|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hard-Techno / Techno Hardcore |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:28:01 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
disconect | idem, venant du Metal à la base, j'aime bien Banditos, Micropoint, Epileptik, THC.. |
Magicpanda Pushing the envelope | Mince je viens du métal aussi
Message édité par Magicpanda le 18-08-2005 à 12:16:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Remarque ce serait pas une si mauvaise idée de spliter --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
|
Message édité par Magicpanda le 18-08-2005 à 12:18:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:17:50 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Message édité par vanilla le 18-08-2005 à 12:36:30 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
leoz |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
judicael | ahah, alors on pourrait faire un topic : Les metalleux qui se mettent à la tek !
|
judicael |
|
|
|
jyriok |
|
|
jyriok |