Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Hard-Techno / Techno Hardcore

n°6338801
judicael
Posté le 18-08-2005 à 16:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, avec quelques passages tek, justement, mais juste histoire de dire "on est là, quoi"... Mais sinon, ouais, c'est de la fusion pas terrible... Dommage, parce que y aurait un gros potentiel. Mais ils devraient, justement, bosser avec des metalleux.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 16:28:19  profilanswer

n°6339840
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2005 à 18:35:45  profilanswer

r4v3r a écrit :

en 'techno' j'ai ecouté un peu de tout (goa, trance, ambient, big beat, acid, acid core, goa core, etc... y'a 50 000 genres) mais j'etais surtout hardcore/hardcore indus et speedcore... en gros mes annees tek c'etait 1991-2000

maintenant je suis plutot dark electro, electro indus, power electro, metal indus, meme si j'ecoute d'autre genre (ouais chez les 'goths' c pareil y'a 50 000 genres...)

c'est ce qu'on dit souvent , mais il sort encore une foule de chose dans ce style

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6340139
Quich'Man
No Fat...
Posté le 18-08-2005 à 19:12:56  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bah oui mais comme tu le disais toi même ce serait pas une mauvaise idée de "faire un topic trance/goa/psytrance et un topic tech/electro-tech/electro".

Accessoirement je ne disais pas (et sous-entendais encore moins) que ce fameux topic n'etait constitué que de fans de tuning. Juste que personnellement je vois pas trop la difference entre la trance-goa et les compiles technotuning & co...

Apres, c'est mon avis et je ne veux blesser personne...

heu t'as pas dû souvent écouté de Goa  :heink:  Abstiens toi de commentaires comme ca la prochaine fois, ca pourrait en blesser certains  :o

n°6341131
jyriok
Posté le 18-08-2005 à 21:19:00  profilanswer

les compil technobidule, ca tiens plus du feu-makina ....

n°6341812
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-08-2005 à 22:17:54  profilanswer

Quich'Man a écrit :

heu t'as pas dû souvent écouté de Goa  :heink:  Abstiens toi de commentaires comme ca la prochaine fois, ca pourrait en blesser certains  :o

Ca doit etre pour ça que je dis "Apres, c'est mon avis et je ne veux blesser personne..."

n°6390873
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 25-08-2005 à 04:26:39  profilanswer

bon je vais confirmet la regle...
metalleux a la base, je me suis rapidement mis a écouter du hardcore, influencé que j'etais par un pote avec qui je bossais (revision pour ceux qui connaissent), et aujourd'hui c'est toujours hardcore, mais aussi breakcore/noise/speedcore

y a pas a dire, ca pootre les ours :D

n°6390905
AngX
bleu 485
Posté le 25-08-2005 à 04:39:43  profilanswer

www.mohradio.com, il passe souvent de la hardtek dessus ainsi que du hardcore c'est plustôt sympa.

---------------
#MarcheFort
n°6391061
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2005 à 07:18:48  profilanswer

Deufret a écrit :

bon je vais confirmet la regle...
metalleux a la base, je me suis rapidement mis a écouter du hardcore, influencé que j'etais par un pote avec qui je bossais (revision pour ceux qui connaissent), et aujourd'hui c'est toujours hardcore, mais aussi breakcore/noise/speedcore

y a pas a dire, ca pootre les ours :D

:love:  :love: :love:  :love:  :love:  

révision s'en défend mais c'est un des meilleurs producteurs de darkcore aujourd'hui :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6395239
ToFiC
Posté le 25-08-2005 à 17:04:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

MLM et Torgull développe un groupe métal en effet ( palindrome )

Ouais ça fait un petit moment déja. Le groupe est composé de Manu le Malin, Torgull, Jeff Bock, Joystick et Aphasia, qu'on aura tous connu séparément auparavant. J'ai eu occaz de les voir sur scène et j'ai été assez déçu, je me suis même cassé en fait :)

n°6395494
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 25-08-2005 à 17:27:43  profilanswer

Beuh? Un topic sur la hardtek et personne ne parle des spiral tribe  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 17:27:43  profilanswer

n°6399089
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2005 à 07:22:25  profilanswer

ba , on parle surtout des ex-spirak tribe puisqu'ils ne jouent plus ensemble pour le moment :??:

( Ixi et Crystal distorsion )

---------------
n°6399490
ToFiC
Posté le 26-08-2005 à 10:11:37  profilanswer

C'est vrai qu'on les voit rarement ensemble...
J'ai vu simon (crystal distortion) jeudi 4/08 à Brest pour astropolis, putain de bon live! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer, la dernière fois c'était en free près de saint brieuc.
Sinon Jeff des spiral était au tekos d'Italie au 15 juillet.
Jano, ixi et 69Db ça fait un bon moment que je les ai pas vu jouer.

n°6399729
judicael
Posté le 26-08-2005 à 10:46:08  profilanswer

Y en a qui bougent au teknival ce week end ?

n°6400337
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 26-08-2005 à 11:50:16  profilanswer

krement =) chui de toulouz tro deg ke le tekos du sud soit aussi loin mais c pas grave ca fait tro lontemps que je lattend pour le chié
donc depart ds laprem direction crucey village :D

---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
n°6400377
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-08-2005 à 11:54:22  profilanswer

jsuis aussi un metaleux et j'adore micropoint et le HxC, la trance etc..., pkoi ya autant de metalleux (ancien ou actuelle) qui écoute ça? [:angelusdeus]

n°6400394
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 26-08-2005 à 11:56:21  profilanswer

moi chui un reggae man, j ecoute ska, reggae, un peu metal, un peu de punk et bcp d'hardcore maintenant :D

HadrC0re juska la mor!!!!

---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
n°6400595
judicael
Posté le 26-08-2005 à 12:20:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

jsuis aussi un metaleux et j'adore micropoint et le HxC, la trance etc..., pkoi ya autant de metalleux (ancien ou actuelle) qui écoute ça? [:angelusdeus]

C'est ce qu'on disait un peu plus haut. Quoiqu'il arrive y a un feeling en commun. Quelque chose qu'on a trouvé dans le metal qui a son pendant dans la tek.
J'ai un peu la même approche des deux styles. J'écoute pas mal de Death et de Black, mais j'aime pas le Grind. Tout comme j'aime la Hardtek mais pas la Hardcore...  
Je dis pas que l'analogie est totalement pertinante, mais il y a  de ça, c'est évident.

Moi j'attends avec impatience les premiers bons cross-over entre metal et tek. Pas seulement du mauvais metal avec de la mauvaise tekno comme c'est souvent le cas.
(A part Aborym, je vois pas d'ailleurs de trucs intéressants...).

Message édité par judicael le 26-08-2005 à 12:21:19
n°6401146
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-08-2005 à 13:29:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba , on parle surtout des ex-spirak tribe puisqu'ils ne jouent plus ensemble pour le moment :??:

( Ixi et Crystal distorsion )

Bien sûr qu'ils ne jouent plus ensemble mainentenant (quoique des fois ça arrive qu'ils se croisent...) mais ils font tous quelque chose de leur côté. Et c'est quand même les pionniers du mouvement !
D'ailleurs 69db passe à Boulogne pour la fête à neuneu le 9 septembre.

Sinon pour info moi aussi je viens du métal, heavy et death plus précisèment, j'aimais accroché ce qui était trop violent. D'ailleurs pour ça que je n'aime pas le hardcore...

n°6401176
ToFiC
Posté le 26-08-2005 à 13:32:39  profilanswer

judicael a écrit :

Mes potes y sont avec le son mais moi je taffe :cry:

Message édité par ToFiC le 26-08-2005 à 13:32:51
n°6401337
judicael
Posté le 26-08-2005 à 13:52:49  profilanswer

Et alors, t'as eu des news de tes potes ? Ca le fait ?

n°6401421
ToFiC
Posté le 26-08-2005 à 14:01:52  profilanswer

Nan pas de news. j'ai eu un autre pote qui fait partie de l'orga au tel hier midi et apparemment les sons commençaient à arriver. Apparemment certains tournaient déja.

n°6402990
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 17:00:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

:love:  :love: :love:  :love:  :love:  

révision s'en défend mais c'est un des meilleurs producteurs de darkcore aujourd'hui :o

producteur?? c'est juste de l'amusement pour lui, d'ailleurs il a arrété juste apres son double vynil...

n°6403000
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 17:01:00  profilanswer

judicael a écrit :

moi oui parceque ca va taper speedcore sur quelques sons...mais ca va etre la foire du trone et ca, ca me soule velu...

n°6403013
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 17:03:02  profilanswer

judicael a écrit :

C'est ce qu'on disait un peu plus haut. Quoiqu'il arrive y a un feeling en commun. Quelque chose qu'on a trouvé dans le metal qui a son pendant dans la tek.
J'ai un peu la même approche des deux styles. J'écoute pas mal de Death et de Black, mais j'aime pas le Grind. Tout comme j'aime la Hardtek mais pas la Hardcore...  
Je dis pas que l'analogie est totalement pertinante, mais il y a  de ça, c'est évident.

Moi j'attends avec impatience les premiers bons cross-over entre metal et tek. Pas seulement du mauvais metal avec de la mauvaise tekno comme c'est souvent le cas.

Alec Empire?  
Ou bien quelques vynils de chez Kotzaak Records (imagine Deicide faisant du hardcore couillu limite speedcore)

n°6403593
judicael
Posté le 26-08-2005 à 18:34:52  profilanswer

Deufret a écrit :

Alec Empire?  
Ou bien quelques vynils de chez Kotzaak Records (imagine Deicide faisant du hardcore couillu limite speedcore)

Ouais y a aussi un truc assez obscure qui s'appelle Legionz ov Hell avec des mecs de Watain dedans. Speedcore et reprise de Von, ce genre, quoi...
Bon, mais le meilleur reste à venir...

n°6403663
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2005 à 18:48:07  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Bien sûr qu'ils ne jouent plus ensemble mainentenant (quoique des fois ça arrive qu'ils se croisent...) mais ils font tous quelque chose de leur côté. Et c'est quand même les pionniers du mouvement !
D'ailleurs 69db passe à Boulogne pour la fête à neuneu le 9 septembre.

Sinon pour info moi aussi je viens du métal, heavy et death plus précisèment, j'aimais accroché ce qui était trop violent. D'ailleurs pour ça que je n'aime pas le hardcore...

ouai enfin 69 db et crystal sont quand meme ensemble chez expresillons

Message édité par Magicpanda le 26-08-2005 à 18:50:05

---------------
n°6403668
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2005 à 18:49:03  profilanswer

Deufret a écrit :

producteur?? c'est juste de l'amusement pour lui, d'ailleurs il a arrété juste apres son double vynil...

oui , producteur dans le sens ou il fait des choses que personnes fait , style quasi inimitable ( il a annoncé qu'il sortait d'autres galettes il me semble :o , sur MTM  non ? )

Pas de tekos pour moi vraisemblablement :/ dommage

Message édité par Magicpanda le 26-08-2005 à 18:49:33

---------------
n°6403683
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 18:51:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui , producteur dans le sens ou il fait des choses que personnes fait , style quasi inimitable ( il a annoncé qu'il sortait d'autres galettes il me semble :o , sur MTM  non ? )

Pas de tekos pour moi vraisemblablement :/ dommage

il definit son son comme du "bastard core" :D
mais je pense pas qu'autre chose sortira sur mtm, d'ailleurs depuis le mtm01 rien n'est sorti... jvais ptet mailer checkpoint pour voir ce qu'il en est...

n°6403692
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2005 à 18:52:39  profilanswer

Deufret a écrit :

il definit son son comme du "bastard core" :D
mais je pense pas qu'autre chose sortira sur mtm, d'ailleurs depuis le mtm01 rien n'est sorti... jvais ptet mailer checkpoint pour voir ce qu'il en est...

j'avais lu ca sur radikal hardcore il me semble , il avait aussi sorti une piste sur darktemple , le nouveau label darkcore de joshua et middle m

---------------
n°6403709
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 18:56:02  profilanswer

ouep sad mellow...

t'as deja entendu son album, "de l'autre coté des oreilles" ?
tres tres bon :)

n°6403714
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2005 à 18:57:07  profilanswer

ouai bien sur j'ai tout ca bien à la maison ( y compris le révision 1.0 que j'ai bien lutté à trouver :D )

Je sais qu'il avait fait une soirée avec test crew aussi , mais bon c'est pas évident qu'il continue .. :/

Par contre le seigneur des mouches est très bon aussi chez test crew , en speedcore lui , je l'ai vu avec la hp la derniere fois

Message édité par Magicpanda le 26-08-2005 à 18:58:41

---------------
n°6403731
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2005 à 19:00:49  profilanswer

ToFiC a écrit :

C'est vrai qu'on les voit rarement ensemble...
J'ai vu simon (crystal distortion) jeudi 4/08 à Brest pour astropolis, putain de bon live! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer, la dernière fois c'était en free près de saint brieuc.
Sinon Jeff des spiral était au tekos d'Italie au 15 juillet.
Jano, ixi et 69Db ça fait un bon moment que je les ai pas vu jouer.

ixi jouait aussi à astropolis il me semble :o  

---------------
n°6403733
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 19:00:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai bien sur j'ai tout ca bien à la maison ( y compris le révision 1.0 que j'ai bien lutté à trouver :D )

Je sais qu'il avait fait une soirée avec test crew aussi , mais bon c'est pas évident qu'il continue .. :/

Par contre le seigneur des mouches est très bon aussi chez test crew , en speedcore lui , je l'ai vu avec la hp la derniere fois

rahh le OT01, trop dur a choper!!

y a eu pas mal de soirée test avec revision, dont une memorable au plan avec notamment zip, lsdm,
ainsi qu'une klinykal/Kbal dans une salle des fetes perdue au fin fond du 78, un grand moment de bonheur

sinon tu parles de la teuf kbal vs La HP non??
ce fut un grand moment de bal musette!

tu serais pas sur l'ombre par hasard?

Message édité par Deufret le 26-08-2005 à 19:02:33
n°6403739
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2005 à 19:02:36  profilanswer

Deufret a écrit :

rahh le OT01, trop dur a choper!!

sinon tu parles de la teuf kbal vs La HP non??
ce fut un grand moment de bal musette!

tu serais pas sur l'ombre par hasard?

nan je parle de la teuf avec teufanou  :o

hélas je suis pas sur l'ombre , mais sur un autre forum ( et sur celui de la hp aussi , sou un autre pseudo )

en ce moment je cherche un vieux karyane , H.i.c. 01  et puis  EPITETH 24.1

pour la soirée de révision au plan , j'ai le set mais j'étais pas lààà [:sisicaivrai]

Message édité par Magicpanda le 26-08-2005 à 19:05:06

---------------
n°6403741
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-08-2005 à 19:02:44  profilanswer

judicael a écrit :

Mnemic? :D  perso j'aime bien ^^

n°6403838
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-08-2005 à 19:23:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai enfin 69 db et crystal sont quand meme ensemble chez expresillons

Je sais bien, ils sortent aussi des trucs ensemble avec le chip jockey... Ce que je voulai dire c'est que bien que les spis n'existent plus mais chacun à continuer son ptit bonhomme de chemin et ils ont tous un son bien particuliers qui fait qu'ils sont bien reconnaissables !

n°6408632
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2005 à 14:46:04  profilanswer

Agenda Septembre :

30/08/2005 Gibus
Fraktal (1Signe Anonym)
Jooj (1Singe Anonym)

-----------------------------------------
08/09 Glaz'art
Jungle therapy
Brusco ( m atome)
Kantyze live ( m atome )
T-Rex vs Audiopluse (flexible future)

09/09La paillote electro 18h00-2h00
Expressillon Party
Live 69 db
Live Interlope
Jeff 23 aka Dj Tal
Subversive boy
09/09 AUTOMATIK (Techno) 00h00 13 € # The Steppin’Show N°2 #
LIVE : JORIS VOORN (Rejected Holland / NL)
DJ’S : TECHNASIA (Technorien / Paris)- JOHN THOMAS (Static Drum / Paris)

10/09 Techno parade 14h00=> 18h00
10/09 La paillote electro 10/09
Loud : tek to hardcore
18h00=> 2h00
Manu le Malin
Torgull
Mark ( technokrates )
10/09 - 0h00 => 6h00
Test Crew vs Troubles fêtes (le plan) [ Niklass, Deyan, Fast Forward, Gael.g, Fantom, Beru ]

13/09 - gibus
Fraktal ( Anonym sound system)
Hellfish (audiogenic)
Nout ( heretik/diable au corps )
Cardiak ( epileptik )

14/09 MASSIVE (Drum N’Bass) 23H30 FREE
DJ’S: ELISA DO BRASIL (Massive / UWE / Paris)
LE LUTIN aka AUDIOUNIT (T.O.V / Infrared / Meta 4 / Toulouse)
MC: Mc VERSE (UK)

15/09 - Yoni Khan, Nitric, Daisy, Obiwan, Tof (PAILLOTE ELECTRO)

16/09 AUTOMATIK (Techno) 00H00 13 €
DJ’S: KAY-D SMITH (Collecting Nerve / GER)- KRAFT (Uwe / Paris)- TORGULL (46 Rec. / Paris)

17/09 La paillote electro
18h00=> 2h00

Live Tambour battant
Live Silent Beat
Live krak in dub
Live Signal electrique
+ more

22/09 - BIOMECHANIK (Techno) 23H30 FREE ( Rex Club )
LIVES: APHASIA (46 Rec. / Paris)- EMIT LAVA (46 Rec. / Paris)
DJ’S: MANU LE MALIN (46 Rec. / Paris)- THE DJ PRODUCER (46 Rec. / UK)

+ les pelouses electroniques

n°6408772
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 27-08-2005 à 15:14:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Agenda Septembre :

30/08/2005 Gibus
Fraktal (1Signe Anonym)
Jooj (1Singe Anonym)

08/09 Glaz'art
Jungle therapy
Brusco ( m atome)
Kantyze live ( m atome )
T-Rex vs Audiopluse (flexible future)

09/09La paillote electro 18h00-2h00
Expressillon Party
Live 69 db
Live Interlope
Jeff 23 aka Dj Tal
Subversive boy
09/09 AUTOMATIK (Techno) 00h00 13 € # The Steppin’Show N°2 #
LIVE : JORIS VOORN (Rejected Holland / NL)
DJ’S : TECHNASIA (Technorien / Paris)- JOHN THOMAS (Static Drum / Paris)

10/09 Techno parade 14h00=> 18h00
10/09 La paillote electro 10/09
Loud : tek to hardcore
18h00=> 2h00
Manu le Malin
Torgull
Mark ( technokrates )
10/09 - 0h00 => 6h00
Test Crew vs Troubles fêtes (le plan) [ Niklass, Deyan, Fast Forward, Gael.g, Fantom, Beru ]

13/09 - gibus
Fraktal ( Anonym sound system)
Hellfish (audiogenic)
Nout ( heretik/diable au corps )
Cardiak ( epileptik )

14/09 MASSIVE (Drum N’Bass) 23H30 FREE
DJ’S: ELISA DO BRASIL (Massive / UWE / Paris)
LE LUTIN aka AUDIOUNIT (T.O.V / Infrared / Meta 4 / Toulouse)
MC: Mc VERSE (UK)

15/09 - Yoni Khan, Nitric, Daisy, Obiwan, Tof (PAILLOTE ELECTRO)

16/09 AUTOMATIK (Techno) 00H00 13 €
DJ’S: KAY-D SMITH (Collecting Nerve / GER)- KRAFT (Uwe / Paris)- TORGULL (46 Rec. / Paris)

17/09 La paillote electro
18h00=> 2h00

Live Tambour battant
Live Silent Beat
Live krak in dub
Live Signal electrique
+ more

22/09 - BIOMECHANIK (Techno) 23H30 FREE ( Rex Club )
LIVES: APHASIA (46 Rec. / Paris)- EMIT LAVA (46 Rec. / Paris)
DJ’S: MANU LE MALIN (46 Rec. / Paris)- THE DJ PRODUCER (46 Rec. / UK)

+ les pelouses electroniques

mhh y a des trucs pas mal, mais le truc chiant c'est qu'en france, ce sont toujours les memes qu'on voit :/

bon allez, la c'est direction crucey :D ,

et vive le speedcore!!

n°6408821
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-08-2005 à 15:22:46  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Vu que les seuls topics vivants sur la musique éléctronique concernent la "transe-goa-teknotuning", je me permet d'en créer un sur des styles qui me concernent un peu plus.
Donc voila, moi je suis plutot fan des productions Gigolo, Goodlife, PokerFlat...
Et vous ?

Mais oui, bien sûr [:icon7]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6413116
judicael
Posté le 28-08-2005 à 10:35:59  profilanswer

Je reviens tout juste de Crucey, 'tain, c'était taré. Jamais fait un truc aussi gros...  
Vos impressions ?

"Le préfet d'Eure-et-Loir, Patrick Subrémon, présent jeudi sur place, a assuré à l'AFP que "les lois de la République s'appliqueront au teknival", ajoutant qu'il ne tolérera "aucun trouble à l'ordre public", notamment en ce qui concerne "la consommation et le trafic de substances illicites".
"

héhé, mouais...

Message édité par judicael le 28-08-2005 à 10:41:37
n°6413758
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2005 à 13:02:54  profilanswer

j'ai pas pu y aller [:sisicaivrai] :(

tant pis , yen aura d'autres mais bon :/

yavait nawak?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le son electro qui donne la patate[electro] infrabass
Referencer vos music de club préferées(electro,house,techno..)HARD TEK : AIDEZ MOI ! ! !
Concert de SKOYZ (Electro/EBM) + Soirée à NiceSIBSEY : de l'électro à l'ambiant
FUNK ds les bacs 15 euros TOMBAD electro jazz fusion funkDARIO, groupe électro-rock /Lille à découvrir
F(r)ogg, groupe rock électro lyonnaisRecherche d un titre de musique electro house
Plus de sujets relatifs à : Hard-Techno / Techno Hardcore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR