Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le projet KEO vous connaissez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le projet KEO vous connaissez?

n°147894
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 12:49:49  profilanswer
 

pour la science,la culture,l'economie,lhistoire etc etc ....l'avenir de nos enfants allez faire un tour ici et poster vos messages
vous comprendrez  
www.keo.org
  et une petite explication du fonctionnement des satellites
http://perso.wanadoo.fr/chronodrom [...] tefr1.html
 
 
Je trouve ke c une idée géniale :jap:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 12:49:49  profilanswer
 

n°147920
pinguin007
a npe error
Posté le 22-02-2003 à 12:58:40  profilanswer
 

tien ca me rappele un truc que mon lycee avait organiser il y a qque temp deja il nous on fait ecrire des message pour les gens du futur...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°147925
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 12:59:52  profilanswer
 

ouaip mais la c vraiment a tres tres tres long termes en plus ya pas de censure .
c de la balle :jap:


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 13:01:03
n°147949
newbie_arg​ent
Posté le 22-02-2003 à 13:09:05  profilanswer
 

ben c'est ca le probleme, c'est a trop long terme, je pense meme pas que l'humanité existera dans 50000 ans et en plus meme si elle existait encore comment lirait elle les cd/dvd je me le demande


Message édité par newbie_argent le 22-02-2003 à 13:16:51
n°147982
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 13:30:36  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ben c'est ca le probleme, c'est a trop long terme, je pense meme pas que l'humanité existera dans 50000 ans et en plus meme si elle existait encore comment lirait elle les cd/dvd je me le demande


 
A mon avis pour l'interet de la science et ca tout le monde le sait maintenant.il vaut mieux k'il sache déchiffrer nos moyens de communications (langue, informatique,arts etc..)
sinon ils seront mal barrés.
Et je te rappelle ke l'on est capable de déchiffrer ce que les homo sapiens (-50000 ans) peignait ds leurs grottes.
Et je pense aussi ke l'humanité vivra encore plus longtps ke tu crois.


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 13:36:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le projet KEO vous connaissez?

 

Sujets relatifs
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?vous connaissez un truc qui s'apelle rhapsody ?
Connaissez vous l'expression con comme un Geordy ?[Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ???
cat stevens vous connaissez .......?Grim vous connaissez ?(djlemon needed)
Vous connaissez de bon album de mixe techno (genre captain , chassis)Projet de loi scandaleux
Est-ce que vous connaissez des forums / site sur les vieux ordis?Connaissez-vous des adresses de shop indien ?
Plus de sujets relatifs à : Le projet KEO vous connaissez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR