| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
napalm57 ... | Reprise du message précédent :
Oui je sais bien mais pourquoi tu viens nous les [censuré] sur ce topic? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:18:00 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
napalm57 ... | Astral projection oui! |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 09-05-2004 à 22:32:15 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
joce "BugHunter" | je sais pas ce qui passe j'étais pas chez moi du WE |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Elikea_ | Ferry Corsten - Live @ Innercity
|
napalm57 ... | Ferry Corsten @ Essential Mix, Radio1, 08.02.2004 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:29:45 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | c'est toujours zup Message édité par joce le 10-05-2004 à 20:12:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ciler | Finis le flood ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joce "BugHunter" |
Ciler | SI tu le dis --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | il est vraiment sympa cet album de rondat --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | la guitare acoustique ca roxx --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 10-05-2004 à 21:45:50 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | d'ailleurs elle est sympa la petite video qui va avec |
joce "BugHunter" |
rape of the earth de rondat suivit de just for fun de rondat --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 21:58:42 ![]() le type il s'apelle bien PAtrick rondat c'est cela ? |
joce "BugHunter" |
c'est bien ca --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kalipok Gniii ? | C'est quoi là maintenant ? |
joce "BugHunter" |
toujours du rondat --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kalipok Gniii ? | Il a un look |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
joce "BugHunter" | sur la pochain de just for fun il a une bonne tête de tarlouze, on dirait mylène farmer dans libertine Message édité par joce le 10-05-2004 à 23:25:57 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kokko8 Monde de Merde | C'est un compositeur de ce que je nomme le "stringmétal" --------------- Flickr |
panzemeyer The torture never stops |
tiens, moi j'appelle ça différemment : hard FM --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
joce "BugHunter" |
hard FM ? tient ca me fait penser à ca --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | n'oublions pas Europe, un groupe du plus pur style Stringmétal, qui à su promouvoir le genre avec talent (troll) --------------- Flickr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Rhôôô : Europe - The final countdown ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |