| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:32:23 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:51:40 ![]() Un pote vient de s'acheter un Moog voyager, il est juste ouf, y'a plus de 850 presets déjà |
moonboots | c'est toujours de l'analogique je suppose ?
|
moonboots | est-ce que quelqu'un connaît les grosses différences entre le Microkorg XL et le Korg R3 ? |
moonboots | bon comme je pense essentiellement bosser sur ordi à l'avenir, je vends ma boîte à rythme Roland R70 :
Message édité par moonboots le 21-02-2010 à 13:09:11 |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 16:25:30 ![]() ![]() |
moonboots | |
oxman xiii | Est-il possible de relier mon Micron à mon pc et de joindre le pc et le piano avec un logiciel de cette façon :
|
oxman xiii | Ok, www.telestream.net/screen-flow C'est plutôt http://www.timewarptech.com en fait Message édité par oxman le 21-02-2010 à 18:49:40 |
oxman xiii | Bon il me faut un câble midi/usb maintenant, ah lala, je suis pas arrivé |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 21-02-2010 à 19:01:36 |
oxman xiii | Merci mais Home Concert Xtreme est terrible |
moonboots | Audacity est gratuit
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
moonboots | bon comme je vais mettre en vente tout mon vieux matos je vais aussi me débarrasser de mon sequencer Alesis MMT8, si ça dit à quelqu'un (qui voudrait rester 100% hardware)
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-02-2010 à 09:35:29 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
moonboots | oui j'en ai fait pas mal pour faire tourner des boucles, mais après je me numérisais et je montais les morceaux dans un séquenceur informatique, au résultat les morceaux n'avaient plus rien à voir Message édité par moonboots le 22-02-2010 à 09:47:27 |
Biloute HFR since 1998 | Tiens... est ce que quelqu'un sait si les RME digi 96/8 sont compatibles avec Windows 7 ?? (les drivers m'ont l'air prehistoriques !!) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 | outch !!! je vais eviter oui --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | j'ai trouvé une Sound Blaster Audigy 2 ZS pour... rien --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 | Emu oui ... "CA0102 ICT (variante de l'emu10k2)" et y a des drivers qui marchent avec Win 7 (sinon j'aurai meme pas jeté un oeil à cette SB)
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 22-02-2010 à 14:50:01 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! | un allemand vds tout son vintage sur ebay :
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 22-02-2010 à 16:35:17 |
wazax Deny Everything |
|
moonboots | ah bon ? bah justement si je me débarrasse de mon clavier midi c'est pour le remplacer par un clavier qui fera office de clavier maître
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-02-2010 à 17:14:58 |
leserigraphe Stop the music and go home | EUR 192,00 pour le Ms_20 chez ton allemand sur EBAy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | pq a ton ferme le topic kirby?? |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 |
| Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes |
| [Topic unique] Ayreon | Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. |
| [ Topic UniK] Paranormal Activity | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
| Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros | |