| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:31:42 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
d'un autre coté j'ai la liste de ceux qui écoutent --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oh pi**** le truc qui passe en ce moment (Dreams de Quench) doit bien avoir 5 ans --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mphilamp ForwWweever! |
|
Vi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vyse Yaissssseee |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La c'est bon ce qui passe (même si je devrais être couché --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
castor_masqu | le journal tele avec de la trance en musique de fond ca fait zarb --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 13:08:58 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Cool il est on le bazard --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
ouais il tourne tout seul je l'ecoute pas je suis au taff --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kaloskagatos |
|
tristanf RIP Rostro | sisi en cemoment
kaloskagatos | mince !!! marche plus ché moa |
kaloskagatos | bizarre... ça marche en faisant "ouvrir URL" dans winamp mais pas en cliquant sur le lien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ohh mais il fait des heureux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kalipok Gniii ? | Boom tchic boom tchic boom tchic boom tchic boom
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tristanf RIP Rostro |
hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tristanf RIP Rostro |
a fond pour réveiller les profs --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Plouf02 Opencloud addict! |
still alive ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Plouf02 Opencloud addict! | pkoi je le serai pas? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
parce que ca fait longtemps que je t'avais pas vu --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ça remarche --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | T'aimes bien Vast ma parole ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satchie http://satchie.free.fr |
satchie http://satchie.free.fr |
vyse Yaissssseee | préfère la transe quand même |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Patrick Rondat - Amphibia Part One
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-05-2004 à 21:10:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vyse Yaissssseee | ça c'est moins sauvage, c'est plus mieux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moins sauvage, c'est vite dit --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Clair. Toi tu va être responsable d'un gros trou sur mon compte en banque --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu peux filer le titre de l'album STP ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-05-2004 à 21:29:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |