| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 02:32:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 02:32:40 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
tuxmat | Astral Projection - let there be light |
joce "BugHunter" | un ch'ti up au passage vu qu'il tourne toujours --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mais on écoute --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" | c'est pratique un shoutcast pour ecouter du taff, meme si tu controles pas la playlist --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | c'est quoi qui passe pour que tout le monde se barre ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:42:10 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
joce "BugHunter" | ah bon --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
napalm57 ... |
J'ai raté sa |
Tiens --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
non j'avais mis Equinoxe, c'était pas version trance --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | qu'est ce qu'il est bon celui là --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai | je fait une infidelité ce soir --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
napalm57 ... |
C'est pas grave j'aime quand meme |
Mwais bof quand même --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Simpa celle-la : Infected Mushroom - Funchameleon
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 02:16:08 ![]() not bad |
joce "BugHunter" |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ce soir c'est DJ Jojoce aux platines... c'est partiiii !
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ça donne quoi ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 180 min de Paul Von Dik (et c'est pas fini), ça manque un peu de variation non ? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Plouf02 Opencloud addict! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je préfère quand même Amphibia ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
napalm57 ... |
napalm57 ... |
Oui je sais bien mais pourquoi tu viens nous les [censuré] sur ce topic? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |