| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-05-2004 à 21:29:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:28:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://www3.fnac.com/item/author.d [...] nClick=Yes --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est malin, je savais pas qu'il y avait tant d'album de rondat, je viens d'en acheter deux Message édité par joce le 04-05-2004 à 21:48:51 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cumstorm | Train Of Thought Powaa qd meme |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouais mais je préfère quand même scene from a memory --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | In The Name Of God ... Rien que ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cumstorm |
|
cumstorm | Yeah aprés DT du Rondat ! |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 22:26:24 ![]() ![]() |
cumstorm | Nan pas SX !! je supporte pas ce groupe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On dirait un truc de film ce qui passe ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 04-05-2004 à 22:48:10 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-05-2004 à 22:54:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Comme quoi les avis sont très divergeants --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cumstorm | Vouai mais je pardonne Joce pour cette faute de gout... |
C'est bien ce que je dis : musique de film --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | t'as quelque chose à redire contre transatlantic ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kalipok Gniii ? |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Kalipok Gniii ? |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est down on dirait --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
napalm57 ... |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Jaïa |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | vous faites F5 aussi sur le shoutcast ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
YAISSE --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Perso, j'ai deux IPs fixes (deux accès ADSL différents) et n'en change jamais alors pour me tracer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | *GROS* silence ...
E-Nyar I ain't no nice guy after all | jean-michel jarre |
tristanf RIP Rostro |
qu'est ce que tas contre jmj ?
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
track cachée --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca repart à Trance pour ceux toujours debout, moi je vais pioncer (y en a pour 45h de musique avec la playlist en cours donc ca devrait aller --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 02:11:24 ![]() ca fzai longtemps |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 02:32:40 ![]() pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |