|
Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 16:50:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.google.fr/search?source [...] tcast+rock
Message édité par HumanRAGE le 15-06-2005 à 17:17:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | argh, faut vite que je ressorte mon CD de backup de bookmark --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ah j'ai bien fait de le bookmarker Message édité par Roland de Gilead le 17-06-2005 à 21:10:37 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:20:20 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | down ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... | Beaujolais day --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Take the power back |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | C'est quoi ce truc là jo yi, jo lÿ ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Par contre y en a marre de dreamtheater
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Sympa ça (starchild) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-06-2005 à 20:40:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ | on peut l avoir comment le lien shoutcast |
eraser17 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Jocelyn ?! |
eraser17 | qui d'autre? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:40:08 Morcheeba ça ownzait à l'époque de "The sea" |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | One World ONE SKY ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
merci
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Eric Levi, eh beh, c pour le moins hetéroclite cette play list |
CharlesT |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | goldman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 19:16:24 Il a raison, perso quand le Joce Shoutecast saute, c'est que mon FAI déconne |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sanozuke Ailé ! | Scousi tout le monde, il y aurait un moyen de savoir le titre/artiste de la musique du shoutquast quand on tourne sous nux avec xmms (mandrake 10) ?
|
tristanf RIP Rostro | bin shoutcast donc normalement xmms affiche le tag nan ?
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |