|
Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 21:21:35 |
Tolor ModérateurMais heu... | Michou doit être couché, il tient pas le rythme du week end --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el muchacho Comfortably Numb | 1st man on Earth : à chier (c'est plus rigolo à la fin, c'est qui ?) Message édité par el muchacho le 12-06-2005 à 22:48:10 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ayreon apparemment --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain, machin of a million souls, c'est digne de l'Eurovision |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Message édité par joce le 12-06-2005 à 23:07:39 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:07:32 |
|
ch'uis un peu d'accord
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-06-2005 à 23:32:40 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | dream theater
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'adore ce passage |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, c'est donc ça Dream Theater ??? Ah oui, vraiment pas mal du tout ! J'aime.
Message édité par el muchacho le 12-06-2005 à 23:33:44 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | dream theater c'est tellement varié niveau style que tu peux pas généralisé sur une chanson, surtout que celle là est plutôt très Muse |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | faut que je te passe scenes from a memory |
cumstorm | Yop, salut joce alors le nouveau DT? |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Au moins, quand on écoute ça, on se fait pas chier comme avec Coldplay. |
cumstorm |
|
|
cumstorm | Je me suis toujours taté a lancer un topik unik DT mais j'ai la flemme en fait.. |
Message édité par joce le 12-06-2005 à 23:58:17 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est parti pour l'album Scenes From A Memory, que je considère comme un des meilleurs de DT Message édité par joce le 13-06-2005 à 00:00:09 |
el muchacho Comfortably Numb | Mince, c'est les Floyd !!! Message édité par el muchacho le 13-06-2005 à 00:11:14 |
cumstorm | Ouai, avec Awake et Images And Words... |
cumstorm |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
|
cumstorm | Bon, jvais aller me pieuter... bien que qd je commence a écouter SFAM j'ai du mal à arreter avant la fin.. |
Publicité | Posté le |