|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 21:46:47 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pour les fans ya un topic sur cpc avec pas mal d'inédit, etc.. |
gloubiboulga - | Dispo en écoute sur deezer aussi --------------- - |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Excellent ce 3ème album |
simouu equipe serpentard | Putain déjà sur deezer j'ai kiffé, mais la en CD, cet album est --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
KB208 Keket Boy | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Inteview et morceau dans le mouv, Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-03-2011 à 23:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:46:30 ![]() Tu veux ma peau mais chuis déjà mort
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2011 à 11:50:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 09:50:46 ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 13:23:55 ![]() |
dobeliou |
lechewal des sensations...bien |
mucky bear Shot with... | Il y a des gens qui les ont déjà vus sur la dernière tournée? Je vais les voir à Lille samedi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
great_dindon oyo | vu sur angers hier soir c'était bien bon ^^
Message cité 1 fois Message édité par great_dindon le 02-04-2011 à 14:38:30 |
gadafla |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Hier à Rouen c'était bien l'arnaque : concert d'une heure à peine, setlist de merde, pas de rappel... Pourtant le public était là, et l'ambiance aussi.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Que du bon |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 23:35:58 ![]() Le crou c'est pas caca en concert |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2011 à 20:47:47 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Bonne chance --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dobeliou | Quelle gabgi, ca ce castagne au cidj, noire est ma magie et jamais ça c'est assagi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fusion_sadam :D | Je suis pas très peace ni ambalaba ??, il restera en entier ce mystère au chocolat ...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | EN même temps ils passaient ce soir. J'en reviens.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Djall |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si je ne me trompe pas, du second album, ils ont joué Pop Hip'S Revenge (n'importe comment, King ju s'est trompé dans les complets et ils ont chanté même pas la moitié). Et aussi Mon style en Crr.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dobeliou |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain mais Schöne Connerie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un peu déçu de ne pas avoir entendu Mc Salo aussi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Djall |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |