| |||||
| Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:30:22 ![]() Reprise du message précédent :
pas con |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:30:22 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:37:41 ![]() ben on s'fait pas chier |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | tient sinon tu connais pain of salvation ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:48:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:52:11 ![]() ah ça y est, le morceau vient enfin de se finir, punaise ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:57:35 ![]() c'est sympa PoS, très mélodique |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | accessoirement dans le live in europe de transatlantic que t'as entendu juste avant, y avait en guest le chanteur de pain of salvation au clavier / guitare / chant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:01:57 ![]() ![]() |
alzione | Il est pas anglophone le don diego de la vega.. ya moyen de zapper ? |
joce "BugHunter" |
alzione | J'ai dit ça avant son interlude, il a un accent à couper au couteau |
joce "BugHunter" | ca me choque pas vraiment, et c'est plus la musique que son accent que j'écoute --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
alzione | C'est pour la musique que j'ai dit de zapper |
joce "BugHunter" | ok, mais à la base c'est ce que j'écoute chez moi, donc le but c'est de me faire plaisir aussi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
CharlesT | rock progressif, trance... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-tx | Roh la zik Message édité par ben-tx le 23-01-2005 à 19:02:08 |
swedish chef bork, bork, bork |
CharlesT |
joce "BugHunter" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alzione | Bienvenue sur Radio fadasse |
Obanon | T'es toujours aussi lourd ou là tu fais un effort ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-01-2005 à 19:50:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu piges pourquoi j'ai sorti ce truc ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Nan nan --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Delirium c'est pas mal du tout en fait ... (mon banquier va vraiment m'envoyer un tueur à gages si ça continue ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" | delerium, pas delirium --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oups --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
nikolai | ste pub deguisé pour ton shoutcast Message édité par nikolai le 25-01-2005 à 22:29:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je sais pas. La seule chose que je sais est que le matou avait pas trop l'air d'apprecier ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai | le splendid - la salsa du demon --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CharlesT |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Saudade - Part II, c'est carrément simpa, mais ça sort de quel album ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai | je trouve ceci via google
Message édité par nikolai le 28-01-2005 à 22:26:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |