|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:05:23 |
GrasTriple |
|
MrBrOwNsToNe |
J'imagine même pas la pression qu'ils ont là... Si ils ne pondent pas un chef d'œuvre ca va gueuler. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
GrasTriple |
|
kriloner cold-hearted bastard | ah euh je sais pas on voit ça ou? edit : ah trouvé ya studio 2 et 3 a priori edit2 : linstru de studio 2 me botte bien, studio 3 j'ai pas compris, croucrou cest drolatique Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-10-2016 à 13:00:02 --------------- antithéiste |
GrasTriple |
|
croustx Modoadorateur |
Djall |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 20:21:43 |
kriloner cold-hearted bastard |
Djall | Écouté hier soir, sympa sans plus mais ça fait plaisir d'entendre du nouveau son, à voir plutôt ce que sera vraiment le produit fini. |
kriloner cold-hearted bastard | voila idem --------------- antithéiste |
MrBrOwNsToNe |
raph0ux Amateur de PC | C'est bien rythmé en tout cas, ça s'écoute bien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
MrBrOwNsToNe |
Yalllaaaah. J'espere que ça va pas être une soirée déguisée à la con. |
croustx Modoadorateur | STUPEPARTY §§§§§§§ |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Vini Vini - Le vrai | Je suis un lapin et j'aime lapine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MrBrOwNsToNe |
Sérieux c'est le truc pourri par excellence. Faut trouver un truc plus intéressant merde. |
eltonio37 |
raph0ux Amateur de PC | Bah c'est surtout un truc légal que tu signes tout le temps quand tu participes à un événement filmé, je vois pas où est le business là dedans. Ça évite les relous qui viennent râler parce qu'ils veulent réclamer des trucs derrière. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 06-11-2016 à 14:03:08 |
MrBrOwNsToNe | Wait and see. On a rien entendu pour l'instant. Donc faut peut être pas trop juger hâtivement. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2016 à 14:15:25 |
eltonio37 |
raph0ux Amateur de PC | C'est très mal s'y prendre que de gérer ça sur place alors que ça peut être fait avant en terme de ressources humaines et de temps --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
GrasTriple |
|
MrBrOwNsToNe |
La pression il l'a je pense maintenant. |
lechewal des sensations...bien |
|
MrBrOwNsToNe |
Djall | +1 j'ai pas accroché plus que ça |
wainwain wain⊕wain = wain² | J'avoue, le refrain est nul à chier et l'instru bof bof.
|
raph0ux Amateur de PC | Vous me faites peur Message édité par raph0ux le 27-01-2017 à 04:17:18 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lechewal des sensations...bien | Moi j'aime bien |
NotEvenClose |
eltonio37 |
Robou Zonk Strategies | Pareil, pas trop aimé, en plus le mastering est pourri, remboursez --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le |