| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:25:02 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | Je kiff |
french_Kiss Universel | Ah mais javais bien entendu du goldman là |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je savais pas que tu aimais Pierre Henry ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le problème est que tu n'en a qu'un (très) cout extrait car le morceau total fait carrément plus de 10 minutes.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" | le fait que là c'était le remix de fat boy slim --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" | ba quoi il en faut pour tous les goûts --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:00:44 ![]() même les pires |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:04:30 ![]()
J'y crois pas une seule seconde |
joce "BugHunter" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Chuis au boulot --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bah non --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Simpa ce qui passe en ce moment d'ailleurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Clair. C'est de l'excelent ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 14:04:23 ![]() C'est super sympa 'Petrucci', je connaissais pas du tout |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 14:57:22 ![]() je viens d'écouter dream theater, excellent ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 14:57:49 ![]() ça m'a fait penser à certains moments à la zik de Quake 2 aussi |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:12:07 ![]()
ah j'ai pas fait attention |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:20:41 ![]()
|
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:22:21 ![]() ça rosk |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:24:34 ![]() ton serveur il tourne chez toi sur ta connec perso ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:25:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 17:11:21 |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:27:13 ![]()
|
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:30:22 ![]()
pas con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |