|
Auteur | Sujet : Hard-Techno / Techno Hardcore |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:53:28 |
judicael | Pas de tof du crucey quelque part ? |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 31-08-2005 à 20:42:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:41:49 |
kensookey |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 31. caterva - live caterva (73:15)
Message édité par Magicpanda le 04-09-2005 à 10:40:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kensookey |
|
Bruce Music 4 your ears! |
ploop |
Message édité par ploop le 05-09-2005 à 17:53:25 |
kensookey |
Message édité par kensookey le 05-09-2005 à 18:37:56 |
ploop | acheter the horrorist en cd ? Message édité par ploop le 05-09-2005 à 18:53:31 |
ToFiC |
|
judicael | Zavez des échos pour une after "off" pour samedi, à Paris, après la tek parade ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ya un after in au plan ( ris orangis) |
judicael | pas de truc plus ou moins à l'arrache sur les bords de Seine ? y a pas des sons vers le pont de Tolbiac les autres années ? |
leoz | Magicpanda, tu vas au Rex demain soir? |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai demain soir je fait
|
leoz | Moi je fais |
Message édité par Magicpanda le 08-09-2005 à 21:09:24 |
bouffi_bouffon ... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est à la sortie du bois de boulogne , près des autotamponneuse
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouffi_bouffon ... | ok, merci ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Les chars 2005 au 6 septembre :
vda | yop c vda
|
vda |
Ros3bud Procrastinateur | je viens de découvrir FKY et j'aime bien |
Magicpanda Pushing the envelope | en écoutant
Magicpanda Pushing the envelope | Striking Wave 5 out now
Message édité par Magicpanda le 12-09-2005 à 13:34:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | [!] Ce que fait la police tcheques aux teuffeurs en toute impunité [!]
ploop | salut Nom + prénom + ville + pays
|
king_pingouin | teknival fuk me up hardstyle --------------- Loue appart sur Nîmes |
Publicité | Posté le |