c'est generique, il y a du rap hardcore, du rock hardcore, y'a meme surement de la musette hardcore :D

c'est vrai que le premier post manque un peu de liens...
tu veux ecouter quoi comme style ? tu as qques trucs sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8545-1.htm

n°6691442
Stef32
Posté le 04-10-2005 à 23:15:43  profilanswer

j avais écouté qques mixs de Manu le Malin me semble-t-il, et quelques DJ issus du label Epileptik que j avais trouvé bien sympa.

Citation :

des keupons DJ ? heu pas vraiment ou alors ils sont 4

ben déja j ai lu vite fait que le chanteur de The Exploited écoutait de la Gabber, et que pas mal de punks s affiliaient au mouvement(s) hardtek car d inspiration commune mais d expréssion différente sur la forme.  
Putain j aurais du faire un tour chez le disquaire de tech avant de changer de ville ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le son electro qui donne la patate[electro] infrabass
Referencer vos music de club préferées(electro,house,techno..)HARD TEK : AIDEZ MOI ! ! !
Concert de SKOYZ (Electro/EBM) + Soirée à NiceSIBSEY : de l'électro à l'ambiant
FUNK ds les bacs 15 euros TOMBAD electro jazz fusion funkDARIO, groupe électro-rock /Lille à découvrir
F(r)ogg, groupe rock électro lyonnaisRecherche d un titre de musique electro house
Plus de sujets relatifs à : Hard-Techno / Techno Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)