|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Pareil, j'attends le 28.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:48:10 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
dobeliou | Han bah c'est bien bon... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:23:20 C'est du tout bon oé |
dobeliou | Plus le je l'écoute, plus ça passe Le premier couplet de Haters Killah est énorme, bien haineux Sinode bibouin, Apocalypse 894, stupeflip vite
edit:
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-02-2011 à 12:41:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 16:30:35 |
simouu equipe serpentard | Mais il est pas encore sorti, c'est ça? Vous avez pris le package? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 17:56:05 Ouais Avec le vinyl-trop-beau-qu'on-peut-pas-écouter-parce-qu'on-n'a-pas-de-platine |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
dobeliou | "Moi jte trouve foformidable et trop méga estraordinaire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou |
gloubiboulga - | Mais vous l'avez entendu où (non) le dernier album ?? --------------- - |
dobeliou | Oui oui, ceux qui ont le pack quoi y'a ça si jamais Moi j'ai eu de la peine les premières écoutes, comme à chaque album en fait... faute aux morceaux trop tripés qui piquent un peu... puis finalement c'est cohérent dans tout ce bordel... les grop trips mythologie / religion du stup / dont certains sonnent bien, les trucs aux paroles plus "concrètes" et aux instrus plus "classiques" et puis toutes ces interludes à la con qui te font passer pour un débile quand tu rigoles tout seul dans le bus... puis ces petits couplets / bouts de chansons qui te rappellent que Stupeflip pourraient faire des textes engagés et que les mecs en ont dans le "ciboulot" Après je le met quand même en dessous des autres tout simplement parceque la proportion d'éclairs de génie par rapport au nombre total de tracks est pas aussi élevé que dans les précedents... amha... mais je suis toujours fan Want moar Message édité par dobeliou le 19-02-2011 à 00:35:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 11:12:24 |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | après vérif c'est bien ça http://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c edit: j'espères que Cadillac s'est laché dans ce nouvel album Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 19-02-2011 à 21:48:15 |
LooSHA D'abord ! | Sa coupe est top et ajustée J'ai vu dans ce magasin J'ai vu dans ce magasin
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-02-2011 à 21:01:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 22-02-2011 à 21:28:43 |
Djall | Sûrement grillaid mais le titre "Stupeflip vite!!!" est téléchargeable gratuitement sur iTunes store
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "Dans ton for intérieur y'a un enfant qui pleure" c'est la punchline de l'année --------------- Music is the most high! |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 08:11:25 C'est pas bien. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 11:38:52
Ouep, au moins en fnac !
|
|
|