Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vous connaissez des citations drôles connues ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vous connaissez des citations drôles connues ???

n°149001
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 22-02-2003 à 19:23:21  profilanswer
 

???

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 19:23:21  profilanswer
 

n°149008
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2003 à 19:24:07  profilanswer
 

oui


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°149011
CHubaca
Couillon
Posté le 22-02-2003 à 19:24:28  profilanswer
 

non

n°149076
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 19:41:05  profilanswer
 

Moi je me rappelle de celle de Chriac sur "le bruit et l'odeur" mais je l'ai pas trouvé drôle du tout.

n°149082
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2003 à 19:42:05  profilanswer
 

kamelot a écrit :

Moi je me rappelle de celle de Chriac sur "le bruit et l'odeur" mais je l'ai pas trouvé drôle du tout.
 


 
ainsi que celle de bush sur les croisades, elle n'était pas très drole non plus :/


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°149101
godbout
Génial.
Posté le 22-02-2003 à 19:46:48  profilanswer
 

kamelot a écrit :

Moi je me rappelle de celle de Chriac sur "le bruit et l'odeur" mais je l'ai pas trouvé drôle du tout.
 


ouais je m'en souviens, un truc du genre, "moi quand je pete ca fait du bruit mais ca pue pas, ma femme ca pue mais ca fait pas de bruit, raffarin lui, ni bruit ni odeur, alors pquoi il pete ?".


---------------
Super.
n°149115
Dima
Posté le 22-02-2003 à 19:49:45  profilanswer
 

"La majorité de nos importations viennent de l'extérieur de notre pays"
 
(G.W.Bush)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°149120
Sprite
Press Start
Posté le 22-02-2003 à 19:50:49  profilanswer
 

Dima a écrit :

"La majorité de nos importations viennent de l'extérieur de notre pays"
 
(G.W.Bush)


 :lol:  :lol:  [:mouais]  
[:flclsd] Bush  [:hatron]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°149149
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 19:57:42  profilanswer
 

Dima a écrit :

"La majorité de nos importations viennent de l'extérieur de notre pays"
 
(G.W.Bush)


 

Citation :

- Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire.
- La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays.
- Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
- Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
- Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement, ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables.
- Le futur sera meilleur demain.
- Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité.  
- Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé.
- Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé.


 
[:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°149152
kahn21
Régularité
Posté le 22-02-2003 à 19:58:35  profilanswer
 

Raffarin à l'Assemblée Nationale :
 
"calmez vous, c'est bientôt Noël"
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 19:58:35  profilanswer
 

n°149166
Dima
Posté le 22-02-2003 à 20:02:37  profilanswer
 

Citation :

- Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire.
- La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays.
- Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
- Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
- Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement, ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables.
- Le futur sera meilleur demain.
- Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité.  
- Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé.
- Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé.


 
 
  [:xp1700]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:yaisse2]  
 
Je connaissais pas ces perles là !


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°149251
Gnub
Posté le 22-02-2003 à 20:29:54  profilanswer
 

:ouch:  c'est authentique tout ça ?!

n°149252
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 20:30:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ainsi que celle de bush sur les croisades, elle n'était pas très drole non plus :/


 
oui, mais moins raciste que celle de Chirac.

n°149258
TotalRecal​l
Posté le 22-02-2003 à 20:33:07  profilanswer
 

Dima a écrit :

"La majorité de nos importations viennent de l'extérieur de notre pays"
 
(G.W.Bush)


impossible de rivaliser [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°149262
TotalRecal​l
Posté le 22-02-2003 à 20:34:32  profilanswer
 

Gnub a écrit :

:ouch:  c'est authentique tout ça ?!


oui mais je pense que les traducteurs en profitent pour rendre ça encore plus con :ange:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°149269
Dima
Posté le 22-02-2003 à 20:38:11  profilanswer
 

Ben celle que j'ai cité , ça fait déjà au moins 6 mois qu'elle existe. Authentique, parait-t-il .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°149312
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 20:53:06  answer
 

kamelot a écrit :


 
oui, mais moins raciste que celle de Chirac.
 


 
C'est clair qu'il est de notoriété publique que Chirac est un raciste de première pour avoir profané une phrase qu'on ressort à chaque fois qu'on veut le descendre.  :sarcastic:  
 
Note au passage que m'est avis que Chirac est un con, mais pas pour des raisons aussi débiles que les tiennes.

n°149333
Gromarcoto​n
Posté le 22-02-2003 à 21:00:55  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'est clair qu'il est de notoriété publique que Chirac est un raciste de première pour avoir profané une phrase qu'on ressort à chaque fois qu'on veut le descendre.  :sarcastic:  
 
Note au passage que m'est avis que Chirac est un con, mais pas pour des raisons aussi débiles que les tiennes.


 
 
C'est quoi la phrase raciste de Chirac  :??:


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°149347
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 21:04:13  answer
 

Gromarcoton a écrit :


 
 
C'est quoi la phrase raciste de Chirac  :??:  


 
La fameuse phrase où il parle d'odeur en faisant référence aux africains si je ne m'abuse. Hitler c'est de la pisse de nouveau né à côté, non ?
 
Edit : en fait pas si fameuse que ça puisqu'elle n'est restée que dans la tête de moutons qui regardent le doigt quand on leur montre la lune.


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2003 à 21:05:50
n°149349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 21:05:07  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


oui mais je pense que les traducteurs en profitent pour rendre ça encore plus con :ange:


 
 
non non, en VO elles sont encore pires (fautes d'anglais, et tout, horrible)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°149353
TotalRecal​l
Posté le 22-02-2003 à 21:06:47  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 
non non, en VO elles sont encore pires (fautes d'anglais, et tout, horrible)


bindidon [:mlc]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°149355
Gromarcoto​n
Posté le 22-02-2003 à 21:07:08  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
La fameuse phrase où il parle d'odeur en faisant référence aux africains si je ne m'abuse. Hitler c'est de la pisse de nouveau né à côté, non ?


 
Jamais entendu parler (de la phrase, pas d'Hitler  :ange: )
Personne n'a la citation exacte, que je me fasse une idée ?


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°149359
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 22-02-2003 à 21:08:27  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
La fameuse phrase où il parle d'odeur en faisant référence aux africains si je ne m'abuse. Hitler c'est de la pisse de nouveau né à côté, non ?
 
Edit : en fait pas si fameuse que ça puisqu'elle n'est restée que dans la tête de moutons qui regardent le doigt quand on leur montre la lune.


 :pfff:

n°149365
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 21:12:39  answer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Jamais entendu parler (de la phrase, pas d'Hitler  :ange: )
Personne n'a la citation exacte, que je me fasse une idée ?


 
En fait ce qui me scandalise c'est qu'il y a des centaines d'arguments politiques et rationnels à donner contre Chirac mais que certains se sentent obligés de s'acharner sur des bribes de discours maladroits. Ca ne convainc qu'eux même et surement pas l'électorat moyen. Mais bon, faut pas leur en vouloir, c'est pas avec leurs idées révolutionnaires d'extremo-gochos ou d'extremo-droito qu'on va détroner Chirac (et pas que lui d'ailleur, c'est juste la partie émergée de l'iceberg).


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2003 à 21:13:11
n°149370
Gromarcoto​n
Posté le 22-02-2003 à 21:15:40  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
En fait ce qui me scandalise c'est qu'il y a des centaines d'arguments politiques et rationnels à donner contre Chirac mais que certains se sentent obligés de s'acharner sur des bribes de discours maladroits. Ca ne convainc qu'eux même et surement pas l'électorat moyen. Mais bon, faut pas leur en vouloir, c'est pas avec leurs idées révolutionnaires d'extremo-gochos ou d'extremo-droito qu'on va détroner Chirac (et pas que lui d'ailleur, c'est juste la partie émergée de l'iceberg).


 
Je pense plutôt que c'est avec un minimum de bon-snes, mais bon, je suis loin d'être objectif  :ange:


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°149373
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 22-02-2003 à 21:18:33  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Jamais entendu parler (de la phrase, pas d'Hitler  :ange: )
Personne n'a la citation exacte, que je me fasse une idée ?


La phrase exact non mais si je me rappelle le contexte c'était par rapport au fait que des Français se plaignaient de la façon de vivre de certains habitants dans certaines citées surchargées ... mais aussi du fait qu'un polygame touchait des alloc pour les gosses de toutes ses épouses et gagnait beaucoup plus sans travailler que le pauvre Français avec son job sa femme et ses 3 gamins ... "à cela si vous rajoutez le bruit ( les gamins c silencieux on le sait tous   :D ) et l'odeur ( ben ouais les mechoui sur le balcon ça sent plus fort qu'un jambon-beurre  :D )je comprends le malaise de mes concitoyens ..." avait dit Chirac  
et voilà une belle étiquette de raciste à vie  :D  
 
de toute façon ça doit se trouver sur les sites du PS  :sarcastic:

n°149412
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2003 à 21:39:38  profilanswer
 

"les femmes c est comme les tortues , quand elles sont sur le dos elles sont foutues"Sacha Guitry


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°149416
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2003 à 21:40:59  profilanswer
 

« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs. » [...] « Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. »
 
Qui a déclaré cela ? Le Pen ? Non, Chirac le 19 juin 1991 à Orléans. Cette déclaration montre que le danger est moins dans l'arrivée au pouvoir des fascistes catalogués comme tels que de leurs idées. Les lois sécuritaires de septembre 2001, la focalisation sur l'insécurité (la "Tolérance zéro" ), les termes du type "le problème de l'immigration", les expulsions d'immigrés sans-papiers... ne sont pas le fait du FN, mais bien de la gauche et de la droite.
 
 
 
 
http://fastrasbg.lautre.net/article.php3?id_article=76


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°149428
Gromarcoto​n
Posté le 22-02-2003 à 21:44:10  profilanswer
 

com21 a écrit :

« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs. » [...] « Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. »
 
Qui a déclaré cela ? Le Pen ? Non, Chirac le 19 juin 1991 à Orléans. Cette déclaration montre que le danger est moins dans l'arrivée au pouvoir des fascistes catalogués comme tels que de leurs idées. Les lois sécuritaires de septembre 2001, la focalisation sur l'insécurité (la "Tolérance zéro" ), les termes du type "le problème de l'immigration", les expulsions d'immigrés sans-papiers... ne sont pas le fait du FN, mais bien de la gauche et de la droite.
 
 
 
 
http://fastrasbg.lautre.net/article.php3?id_article=76


 
 
 
Merchi(rac)  :D  
 
(super ton avatar  :love:  )


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°149460
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2003 à 21:48:03  profilanswer
 

laura prepon  
 
elle joue dans that'70'show
 
et moi aussi je    [:timekeeper]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°149539
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 21:59:21  answer
 

com21 a écrit :

« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs. » [...] « Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. »
 
Qui a déclaré cela ? Le Pen ? Non, Chirac le 19 juin 1991 à Orléans. Cette déclaration montre que le danger est moins dans l'arrivée au pouvoir des fascistes catalogués comme tels que de leurs idées. Les lois sécuritaires de septembre 2001, la focalisation sur l'insécurité (la "Tolérance zéro" ), les termes du type "le problème de l'immigration", les expulsions d'immigrés sans-papiers... ne sont pas le fait du FN, mais bien de la gauche et de la droite.


 
C'est d'être raciste (je dis raciste car les auteurs ne connaîssent visiblement pas le sens du mot "fasciste" qu'on aime mettre à toutes les sauces comme le mot "raciste" ) que de dire quelque chose qui est profondément vrai ? On pourrait aussi parler des fonctionnaires, on ne serait pas traité de raciste, mais dès que ça parle des populations immigrées, on crie au racisme.


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2003 à 21:59:56
n°149574
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 22:03:45  answer
 

Juju_zero a écrit :


 

Citation :

- Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire.
- La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays.
- Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
- Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
- Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement, ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables.
- Le futur sera meilleur demain.
- Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité.  
- Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé.
- Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé.


 
[:meganne]


 
juste pour preciser que bush ne prepare ses discours hein comme tout chef d'etat qu ise respecte
il lit jsute les connerie des autre :D
faut pas tout lui mettre sur le dos

n°149664
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 22:18:49  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

juste pour preciser que bush ne prepare ses discours hein comme tout chef d'etat qu ise respecte
il lit jsute les connerie des autre :D
faut pas tout lui mettre sur le dos


 
g l'impression qu'il se permet un peu d'impro qd meme :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°149715
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 22:29:41  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'est d'être raciste (je dis raciste car les auteurs ne connaîssent visiblement pas le sens du mot "fasciste" qu'on aime mettre à toutes les sauces comme le mot "raciste" ) que de dire quelque chose qui est profondément vrai ? On pourrait aussi parler des fonctionnaires, on ne serait pas traité de raciste, mais dès que ça parle des populations immigrées, on crie au racisme.


 
Ce qui est raciste c'est de balancer des stéréotypes sur des gens à cause de leur origine comme l'a fait Chirac.
Tous les africains n'ont pas 4 femmes et 20 gosses comme le dit Chirac.
Le stéréotype balancé par Chirac contre les africains est aussi immonde que celui balancé par Hitler contre les juifs.
Je ne sais pas si Chirac est vraiment raciste, en tout cas c'est un sacré opportuniste qui bouffe à tous les rateliers (noir+odeurs = on pique les voix à Le Pen, fracture sociale = on pique les voix à la gauche).

n°149843
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 22:56:26  answer
 

Juju_zero a écrit :


 
g l'impression qu'il se permet un peu d'impro qd meme :/

je ne croit pas
juste lire un discours prepare a l'avance par sa secretaire ou autre comme chirac o uautre

n°149898
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 23:06:46  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

je ne croit pas
juste lire un discours prepare a l'avance par sa secretaire ou autre comme chirac o uautre


 
les dirigeants americains n'ont pas l'air d'avoir la meme attitude lors de leurs discours et apparitions officielles que les francais ...
 
ca a l'air plus "cool" .... je suis quasi sur qu'il se permet des ptites impros ... c pas possible que de tels trucs soient ecrits a l'avance, merde koi [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°149949
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 22-02-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

en anglais je suis desolé ms il y a des perles :
 
 
 
"If we don't succeed, we run the risk of failure."  
George W. Bush, Jr.  
 
"Republicans understand the importance of bondage between mother and child."  
Gov GWB  
 
"Mars is essentially in the same orbit... Mars is somewhat the same distance from the Sun, which is very important. We have seen pictures where there are canals, we believe, and water. If there is water, that means there is oxygen. If oxygen, that means we can breathe."  
Gov GW Bush, Jr., 8/11/94  
 
"The Holocaust was an obscene period in our nation's history. I mean in this century's history. But we all lived in this century. I didn't live in this century."  
GW Bush, 9/15/95  
 
"I believe we are on an irreversible trend toward more freedom and democracy, but that could change."  
GWB 5/22/98  
 
"One word sums up probably the responsibility of any Governor, and that one word is 'to be prepared'."  
Governor George W. Bush, Jr., 12/6/93  
 
"Verbosity leads to unclear, inarticulate things."  
Governor George W. Bush, Jr., 11/30/96  
 
"Natural gas is hemispheric. I like to call it hemispheric in nature because it is a product that we can find in our neighborhoods."  
Austin, Texas, Dec. 20, 2000  
 
"I think we ought to raise the age at which juveniles can have a gun."  
 
"Mr. Vice President, in all due respect, it isÑI'm not sure 80 percent of the people get the death tax. I know this: 100 percent will get it if I'm the president."  
 
"If affirmative action means what I just described, what I'm for, then I'm for it."  
St. Louis, Mo., October 18, 2000  
 
"I have made good judgments in the past. I have made good judgments in the future."  
Governor George W. Bush, Jr.  
 
"We're going to have the best educated American people in the world."  
Governor George W. Bush, Jr., 9/21/97  
 
"People that are really very weird can get into sensitive positions and have a tremendous impact on history."  
Governor George W. Bush, Jr.  
 
"I stand by all the misstatements that I've made."  
GW Bush, Jr. to Sam Donaldson  
 
"We have a firm commitment to NATO, we are a part of NATO. We have a firm commitment to Europe. We are a part of Europe."  
Governor George W. Bush, Jr.  
 
"I am not part of the problem. I am a Republican"  
George W. Bush,  
 
"A low voter turnout is an indication of fewer people going to the polls."  
Gov G W. Bush  
 
"We are ready for any unforeseen event that may or may not occur."  
Governor George W. Bush, Jr., 9/22/97  
 
"For NASA, space is still a high priority."  
Governor George W. Bush, Jr., 9/5/93  
 
"Quite frankly, teachers are the only profession that teach our children."  
Governor George W. Bush, Jr., 9/18/95  
 
"It isn't pollution that's harming the environment. It's the impurities in our air and water that are doing it."  
Gov George W. Bush, Jr.  
 
"[It's] time for the human race to enter the solar system."  
George W. Bush  
 
"Public speaking is very easy."  
Governor George W. Bush, Jr. to reporters in 10/

n°149975
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 23:20:13  profilanswer
 

:d
 
 
edit : [:rofl] plutot
 
quel con !


Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 23:22:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°149979
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 22-02-2003 à 23:21:08  profilanswer
 

tire mon doigt [:huit]


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°150121
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 23:57:14  answer
 

kamelot a écrit :


 
Ce qui est raciste c'est de balancer des stéréotypes sur des gens à cause de leur origine comme l'a fait Chirac.


 
Je ne pense pas que Chirac ai vécu la situation dont il parlait et je ne pense pas non plus qu'il fréquence les café-bar le soir. Il n'a à mon avis fait que passer le message de personnes qui vivent ces situations. Qu'il l'ai fait d'une façon maladroite est une chose, mais le traiter de raciste c'est un raccourci simplement débile.
 

Citation :

Tous les africains n'ont pas 4 femmes et 20 gosses comme le dit Chirac.
Le stéréotype balancé par Chirac contre les africains est aussi immonde que celui balancé par Hitler contre les juifs.


 
N'importe quoi.
 

Citation :

Je ne sais pas si Chirac est vraiment raciste, en tout cas c'est un sacré opportuniste qui bouffe à tous les rateliers (noir+odeurs = on pique les voix à Le Pen, fracture sociale = on pique les voix à la gauche).


 
Ca c'est autre chose, mais les pics (qui servent d'arguments pour beaucoup trop de "politiques" ) basés sur des soi-disant sous-entendus, des interprétations et autres bassesses ça ne fait jamais avancer les choses.


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2003 à 23:58:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vous connaissez des citations drôles connues ???

 

Sujets relatifs
Le projet KEO vous connaissez?SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?
vous connaissez un truc qui s'apelle rhapsody ?Connaissez vous l'expression con comme un Geordy ?
[Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ???cat stevens vous connaissez .......?
Grim vous connaissez ?(djlemon needed)Vous connaissez de bon album de mixe techno (genre captain , chassis)
musique du nouvo "droles de dames2" c qui??Est-ce que vous connaissez des forums / site sur les vieux ordis?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez des citations drôles connues ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR