|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 00:16:28 |
nightbringer57 |
|
lechewal des sensations...bien | C'est bon, vous allez pas refaire un topic "la classe américaine"bis, osef des paroles... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph0ux Amateur de PC | Mouais. Allez vous faire foutre. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MrBrOwNsToNe |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
raph0ux Amateur de PC | Beh c'est la suite hein. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 18:02:29 |
babajaga Piles ? Nie pisz | pophip doit mourir Message édité par babajaga le 17-11-2012 à 22:30:17 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gloubiboulga - |
MrBrOwNsToNe |
babajaga Piles ? Nie pisz |
MrBrOwNsToNe | Ouaip. moi j'en suis. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
raph0ux Amateur de PC | Évidemment qu'il y aura du HFRien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:08:53 Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 22:09:20 |
gloubiboulga - |
babajaga Piles ? Nie pisz | Moi je trouve qu'en général les gens sont trop dur. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 23:51:18
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Tu trinques avec moi ? C'est mon anniversaire ! Message édité par Klisstoriss le 28-11-2012 à 13:01:13 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est ton anniversaire aujourd’hui ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ah bah parceque euh, mon appart à cramer j'ai du me barrer de toute façon Message édité par babajaga le 29-11-2012 à 21:41:37 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "Je cherche des thunes !!" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 00:36:23 Déjà essayé, cette saloperie est tenace.. |
raph0ux Amateur de PC | On s'rejoint au concert ou chacun sa merde ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Djall |
raph0ux Amateur de PC |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le |