Reprise du message précédent : On va écouter ça (ça faisait longtemps ...)
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 22:25:02
french_Kiss
Universel
Posté le 07-01-2005 à 00:02:07
Je kiff
french_Kiss
Universel
Posté le 07-01-2005 à 00:04:23
Ah mais javais bien entendu du goldman là
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-01-2005 à 21:29:23
Tiens je savais pas que tu aimais Pierre Henry ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Le problème est que tu n'en a qu'un (très) cout extrait car le morceau total fait carrément plus de 10 minutes.
(faudrait que je remette la main sur le CD moi)
---------------
---------------
---------------
---------------
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-01-2005 à 20:10:41
Simpa ce qui passe en ce moment d'ailleurs ...
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 22-01-2005 à 14:04:23
C'est super sympa 'Petrucci', je connaissais pas du tout
la mélodie me fait penser à un sample utilisé par DJ shadow
ce qui est marrant si t'as fait attention, c'est que la mélodie de peruvian sky de DT est pompé sur Have a cigar de pink floyd (je les ai passé à la suite )
ce qui est marrant si t'as fait attention, c'est que la mélodie de peruvian sky de DT est pompé sur Have a cigar de pink floyd (je les ai passé à la suite )
ah j'ai pas fait attention
pis t'as passé aussi Shine on you crazy diamond, quel homme de goût
(tu vois y avait pas besoin de MP fantôme pour que je te cause )
Profil supprimé
Posté le 23-01-2005 à 16:19:47
ça serait possible de faire fonctionner un plug-in gérant le cross fading, en émission sur un serveur shoutcast ?
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 16:20:14