|
Auteur | Sujet : Hard-Techno / Techno Hardcore |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:15:43 |
ToFiC |
|
bouffi_bouffon ... | C'est clair que rien ne ressemble plus à un punk édenté avec un chien qu'un teufeur édenté avec un chien |
ToFiC |
|
Stef32 |
Je le trouve aussi et ton exemple me pousse a m intérésser a la tek (désolé je sais jamais comment appeler ce que vous écoutez ...) D ailleurs ce qui est fait a partir des morceaux des bérus est bien sympa, sans doute parce que le fait que ce soit une boite a rythme et non une batterie permet un "transfert musical" plus agréable ...
|
ToFiC | Des liens je peux t'en fournir mais faut déja savoir quel style tu recherches. Pour ma part je suis très éclectique. Je joue autant à 150 qu'à 180 bpm, j'écoute de la tek acid autant que du gabber...
|
ploop |
|
Stef32 | Disons que comme je ne connais rien je suis pret a écouter de tout. Apres j affinerai peut etre mon choix. |
Magicpanda Pushing the envelope | la radio K.Bal/Kanibal/Klynical refonctionne , vous privez pas c'est du bon
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 09:01:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | > Binocles HC Vs EPK- KataBar - 07.11.05 - StereoTommy Birthday Party <<
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ToFiC | Pour les Bretons:
|
gurb44 Kompakt's Addict | Pour parler des keupons et des teufeurs, faut pas oublier que les Berus étaient présent à Astropolis et ils ont fait un morceau avec manu le malin.
|
ToFiC |
|
bibart | tien ToFIC, toi qui es plein de liens, saurais tu où je pourrais trouver, écouter des vieux sons genre spiral tribe, teknokrates, psykiatriks, furious etc... Si t'as ça en stock ce serait trop fort... |
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 24-10-2005 à 13:09:50 |
bibart | merci beaucoup, je pars à la recherche du "pack spiral tribe"!
|
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 24-10-2005 à 14:35:22 |
ToFiC |
|
microsoft | en tout cas, t'as moins de chances de te manger un procès en téléchargeant une compile des spi qu'en téléchargeant le dernier "album" de la star ac' --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
bibart | ca c'est bien vrai, mais au moins je ne risque pas de me manger un procès à cause de la star ac' ni de quoi que ce soit d'autre du même genre! |
bibart | http://www.free-tribes.com/ y'a tout plein de sons à pécho sur tout plein de sound6tem...
|
Magicpanda Pushing the envelope | yep c'est super connu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouffi_bouffon ... | Quelqu'un va à la cloture des Nordik Impact à Caen ce week end? |
microsoft | détérage de topic |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
milkaaaaa Poète incompris |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
GostSn Lé Ou L'ApéRo? |
--------------- http://www.free-tribes.org |
AcoK Héhé | TRACKS
|
dewisback | INDECIS ET MOVE DATA PRESENTE LIVE LE 9 FEVRIER 2008 ATTACK C EST REPARTIE
Message édité par dewisback le 17-01-2008 à 11:55:39 |
spoubar | bonjours tout le monde... je cherche un titre de hardteck et j'ai l'adresse internet de la musique esque quelqu'un pourai m'aidé a la trouvé? |
spoubar | http://fr.youtube.com/watch?v=PNLbINJZ4dY |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Tu devrais poser ta question sur ce topic : Cherche un titre, une chanson, une musique --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
spoubar | ZQ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | On répond plutôt "merci" dans ces cas là Message édité par Dead_Skin_Mask le 21-12-2008 à 10:49:46 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
influx12 | Hey hey, je vois que vous aimez une certaine programmation musicale, qui coordonne completement avec cette soiree ( ci dessous) j'espère que vous viendrez nombreux nombreux!!!!!
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Merci pour l'info --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pt etre deja poste mais je suis tombe dessus recemment...
|
TheHitman aka Rienabatman. | 7 pages seulement ? bah c'est pas la teuf. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le son electro qui donne la patate | [electro] infrabass |
Referencer vos music de club préferées(electro,house,techno..) | HARD TEK : AIDEZ MOI ! ! ! |
Concert de SKOYZ (Electro/EBM) + Soirée à Nice | SIBSEY : de l'électro à l'ambiant |
FUNK ds les bacs 15 euros TOMBAD electro jazz fusion funk | DARIO, groupe électro-rock /Lille à découvrir |
F(r)ogg, groupe rock électro lyonnais | Recherche d un titre de musique electro house |
Plus de sujets relatifs à : Hard-Techno / Techno Hardcore |