Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

le Topic des synthés et machines electros

n°38095850
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-05-2014 à 09:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon elle est déjà en panne, le VCO a l'air d'être en cause car au dessus d'une certaine note plus de son, et en dessous ça sonne pas correctement.  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 09:55:13  profilanswer
 

n°38103848
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-05-2014 à 20:56:34  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai passé une heure dessus et j'arrive pas à voir ce qui merde, enfin j'ai une zone suspecte d'identifiée déjà, un circuit de polarisation que je sait pas comment ça marche dans les détails. J'espère juste que le 2SC1582 n'est pas mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 12-05-2014 à 20:57:12

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38427689
wazax
Deny Everything
Posté le 11-06-2014 à 23:02:53  profilanswer
 
n°38497205
Devil'sTig​er
Posté le 16-06-2014 à 23:34:31  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Pour l'instant j'ai passé une heure dessus et j'arrive pas à voir ce qui merde, enfin j'ai une zone suspecte d'identifiée déjà, un circuit de polarisation que je sait pas comment ça marche dans les détails. J'espère juste que le 2SC1582 n'est pas mort :o


Tu peux pas juste passer l'équipement sous garantie ? Je suppose que le fait que tu le montes toi même ca saute mais sait-on jamais...
 


T'in mais tu t'arrêtes jamais :D
 
 
Sinon actuellement ya les produits native instrument à pas cher, du software a gogo (l'hardware c'était apparemment ya quelques mois...)

n°38528390
abw
Posté le 18-06-2014 à 23:52:06  profilanswer
 


 
Faudrait y mettre un petit solo piano a la herbie hancock ou un truc comme ca....

n°38532893
wazax
Deny Everything
Posté le 19-06-2014 à 13:07:33  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Tu peux pas juste passer l'équipement sous garantie ? Je suppose que le fait que tu le montes toi même ca saute mais sait-on jamais...
 
 
T'in mais tu t'arrêtes jamais :D
 
 
Sinon actuellement ya les produits native instrument à pas cher, du software a gogo (l'hardware c'était apparemment ya quelques mois...)


 

abw a écrit :


 
Faudrait y mettre un petit solo piano a la herbie hancock ou un truc comme ca....


 
Merci pour votre écoute les gars !!  :jap:  
 
En toute humilité, il y a bien une influence Herbie Hancock dans ce titre  :ange: (période Headhunters évidemment  :sol: )
 
Concernant Native Instruments, je viens de craquer pour le crossgrade Komplete 9  :D  
J'avoue que le FM8 de Native a grandement motivé l'achat du Komplete...
 
Je vais continuer dans la veine nu-disco / funk-house mais en parallèle je vais explorer du coté de l'EBM 80's...
A ce propos, quelqu'un saurait il quels synthés utilisaient les FRONT 242 dans les 80's???
 
 

n°38533848
Devil'sTig​er
Posté le 19-06-2014 à 14:21:06  profilanswer
 

tappe "front 242 in studio" dans google, visiblement ca semble un bon point de départ :D

n°38836545
versa
(tile)
Posté le 13-07-2014 à 12:25:35  profilanswer
 

Salut.
Quelqu'un a la TR-8 ici ?
Je sais pas trop quoi en penser, j'aimerais bien du hardware pour mes drums, c'est ce qui me manque dans mon matos, mais je sais pas ce qu'elle vaut vraiment, j'ai lu plein de trucs contradictoires.
J'hésite entre ça, une vraie analo genre tanzbär (rhythm wolf, toujours pas de nouvelles ?), ou alors je me contente de ma mpc pour la partie rythmique.
 
 

n°38837431
wazax
Deny Everything
Posté le 13-07-2014 à 14:29:22  profilanswer
 

versa a écrit :

Salut.
Quelqu'un a la TR-8 ici ?
Je sais pas trop quoi en penser, j'aimerais bien du hardware pour mes drums, c'est ce qui me manque dans mon matos, mais je sais pas ce qu'elle vaut vraiment, j'ai lu plein de trucs contradictoires.
J'hésite entre ça, une vraie analo genre tanzbär (rhythm wolf, toujours pas de nouvelles ?), ou alors je me contente de ma mpc pour la partie rythmique.
 
 


TR 8 c'est du VA non, vu le prix autant prendre de l'hybride : tu as l'ergonomie et le feeling du hardware avec la puissance et la soulplesse du soft pour bienm moins cher que la TR8 :
Par exemple :  
http://fr.audiofanzine.com/bar/art [...] m-machine/
Ou bien sur sinon une maschine mk1 d'occaz...
 :)  

n°38841320
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 21:44:05  answer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 21:44:05  profilanswer
 

n°38845507
versa
(tile)
Posté le 14-07-2014 à 01:33:47  profilanswer
 

wazax a écrit :


TR 8 c'est du VA non, vu le prix autant prendre de l'hybride : tu as l'ergonomie et le feeling du hardware avec la puissance et la soulplesse du soft pour bienm moins cher que la TR8 :
Par exemple :  
http://fr.audiofanzine.com/bar/art [...] m-machine/
Ou bien sur sinon une maschine mk1 d'occaz...
 :)  


 
Oui, SparkLE ça a l'air bien, mais je veux rester 100% hardware autonome, pas d'ordi, pas de logiciels, et pas d'hybrides non plus donc.
Le prix je suis pas à quelques centaines d'euros près si ça vaut le coup, même si je monterai pas à 1500 ou plus pour une elektron ou une tempest c'est clair.

n°38872154
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 16:27:16  answer
 


 
Et ça peut être assez décevant. J'ai assez vite revendu mon Alesis Micron. [:cerveau manust]

n°38890451
wazax
Deny Everything
Posté le 18-07-2014 à 10:16:15  profilanswer
 


 
Moi aussi !!! en même temps le micron, la pire daube qui soit  :cry:  
 
Perso j'ai opté pour du 100% logiciel avec contrôle hardware (Push, Maschine et clavier Arturia) et je revis...
...seule exception mon Mininova, je le redis :
 
MININOVA = PURE TUERIE
 
http://www.espaceclaviers.com/project/resources/img/original/novation-mininova.jpg
 

n°38907936
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-07-2014 à 03:02:10  profilanswer
 

[:jfken:4]  ANH !
 
 
 
The First Rebirth, donc ?  :whistle:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°38969051
wazax
Deny Everything
Posté le 25-07-2014 à 14:11:01  profilanswer
 

Salut les gars!
Merci d'aller écouter ma nouvelle compos :
 
https://soundcloud.com/vinz-centz/b [...] dium=email
 
comments bienvenus!!!! (et likes aussi!!!!)


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°38971495
wazax
Deny Everything
Posté le 25-07-2014 à 16:46:01  profilanswer
 


Meway :D !!!!


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°39393716
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 06-09-2014 à 12:03:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment aquis Reason 7.
 
Topo, le trux est beaucoup plus lourd que la 4 dernière version que j'utilisais.
Et puis je me me suis fait avoir en renplissant mon rack, le fichier devenu trop lours est inéditable. Impossible de ré- ouvrir mon fichier reason.
 
Mais j'ai quand même réussi à faire de mon morceau de test un petit mix que vous pouvez trouver pour vos oreilles sur soundcloud chez jovalise.

Message cité 1 fois
Message édité par par l'anneau de l'ia le 06-09-2014 à 12:06:52

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39589772
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 25-09-2014 à 15:00:10  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai pas eu le temps d'écouter vos compos. :/
 
Je me suis lancé dans un projet composé de sous-projet dont un qui est une maquette ou pre-maquette que je compose avec Cubase.
Pour le moment j'utilise une vielle version de cubase qui ne fonctionne pas en rewire avec Reason 7.0;  
J'utilise donc mon radias, puisqe le projet final est de développer un générateur d'acid music et plus si c'est possible.
Pour le moment c'est limite écoutable, mais j'espère avoir le temps de travailler mon oeuvre avant de me refaire TT.
 
Si vous avez un Radias je peux vous filer le morceau et la banque si non peut-être que juste le fichier cubase vous interressera. MP s'il vous plait.
 
Bref. Puisque c'est le sujet, je voulais hier poster un message concernant le Radias de Korg, donc, qu'il ne faut surtout pas tenter de monter l'OS v2 qui bugue la machine.
Et si comme moi vous tombez amoureux du Radias et que vous avez l'intention de vous en procurer un ben, prenez en deux, 8 timbre en doublant la possibiliter de kit de batterie, c'est pas négligeable aujourd'hui. Mais y a peut-être mieux à faire ?
 
C'est quoi les meilleur expander du moment ?
Telle est ma question !
 
 
Et je cherche toujours des gens motivé pour travailler à plusieurs, c'est toujours plus productif.


Message édité par par l'anneau de l'ia le 25-09-2014 à 15:03:06

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39590236
Devil'sTig​er
Posté le 25-09-2014 à 15:37:01  profilanswer
 

par l'anneau de l'ia a écrit :

Bonjour, j'ai récemment aquis Reason 7.
 
Topo, le trux est beaucoup plus lourd que la 4 dernière version que j'utilisais.
Et puis je me me suis fait avoir en renplissant mon rack, le fichier devenu trop lours est inéditable. Impossible de ré- ouvrir mon fichier reason.
 
Mais j'ai quand même réussi à faire de mon morceau de test un petit mix que vous pouvez trouver pour vos oreilles sur soundcloud chez jovalise.


Je l'ai pas vraiment trouvé plus lourd que la v5 perso...

n°39590405
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 25-09-2014 à 15:48:20  profilanswer
 

C'est peut-être progressif, puis j'ai une vielle machine, ça ce ressant peut-être d'avantage que sur un pc tout neuf que tu détient peut-être.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39597076
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 26-09-2014 à 09:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Finalement, j'ai enregistré la première partie.
 
C'est pas un live act. Mais c'est de l'eclectro.
 
RadiasLive - 135bpm
 
J'espère avoir vos remarque et conseil pour poursuivre cette oeuvre d'une heure.
 
Travailler encore cette partie ou continuer, je me tatte, faut jamais trop en faire, déjà, e trouve que je me suis pas al enbrouillé.
 
Désolé pour les variation de volume, parfois bien venu, j'ai programmé au casque, j'ai pas l'habitude.
 
Merci pour vos retours en tout cas.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39686488
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-10-2014 à 11:05:36  profilanswer
 

versa a écrit :

Salut.
Quelqu'un a la TR-8 ici ?
Je sais pas trop quoi en penser, j'aimerais bien du hardware pour mes drums, c'est ce qui me manque dans mon matos, mais je sais pas ce qu'elle vaut vraiment, j'ai lu plein de trucs contradictoires.
J'hésite entre ça, une vraie analo genre tanzbär (rhythm wolf, toujours pas de nouvelles ?), ou alors je me contente de ma mpc pour la partie rythmique.
 
 


 
De l avoir un peu testée, elle est pas mal du tout. AMHA une bonne "évolution" de la tr 909.  
 
J ai souvent voulu avoir la 909 et maintenant que la tr-8 est la c est faisable. Mais raisonnablement je pense que ça va faire doublon avec mon electribe. Le gros avantage de la tr8 ce sont les potards de volume qui ne sont pas de simples potards rotatifs mais bien des boutons que l'on monte et on descends et ça en live c est un gros plus je trouve.  

n°39686497
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-10-2014 à 11:06:03  profilanswer
 


Ouais :o

n°39767128
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 13-10-2014 à 14:41:11  profilanswer
 

Salutations les meilleurs !
 
Je viens vous présenter mon taf officiellement dans la catégorie Musique du forum.
 
Je suis connu, mais on s'en fou, le truc, c'est ce son.
 
Je finalise 3 mois de taf de taf sans relache pour sortir : ça sur Soundcloud.
 
Ca s'appel Alkxide - 156bpm
Vous pouvez trouver mais soyez patient, sur http://manlight.net/songs/Alkloide/ :
Alkxide - 130bpm
Alklomix - 156bpm, que j'écoute courrement.
 
Et plein d'autre.
 
Même travail même combat.
 
C'est réalisé avec Reason et un expander Radias en Rack.
 
Ca fait entre 1:30 et 1:45 selon le tempo.
 
J'espère avoir de bon retours
 
J'ai pas de pochete. Bonne écoute. Faites votre choix selon vos affinités.

Message cité 1 fois
Message édité par par l'anneau de l'ia le 13-10-2014 à 14:44:12

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39767915
wazax
Deny Everything
Posté le 13-10-2014 à 15:37:07  profilanswer
 

par l'anneau de l'ia a écrit :

Salutations les meilleurs !
 
Je viens vous présenter mon taf officiellement dans la catégorie Musique du forum.
 
Je suis connu, mais on s'en fou, le truc, c'est ce son.
 
Je finalise 3 mois de taf de taf sans relache pour sortir : ça sur Soundcloud.
 
Ca s'appel Alkxide - 156bpm
Vous pouvez trouver mais soyez patient, sur http://manlight.net/songs/Alkloide/ :
Alkxide - 130bpm
Alklomix - 156bpm, que j'écoute courrement.
 
Et plein d'autre.
 
Même travail même combat.
 
C'est réalisé avec Reason et un expander Radias en Rack.
 
Ca fait entre 1:30 et 1:45 selon le tempo.
 
J'espère avoir de bon retours
 
J'ai pas de pochete. Bonne écoute. Faites votre choix selon vos affinités.


 
C'est moi ou ce message est complètement incohérent  [:palpatine]  


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°39768486
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 13-10-2014 à 16:20:05  profilanswer
 

Ouais ben c'est la le topic logique !
 
C'est quoi qui te chiffonne ?


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39770255
wazax
Deny Everything
Posté le 13-10-2014 à 18:56:21  profilanswer
 

par l'anneau de l'ia a écrit :

Ouais ben c'est la le topic logique !
 
C'est quoi qui te chiffonne ?


Non non tout va bien  :whistle:  
Pour me faire pardonner je vais ecouter ton taf  :D  
 
T'es qui sinon? Connu connu?  [:tekkila]


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°39770358
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 13-10-2014 à 19:08:19  profilanswer
 

Non non, je suis connu sur Forum Hardware, dans ce topic, j'ai déjà posté, c'est tout.


Message édité par par l'anneau de l'ia le 13-10-2014 à 19:08:35

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39854394
bidibulle
houg !
Posté le 22-10-2014 à 00:15:51  profilanswer
 

j'avais paumé depuis bien longtemps tous mes drapeaux et donc ce topic :/
Si vous avez des trucs à foutre en FP -> MP (site perso de compos pas exemple)
Je vais rattraper toutes mes pages de retard  :o  

n°39878431
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 24-10-2014 à 05:24:48  profilanswer
 

Salut, moi tu peux mette ce lien direct sur les projet avenir du site.
 
http://manlight.net/songs/HTML/
 
De rien.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39895533
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 25-10-2014 à 22:10:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si vous êtes dans le coin en haut à gauche vous allez pouvoir m'aider.
 
J'ai un problème de tempo. Normalement c'est à 60 et 120bpm mais j'ai l'impression d'être à 160bpm vers 2h20' de ce morceau: http://manlight.net/songs/Project% [...] nt%208.mp3
Alors, je ne sais pas comment va réagir votre ordinateur mais c'est un fichier de 148Mo.
 
Si quelqu'un à un truc pour connaître le tempo à 2h20' c'est sympa de me le faire savoir.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39956326
Scrypt
Posté le 31-10-2014 à 18:26:42  profilanswer
 

drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VOpq a ton ferme le topic kirby??
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigRoots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000
Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!)gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes
[Topic unique] AyreonComment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?.
[ Topic UniK] Paranormal Activity[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)
Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR