|
Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:35:33 |
Sanozuke Ailé ! | Nan, il affiche po le tag, les cases sont grisées, et seule apparait l'url
|
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | moi sous winamp 5 il affiche tout!
|
Sanozuke Ailé ! | Oki, merci |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et si tu te tappes les 40 pages, tu trouveras l'url pour afficher les chansons de la playlist de joce |
Sanozuke Ailé ! | Oué, je vais essayer de trouver ça |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 18:13:12 Ce soir pour la fête de la musique, évènement : joce fait le ménage dans sa playlist et vire DT ainsi que toutes les saloperies |
eraser17 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Oxygen3 Tears from the moon | va falloir que je retrouve l'url tiens --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sanozuke Ailé ! | Pour la playlist ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | c bon je l'ai (enfin je crois ) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 17:18:06 RIP Radio Psylone
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 18:11:09 Trsès sympa le JMJ, là ("Last rendez-vous" )... avec le sax soprano, ça me fait penser à Jan Garbarek |
CharlesT |
Message édité par el muchacho le 22-06-2005 à 18:24:04 |
korner | pour info ya un bug dans ta playlist :
|
Sanozuke Ailé ! | Pitié, un poil moins de JMJ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sanozuke Ailé ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
el muchacho Comfortably Numb | Je veux du Kruder & Dorfmeister "Sessions" ou du Ez3kiel à la place de JMJ et de Vangelis. Message édité par el muchacho le 23-06-2005 à 07:24:40 |
CharlesT |
Publicité | Posté le |