|
Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2005 à 13:09:52 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Anathema j'apprécie(-ciais) mais Antimatter je ne connais pas du tout désolé. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
e_esprit | Y a des mp3 sur leur site --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
PeNNeR | salut tout le monde |
Krapaud | opeth, anathema, un peu de my dying bride etc... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
PeNNeR |
|
Krapaud |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Krapaud | c'est vrai ça? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
PeNNeR | ok merci beaucoup, je connaissais pas. |
Trunchy metallement instable | il est zarb le dernier vnv --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krapaud | mais y'a des très bonnes chansons, et c'est assez funky |
Trunchy metallement instable | c'est un style bizarre quand même un mélange d'EBM avec de la pop, mais c'est vrai que c'est pas mal --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krapaud | y'a des chansons très sympa et surtout y'a un son d'enculeur de pigeons |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 04:27:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 08:24:20 ![]()
|
r4v3r | salut,
|
Krapaud | le plus simple pour ça : |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 17:59:42 ![]() Mon coup de coeur du moment : Celldweller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 18:00:31 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Krapaud |
|
Magicpanda Pushing the envelope | RAaAaAaaaAa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Krapaud | classe!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | jsais pas si vous connaissez , une excellente web radio en phase avec le topic |
pinhead | Pour le coup, une autre annonce de festival:
Message cité 1 fois Message édité par pinhead le 26-09-2005 à 22:19:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je pense y aller le 11 surtout ( la peste et somatic response principalement |
Krapaud | connais pas moi, faudra que j'essaye un jour ou j'aurais du son sur un PC |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fallen_angelus | Pour les fillettes, pour les fillettes..on voit cette expression sur la première page et la dernière du topic.
Message édité par fallen_angelus le 27-09-2005 à 15:32:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co |